A
AnonymousUser
Guest
Comme j'disais chui surexcitée... J'ai vu ma pote hier et j'ai passé une trop bonne soirée. Vu que je me suis couchée "un peu tard" (22h30...) j'ai dit "demain je vais en cours qu'à 10h30", et ce matin quand le réveil a sonné à 8h30 j'ai reçu un sms d'une amie qui m'a annoncé que les cours étaient annulés, ce qui est suprêmement cool, parce que 1) je n'ai pas loupé de cours, 2) j'ai pu rentrer vingt fois plus vite et j'ai fait ma nuité tranquillou pépère
J'ai un long week-end, et je vais pouvoir bosser un peu plus mon prochain partiel (:
J'ajoute à cela que c'est bientôt les vacances de Noël... les fêtes... que la fin d'année équivaut à la fin de ce semestre pourri... et j'ai trois semaines pour réviser mes partiels de janvier ! Ça me donnera le temps ET de me pieuter/reposer, ET de bosser ; héhé
J'ai un long week-end, et je vais pouvoir bosser un peu plus mon prochain partiel (:
J'ajoute à cela que c'est bientôt les vacances de Noël... les fêtes... que la fin d'année équivaut à la fin de ce semestre pourri... et j'ai trois semaines pour réviser mes partiels de janvier ! Ça me donnera le temps ET de me pieuter/reposer, ET de bosser ; héhé