Copenhague a dit :Je suis en train de réparer ça et de le mettre en mode public. Si vous en avez un, hein ...
C'est sympatique à regarder, en tout cas. Quand j'aurai le courage...
Copenhague a dit :Je suis en train de réparer ça et de le mettre en mode public. Si vous en avez un, hein ...
Ruby a dit :J'adule complètement. A la limite, sauf la couleur des bottes, j'aurais préféré des bottes noires.
Copenhague a dit :Ca entre dans le sujet, donc : avez-vous un lookbook ? Ce sont ces recueils de photos de tenues que vous aimez et qui vous inspirent. J'en ai fait un, mais sur internet. Je ne sais pas si on peut le voir là, mais les photos sont des tenues que j'aime, chopées sur le web.
Moi aussi Et j'aime beaucoup le tien !Tristana a dit :Y a peu de photos de tenues (faut que j'y rémedie) mais j'ai un album où je mets tous mes coups de coeur mode: là. Et j'adore regarder ceux des autres.
Ca me dit quelque chose, ces photos, tu les as eu où ? J'avais vu aussi ces images, et j'adore aussi (surtout l'image avec les escarpins roses et le parapluie assorti ...)Nadja a dit :J'adore cette tenue, celle-là, et puis là là là et puis là aussi. Une seule personne qui porte a d'aussi jolis vêtements c'est injuste. Et ses escarpins ... J'adore.
Copenhague a dit :Ca me dit quelque chose, ces photos, tu les as eu où ? J'avais vu aussi ces images, et j'adore aussi (surtout l'image avec les escarpins roses et le parapluie assorti ...)