@Céline__ la sécurité sociale est à ton nom, donc la part sécu du remboursement t'arrivera bien à toi. Pour la mutuelle, tu es ayant-droit de ton père, donc si tu ne fais pas la démarche toi-même ou si ton père ne la fait pas (selon les mutuelles, il faut que ce soit l'affilié qui le demande pour l'ayant-droit), c'est bel et bien ton père qui touchera la part mutuelle du remboursement.
@Addiel Malvic est-ce que tu as accès à un compte ameli ? Si oui, tu peux modifier tes coordonnées directement dessus et peut-être court-circuité la demande actuelle pour la transvaser sur la nouvelle caisse. Mais je ne suis pas sûre. Le plus simple serait soit d'appeler ou soit d'aller voir la caisse auprès de laquelle tu as fait la dernière demande pour leur expliquer la situation et avoir la bonne marche à suivre. Au pire, tu fais un suivi de courrier le temps que la demande soit traitée, et une fois que tout est en place, tu relances un changement de situation en modifiant ton adresse sur le site ameli. Changer de département ou de région n'implique généralement pas un gros délai.
@Munin je ne connais pas le statut des vacataires donc là-dessus je ne saurais trop dire... Effectivement, le délai est d'environ 2 ois pour le traitement des changements de situation. Donc tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles. Si vraiment tu n'as pas envie d'attendre, passe-leur un coup de téléphone. S'ils ont enregistré ton dossier informatiquement, ils pourront voir où en est le traitement.