La rubrique beauté, parlons-en !

8 Octobre 2011
464
785
4 774
Bienvenue Virginie !

Comme beaucoup, j'aimerais vraiment voir naître une rubrique "Street Style Beauté". La blogueuse Timai de Superbytimai en réalise (les beauty portraits pour les intéressé-e-s). C'est généralement intéressant et elle fait participer des gens aux couleurs et aux âges différents. Quelque chose comme ça à la sauce Madmoizelle pourrait être très sympa ! :d

Et une mise à jour de l'article "les youtubeuses beauté à suivre" serait aussi bienvenue (je sais que qlqun en a déjà parlé mais je le redis pour que ce soit bien entendu :taquin:).
 
N

normajean

Guest
Coucouuu !

J'ai pas lu tous les messages donc peut être que je répète ce qu'une Madz a déjà dit, mais je serais très intéressée par un article sur les gommages pour le visage ! Car je ne m'y connais pas du tout en gommage et j'en fais un moi-même (sucre+miel+huile d'olive) et ça pue et j'en ai marre, ahaha
Sinon très bonne idée les street style beauté et les hits de la fauché version makeup ! :d
 
26 Avril 2012
249
1 210
4 804
Bourg en Bresse
Tout d'abord, merci de prendre le temps de nous interroger !

Je rejoins les autres sur les idées de streetstyle/routine beauté et aussi sur des tests de produits un peu plus approfondis (par exemple, un produit testé sur plusieurs personnes).

Et j'aimerais également :
-Des idées pour ranger/organiser ses produits de beauté de manière efficace et jolie, comment les entretenir (par exemple les pinceaux, comment on les nettoie...), combien de temps les garder, etc
-Une sélection de mini produits de beauté ! Je prends régulièrement l'avion et c'est la galère si on veut garder un minimum de produits de beauté avec soi. Donc où trouver un mini dentifrice, une mini brosse à dent, un mini déo, une mini crème hydratante...

Ce serait top :hugs:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
earl;4332655 a dit :
-Une sélection de mini produits de beauté ! Je prends régulièrement l'avion et c'est la galère si on veut garder un minimum de produits de beauté avec soi. Donc où trouver un mini dentifrice, une mini brosse à dent, un mini déo, une mini crème hydratante...

Ce serait top :hugs:
... c'est pas nécessairement une aide, mais si tu as l'occasion de passer par l'Angleterre, la plupart des Boots et Superdrug de taille raisonnable possède un rayon spécial produits miniatures.
(en revanche, en France, je sais pas, désolée :shifty:)
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Un (ou des, soyons fous!! ^^ ) article(s) sur
*le henné (j'en ai fait pendant quelque temps, c'est vrai que c'est super une fois que l'on connait, mais ça peut faire peur au début, surtout avec les 15000 recettes qui existent)
*la décoloration maison des cheveux (suis passée du henné bio maison au cheveux 100% dépigmentés par un pro); je sais que c'est assez technique (pas pour rien que les coiffeurs/coloristes font des études sur le sujet ) mais un peu d'info sur le sujet, les produits la technique serait bien :)
*les cosmétiques asiatiques. C'est très à la mode... sur internet, aka le truc de niche pour lequel tu passes ton temps sur 22000 blogs différents avant d'être sûre de toi sans oublier le délicat problème de la commande une fois que t'as l'impression que ce produit pourrait te convenir(l'import coréen peut être assez sportif). Et pourquoi pas un article sur les équivalents trouvables en France (que ce soit dans des boutiques françaises, type La Salle de Bain d'Eden, ou les 68234 bb cream que l'on trouve à Séphopouet)
*je reprends une Mad, mais en effet un article pour démystifier certains produits/marques, histoire d'y voir plus clair...
*la composition, sans entrer dans un débats pour/contre, apprendre à décoder les étiquettes des produits pour savoir de quoi sont-ils fait und à quoi servent-ils
 
Dernière édition :
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Je crois qu'avec tout ça plus les idées avec lesquelles elle est arrivée, @Virginie a du pain sur la planche :XD: tu vas avoir des articles pour l'année qui vient \o/
 
15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
normajean;4332336 a dit :
Coucouuu !

J'ai pas lu tous les messages donc peut être que je répète ce qu'une Madz a déjà dit, mais je serais très intéressée par un article sur les gommages pour le visage ! Car je ne m'y connais pas du tout en gommage et j'en fais un moi-même (sucre+miel+huile d'olive) et ça pue et j'en ai marre, ahaha
Sinon très bonne idée les street style beauté et les hits de la fauché version makeup ! :d
Essaye de remplacer l'huile d'olive par de l'huile d'amande douce et met de la cannelle dedans, ça sent bon le pain d’épice ^^
 
2 Novembre 2011
631
4 105
5 564
Bienvenue ! :fleur:

J'en avais déjà parlé quelque part je crois donc c'est l'occasion "d'upper" ma demande (:cretin:), mais j'aimerais beaucoup un article concernant les teints très clairs. Quelles marques/fonds de teint ont une large gamme de couleurs, quels blushs sont adaptés pour les carnations pâles, etc. J'ai parfois du mal à trouver des produits adaptés à mon teint lavabo !

(J'ai survolé le sujet pour vérifier que ça n'avait pas été déjà dit, désolée si je suis passée à côté)
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais ça serait chouette d'avoir un article à propos des différentes argiles qui existent, de leurs effets, de leurs utilisations possibles, et d'une sélection de produits de beauté en contenant :)
 
1 Mars 2009
121
25
1 609
aloysia;4329396 a dit :
Ce que j'aimerais bien aussi, ce sont des conseils de maquillage pour les différentes couleurs de yeux ! Et en plus général, le maquillage pour les yeux :) Je ne sais jamais trop quoi faire et ça serait sympa d'avoir pour chacune un make up de journée, de soirée, etc... !
Je sais que ça existe ailleurs, mais c'est pas toujours facile de trouver quelque chose de sympa et surtout, quelque chose de facile à faire (sans utiliser 10 produits différents pour chaque oeil)

Ce genre de chose m'interesse aussi ! Perso souvent quand je vois un make up sur une vidéo je me dis "ouai trop cool" et quand je me retrouve dans le magasin je ne sais jamais quoi choisir comme couleurs en rapport avec mon teint, mes cheveux, mes yeux, (mes cernes ...)

Bref, des make up ou conseils en fonction de tout ça !!
 
1 Mars 2009
121
25
1 609
ashes;4351428 a dit :
Bienvenue ! :fleur:

J'en avais déjà parlé quelque part je crois donc c'est l'occasion "d'upper" ma demande (:cretin:), mais j'aimerais beaucoup un article concernant les teints très clairs. Quelles marques/fonds de teint ont une large gamme de couleurs, quels blushs sont adaptés pour les carnations pâles, etc. J'ai parfois du mal à trouver des produits adaptés à mon teint lavabo !

(J'ai survolé le sujet pour vérifier que ça n'avait pas été déjà dit, désolée si je suis passée à côté)

:joy: tout pareil aussi
 
13 Octobre 2011
12
6
654
Je sais que ce n'est pas tout à fait le sujet de cette discussion, mais POURQUOIIIIII Annelise n'est plus rédactrice Madmoizelle :sad:??? J'ai jamais lu quelqu'un avec un vocabulaire et une manière de s'exprimer aussi déjantée et hilarante!! (Ah si peut-etre SPP... <3:disco:)
Je n'ai rien contre Virginie, super pro et articles intéressants, mais du coup le style d'écriture est plus... ben plus banal quoi. On veut du fun, de l'exotique, du truc qui pique!! Enfin je trouve que c'est ce qui fait le charme et la particularité de Madmoizelle.com: de l'info partagée sur une note décalée et drôle.
Vas-y Virginie, mets le paquet, brûle ta culotte, et lache toi sur l'écriture :d Personne n'a dit que le chubby stick et la BB crème devaient être sérieux, après tout la beauté ça passe par le sourire aussi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes