Cette semaine je dois :
- Faire un dessin
- Ranger ma chambre
- Me faire un planning de travail pour septembre
- Graver mon dessin (au moins commencer)
- Lire au moins un livre pour le plaisir et un pour le travail
- Remplir au moins un objectif de mon planning de travail
(ca fait beaucoup mais c'est parce que je repousse tout ca depuis environ ... euh ... un mois ?!
alors cette semaine j'essaie de rattraper tout ça
)
Edit : je devrais aussi faire du sport un peu tout les jours (1h de sport mardi, 1h mercredi, 1h jeudi, 1h20 vendredi) et boire plus d'eau (1,5L vendredi
)!
En gros, j'avance pas trop mal. Ce que je dois faire cette semaine pour le travail est à mi chemin d'être fini et je pense réussir à finir la gravure ce week end. Si j'arrive à faire tout ca, je serais déjà moins à la bourre qu'avant ! Je vous ferai une mise a jour demain. Si tout ce passe bien, j'aurais presque tout fini
- Ranger ma chambre
- Me faire un planning de travail pour septembre
- Graver mon dessin (
- Remplir au moins un objectif de mon planning de travail
(ca fait beaucoup mais c'est parce que je repousse tout ca depuis environ ... euh ... un mois ?!
alors cette semaine j'essaie de rattraper tout ça
)Edit : je devrais aussi faire du sport un peu tout les jours (1h de sport mardi, 1h mercredi, 1h jeudi, 1h20 vendredi) et boire plus d'eau (1,5L vendredi
)!En gros, j'avance pas trop mal. Ce que je dois faire cette semaine pour le travail est à mi chemin d'être fini et je pense réussir à finir la gravure ce week end. Si j'arrive à faire tout ca, je serais déjà moins à la bourre qu'avant ! Je vous ferai une mise a jour demain. Si tout ce passe bien, j'aurais presque tout fini