A
AnonymousUser
Guest
Machiavel.;1225015 a dit :
Et pourquoi je suis écoeurée qu'une fille de 14 piges soit plus belle que moi ???
Billy.;1225027 a dit :En même temps, je trouve ça rassurant qu'à 14 ans, on s'habille mal. C'est sûrement bête ce que je dis, mais c'est en ayant adopté différents styles, en ayant osé des mélanges souvent douteux qu'on sait au fil du temps ce qui nous va ou pas, ce qu'on aime ou non, à se trouver quoi.
La fille de la photo est mimi comme tout et très classe, mais justement, ça manque de fun. Elle n'a pas 25 ans mais on dirait déjà qu'elle a été biberonnée à coup de Vogue et autre magazines de mode.
(peut-être que cette photo n'est pas un street-style mais est une photo "professionnelle", pour un magazine ou autre et dans ce cas, je n'ai rien dit).
Augustine.;1225035 a dit :Je plussoie Billy., même si il est vrai qu'il est parfois rageant de voir que des filles plus jeunes ont un style beaucoup plus recherché que le notre. Par contre, en ce qui concerne celle-ci je ne lui trouve absolument rien de spécial ( au niveau du style bien sûr )...
Le garçon a la classe par contre.