Hello tout le monde,
Lectrice de Madmoizelle depuis un moment j'ai franchi le pas et me voilà
.
J'aime la lecture, Eric-Emmanuel Schmitt, Paulo Coelho, John Green et je vais m'arrêter là. Je lis à peu près tout ce qui se lit, livres, BD, mangas, articles, boites de céréales, liste d'ingrédients, bref tout ce qui me tombe sous la main du moment que ce n'est pas flippant
.
Je passe rarement (pour ne pas dire jamais) une journée sans musique, récente ou vielle, Brel ou Vianney j'écoute un peu de tout.
Je voue un culte à Sherlock, la série de la BBC mais aussi au personnage en lui-même
.
J'ai des tas de séries à finir et à regarder, tout comme une liste de livres à lire ou de films à regarder (de quoi s'occuper).
En vrac : j'écris, je chante (mal), je danse et je suis une flemmarde avertie qui n'aime pas, se presser (ce qui hélas n'empêche pas d'être en retard), ne pas comprendre, les poireaux, et plein d'autres choses, trop pour toutes les citer !
Et comme je n'ai plus d'idée je vais arrêter là et Hakuna Matata !
A plus les gens !
Lectrice de Madmoizelle depuis un moment j'ai franchi le pas et me voilà
.J'aime la lecture, Eric-Emmanuel Schmitt, Paulo Coelho, John Green et je vais m'arrêter là. Je lis à peu près tout ce qui se lit, livres, BD, mangas, articles, boites de céréales, liste d'ingrédients, bref tout ce qui me tombe sous la main du moment que ce n'est pas flippant
Je passe rarement (pour ne pas dire jamais) une journée sans musique, récente ou vielle, Brel ou Vianney j'écoute un peu de tout.
Je voue un culte à Sherlock, la série de la BBC mais aussi au personnage en lui-même
.J'ai des tas de séries à finir et à regarder, tout comme une liste de livres à lire ou de films à regarder (de quoi s'occuper).
En vrac : j'écris, je chante (mal), je danse et je suis une flemmarde avertie qui n'aime pas, se presser (ce qui hélas n'empêche pas d'être en retard), ne pas comprendre, les poireaux, et plein d'autres choses, trop pour toutes les citer !
Et comme je n'ai plus d'idée je vais arrêter là et Hakuna Matata !

A plus les gens !
) et pleins d'autres choses ! J'espère pouvoir découvrir et échanger à propos de pleins de sujets sur le forum 
)
)

. J'aime aussi beaucoup débattre de sujets divers et variés, donc je pense que le forum devrait me plaire !
<- et ça c'est mon smiley préféré.
) 

J'espère moi aussi vous apporter quelque chose