DoYouLikeBarbapapa;1130609 a dit :J'ai choisi ce look car je le trouve audacieux et intéressant!
![]()
PHOTO - THE STARIOLIST.
Oui c'est original et plutot sympa. Je trouve qu'il y a un petit coté déjanté de certaines filles au Japon dans cette tenue.
DoYouLikeBarbapapa;1130609 a dit :J'ai choisi ce look car je le trouve audacieux et intéressant!
![]()
PHOTO - THE STARIOLIST.
Stacie;1129586 a dit :Cette fille, elle est tellement jolie qu'elle me donne envie de devenir rousse.
et là, cette tenue, j'adore.
Tristana;1131042 a dit :Betty est souvent habillée comme j'aime, en plus, elle dégage tellement de douceur, elle a quelque chose de pur et de jamais vulgaire et puis c'est une fan des eighties comme moiet là, cette tenue, j'adore.
![]()

Mais bon sang est-ce que quelqu'un me dira un jour où trouver un satané VRAI jean slim qui moule le mollet et la cheville ??!!!Myosotis;1131092 a dit :

Stacie;1131273 a dit :
Les cheveux courts c'est tellement classe, je ne le dirai jamais assez...DoYouLikeBarbapapa;1131204 a dit :Photo - Karla'sCloset(un super blog fait par une fille ayant beaucoup de style,allez y faire un tour c'est pas mal du tout!)
JanieJane;1131179 a dit :Mais bon sang est-ce que quelqu'un me dira un jour où trouver un satané VRAI jean slim qui moule le mollet et la cheville ??!!!
Sinon Myosotis si c'est toi sur ta photo de profil tu es sacrément jolie![]()