Look numéro 1 : J'adore comment les couleurs se répondent. J'adore le manteau rose qui s'accorde parfaitement avec les cheveu, les chaussures et le pantalon. J'aime beaucoup aussi comment elle revisite le look babydoll avec les chaussures et les couleurs pastels et douces, sans toutefois tomber dans le regressif et le mièvre. Le côté destroy du pantalon est cassé par sa couleur épurée et sa coupe étroite que j'aime beaucoup (surtout au niveau des chevilles). Le haut noir est sexy sans en faire trop. C'est vraiment beau, et la photo est top.
Look numéro 2 : contrairement au look numéro 1, celui-ci a un aspect plus relax et casual. J'aime beaucoup ce look très automnal, rock et anglais. Gros gros coup de coeur pour le grand foulard aux motifs tartan sans lequel la tenue serait banale, c'est vraiment le fashion statement qui tue tout. Il s'accorde à merveille avec la coupe évasée et la texture aérienne de la veste (manteau? cardigan?) noire ainsi que la coiffure de la fille, au jolies boucles relâchées et désinvoltes. Les couleurs grises, noires et tartan s'accordent parfaitement même si l'association est un peu facile. Bon point aussi pour le short aux jolies découpes.
Look numéro 3 : j'adore la coupe et la couleur de cette robe-pull beige, très sixties. Le maquillage nude est parfait pour la couleur pastel de la robe. La matière a l'air douce comme un petit nuage. La coupe est ni trop évasée, ni trop structurée et la ceinture donne de l'allure à la silhouette. J'aime bien aussi les lunettes aspect John Lennon, qui renforce le côté sixties et un peu décalé, rêveur. En revanche je n'aime pas du tout les bottes.
Look numéro 4 : perfection totale. Les associations de couleurs sortent de l'ordinaire et se marient avec brio. J'adore le velours rouge et princier des escarpins qui s'accorde bien avec le velours bleu du haut à la coupe courte très en vogue. Le pantalon est sublime et c'est tout à fait le genre d'imprimés à fleurs (et de coupe, le slim taille haute resserré aux chevilles) que j'adore et que je recherche partout en vain. Cet imprimé ainsi que le col claudine donnent un côté original, frais et printanier au look qui fait très italien.