- Appeler les assistantes maternelles pour faire le contrat
- Appeler le paysagiste pour le devis d'entretien (et j'ai même réussi a ce qu'il vienne demain ! youpi !)
-
Chouette initiative !
Cette semaine je me prends 5h pour résoudre tous les aspects administratifs-relous de ma nouvelle situation professionnelle (signatures de moults formulaires, visite à un bureau à l'autre bout de la ville, renseignement sur les primes et avantages, carte de transport à prévoir...)

Chiant TDL :
•Prendre rendez-vous chez un.e sage-femme et/ou un.e gynéco. [EN COURS, ça ne répond pas...]
• Me trouver une paire de chaussures pour commencer à (re)faire du sport.
•Aller laver mon linge.
•Laver le sol (oui. Ce n'est toujours pas fait.)
•Acheter du déo (passionnant hein... Mais celui que je prends est "bio", donc il faut que j'aille à perpet' pour le trouver).
Cool TDL :
• Commencer un roman (à le lire hein).
•Mettre à jour ma liste de disques. [EN COURS, mais bien attaqué]
•Écrire dans mon carnet défouloir.
•Répondre aux mails des amis.

Ça avance. Doucement, mais ça avance. Je me suis occupée de mon frigo ce soir... J'étais fatiguee en rentrant du boulot... Et je suis exténuée maintenant.Mon but pour cette semaine, ce sera de mettre de l'ordre dans ma cuisine :
- Vider les placards de ce qui n'est plus comestible
- Nettoyage & rangement des plans de travail
- Nettoyage / Désinfection / Désodorisation du frigo
- Re-remplissage du congélateur
- Prise de mesures et de photos pour étudier la possibilité d'installer une machine à laver et un lave vaisselle.- Profiter éhontément de la livraison gratuite chez Picard
- Réception et rangement [en attente : samedi midi]
Et si j'ai le temps : tentative de mise en place d'un système efficace de rangement de mes placards
)T'as une barre d'édition en deux lignes ?@Joye_ en cliquant sur le "+" (deuxième ligne de la barre d'édition) puis "barré"
Sur mobile. En effet sur PC elle est en une ligne, mais c'est le même principe, le + est dans la deuxieme moitié (avant l'appareil photo)T'as une barre d'édition en deux lignes ?
Perso, ce sera :
- Reprendre mon BuJo en main (en cours)
- faire le point sur mon déménagement
- signer (enfin) les papiers du prêt
(Et c'est déjà pas mal )
On se motive mutuellement les filles, yeah
)