Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adule le look (tout ; les fringues, les coiffures, le make-up même si c'est pas forcément portable à Paris en 2009) du personnage de Traci Lords dans Cry Baby :
J'ai retrouvé cette photo sur mon ordinateur (je me souviens l'avoir trouvé sur un blog) et je crois que ça représente exactement l'idée que je me fais de la mode (enfin, en exagérant bien sûr hein, ça ne me viendrait pas à l'idée de sortir comme ça, c'est juste un exemple). C'est un peu dans l'esprit "les opposés s'attirent", j'aime cette façon de mixer les vêtements et les styles et je trouve ça bien pensé d'avoir assorti des bas à un bête short en jean et un t-shirt blanc des plus banals. Je trouve que ça donne un rendu diablement sexy sans être vulgaire.
Et ces deux tenues aussi, toute simples mais jolie. J'sais pas en ce moment ce qui m'arrive mais j'ai truc avec les jupes ! , J'ai envie de porter que ça.