À mon tour, en reprenant ceux de la semaine dernière et en ajoutant d'autres:
1. Après le choc de la découverte de ma véritable taille de soutif (cf mon poste dans le topic de la bible des soutien-gorge), acheter un/des soutifs ou en essayer pour confirmer ma taille. C'est plutôt calme niveau travail aujourd'hui (je suis free-lance) (c'est pas plus mal parce que la semaine dernière c'était branle-bas de combat tous les jours), donc j'envisage de m'échapper pour aller voir ça ce matin même.
2. Décider qu'est-ce que je vais cuisiner de mon nouveau livres de recettes
3. Finir mon livre, commencer un des deux livres des clubs de lecture Madz.
4. Ranger mes fringues (commode + penderie + tiroir). Donner les trucs qui ne vont plus au recyclage.
Bon bah voilà, je considère le programme comme bouclé même si le 4. n'est pas tout à fait au point, il me manque les tiroirs et je devrais essayer deux trois trucs dont je ne sais pas quoi faire, mais comme j'ai agencé un tout nouveau système de rangement en séparant un peu mieux les types de fringues entre elles ça s'équilibre.
Pendant que j'ai mes idées en tête, le programme de la semaine prochaine que je reposterai sur le prochain topic de toutes façons (c'est très centré rangement maison...):
1. Acheter des organisateurs de tiroirs en tissu à Ikea
et éventuellement l'espèce de truc en plastique pour plier des fringues rapidement, mais je ne suis pas sûre que ça se vend là-bas. ->
Pas vu sur le site d'Ikea et acheté sur Amazon. J'ai repéré l'organisateur à compartiments pour grands tiroirs que je veux sur le site, y a plus qu'à aller à Ikea.
2. Ranger mes tiroirs, à l'aide des organisateurs.
3. Ranger ma table de nuit.
4. Essayer les fringues pour lesquelles je ne sais pas si elles me vont encore, ranger celles que je garde et mettre les autres avec le reste de fringues à donner.
5. Donner les fringues à donner.
6. Ranger ma salle de bains.