C'est pas parfait parfait mais bon, c'est pas trop mal.- Postuler à toutes les annonces que j'ai repérées et qui me plaisent
- Recontacter mon ancienne maitre de stage
- Faire au moins 3 desserts ou plats
- Prendre RDV pour mon examen médical
- Ranger enfin ma chambre!!!
Il ne m'en reste pas beaucoup, mesure/photos c'est rapide. Les plans de travail, ca va etre le plus gros du boulot, mais je ne perds pas espoir d'avoir fini avant ce soir. (Je met à profit mon weekend parce qu'en semaine, je rentre du boulot teeeeeellement crevée).Mon but pour cette semaine, ce sera de mettre de l'ordre dans ma cuisine :
- Vider les placards de ce qui n'est plus comestible
- Nettoyage & rangement des plans de travail
- Nettoyage / Désinfection / Désodorisation du frigo
- Re-remplissage du congélateur
- Prise de mesures et de photos pour étudier la possibilité d'installer une machine à laver et un lave vaisselle.- Profiter éhontément de la livraison gratuite chez Picard
- Réception et rangement
Et si j'ai le temps : tentative de mise en place d'un système efficace de rangement de mes placards (parce que j'atteins pas les étagère les plus hautes, évidemment)
- faire quatre séances de sport cette semaine : aujourd'hui, demain, jeudi et samedi matin.
- finir mon livre pour pouvoir commencer celui du book club, ce serait cool
- faire des menus dont quelque chose avec des aubergineset qqch de mon nouveau livre de recettes
+ finir mon morceau au piano et commencer à en étudier un nouveau
Bonus:
- Me racheter des soutifs, les miens datent du moyen âge. Jeter/donner/recycler les anciens.
Oh trop cool ce topic ! J'ai déjà un bullet mais parfois donner mes objectifs à d'autres personnes fait que je les fais mieux. Alors je vous rejoins !
Cette semaine je dois :
- Faire un dessin
-Ranger ma chambre
-Me faire un planning de travail pour septembre
- Graver mon dessin (au moins commencer)
- Lire au moins un livre pour le plaisir et un pour le travail
- Remplir au moins un objectif de mon planning de travail
(ca fait beaucoup mais c'est parce que je repousse tout ca depuis environ ... euh ... un mois ?! alors cette semaine j'essaie de rattraper tout ça )
Edit : je devrais aussi faire du sport un peu tout les jours (1h de sport mardi) et boire plus d'eau !
oh sympa comme topic. je vais essayer de le suivre.
jusqu'à dimanche je dois :
- faire du repassage
- acheter une litière
- réaliser une lettre de motivation
- finir mon tricot pour camille
-faire les exercices de kiné
- chercher un cadeau à myriam
- poster un article sur mes 2 blogs
go on y va]