Bonjour les madzs !
Alors voilà moi aussi je me lance ça fait tellement que je lis les articles de ce super mega magazine et je me lance sur le forum
Mais ATTENTION ce n'es pas ma 1 er fois sur le forum madmoizelle mais ma 1er fois sur un forum! J'avoue que ça m'a toujours paru comme un monde étrange et particulier et j' y ai jamais rien compris
Bon alors petit présentation j'ai 21 ans je suis en 2 ème année de BTS Design Graphique
J'aime le sport, le dessin , les livres, les jeux videos ...
Je suis nulle en orthographe (mais j'essaye ) et en forum enfin pour l'instant

Alors voilà moi aussi je me lance ça fait tellement que je lis les articles de ce super mega magazine et je me lance sur le forum
Mais ATTENTION ce n'es pas ma 1 er fois sur le forum madmoizelle mais ma 1er fois sur un forum! J'avoue que ça m'a toujours paru comme un monde étrange et particulier et j' y ai jamais rien compris
Bon alors petit présentation j'ai 21 ans je suis en 2 ème année de BTS Design Graphique
J'aime le sport, le dessin , les livres, les jeux videos ...
Je suis nulle en orthographe (mais j'essaye ) et en forum enfin pour l'instant

!
A très vite !

), j'adore aussi faire la fête avec mes potes ou des nouvelles connaissances et débattre (souvent en mode assez relou qui peut se lancer avec passion sur un sujet au pire moment)