La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Je revis, je revis, je revis !! Je sais pas, ça faisait des semaines que je me sentais déprimée presque tout le temps, que je broyais du noir, et là en deux jours, c'est comme si je ressentais toutes les possibilités, toute la chance que j'avais ! Et je ressens ça alors que je suis toujours en partiels, que je ne suis pas encore tout à fait passé à autre chose avec mon ex dans ma tête, mais je sens le progrès, c'est terrible !

Vraiment là, je suis toute heureuse de la tournure de ma vie, pleine d'expériences, pour la première fois je me couche le soir sans savoir de quoi le lendemain sera fait, et je kiffe.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Certains jours valent vraiment la peine d'être vécu. (Oui, je suis prête à endurer plusieurs journées où je me sens stupide et inutile, pour ne serait-ce qu'en vivre une à fond comme aujourd'hui :shifty:)
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Je viens de passer une semaine de stage géniale, les 4 prochaines mois s'annoncent au top.
Je suis maintenant persuadée d'avoir trouvé ma voie, ça me fait un bien fou.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je crois que j'ai jamais été aussi détendue (mon état d'esprit change souvent mais de façon générale, c'est le cas) pendant une période de révisions. Je suis certes cloitrée dans ma chambre 10 heures par jour à avaler des pages et des pages mais je sais, qu'il est là, dans la pièce d'à coté, et qu'il va venir me voir pour me prendre dans ses bras et me demander si ça va.. qu'il va venir m'apporter du thé, que je peux aller me blottir contre lui à tout moment quand je sens que je vais flancher.

Je redoutais énormément ces premières révisions dans notre chez nous et finalement, je les vis bien mieux comme ça.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai reçu un mail d'un ami que je connais depuis bientôt dix ans (purée je suis vieille), on se voit une à deux fois par an depuis la fin du lycée et on s'envoie des mails de temps en temps. Là c'est vraiment mignon, l'objet c'est "coucou" et le contenu du mail est adorable. C'est quelqu'un que j'estime beaucoup et je crois que c'est réciproque, je suis vraiment contente et sereine.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
Première fois que je poste ici.
Quand j'ai passé quelques minutes en sa compagnie à lui.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis TROP heureuse !
Ce soir, en me connectant sur Facebook, je vais sur le profil du fantasme ultime, le fou littéraire, le mec que j'idéalise depuis...la 4ème. Ouais c'est bien ça. 6 mois qu'il sortait avec une pouff, c'est même pas une pouff c'est une garce, une garce au sens propre du mot, pas pour déconner non, de la méchanceté pure et dure. Autant de mois que je bassine mes copines, mais écoute, j'ai beau me forcer, je comprends pas ce qu'il fout avec elle. Alors ce soir, je me connecte sur FB, et j'apprends que ce mec-là, ce fameux mec, il est "désormais célibataire". C'est stupide, si ça se trouve, je tenterais jamais rien, puisqu'on s'est jamais parlé, j'ose espérer qu'il est tel que l'image qu'il laisse paraître.
Le reste de la journée était tout aussi cool et ce soir, c'est soirée. :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le cancer de Luna ne fait plus parti d'elle et ça, ça mérite clairement un post ici. SOU-LA-GEE.






et je vais avoir une voiture bientôt!!
 
2 Décembre 2007
28
2
4 684
Osny
cette semaine j'avais un 'stage' ds un salon c'était un truc bénévole ac ma soeur on c tellement défoncées pour le boulot kon a été payées et mm si on avait pas été payées c'était un truc génial a faire on avait la banane et la patate (wou jvais ouvrir un stand fruits et légumes) juste de faire ke j'avais jamais fais et qui a super bien marcher !!!!!!
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
J'ai la patate aujourd'hui. J'ai presque pas pensé à mon copain/ex (rayez la mention inutile), j'ai passé ma journée un bridge à la main à prendre des photos, j'ai eu des compliments sur un portrait qu'on a fait de moi, et j'ai un weekend du tonerre qui s'annonce.
Après la semaine pourrie que j'avais passé, ca fait du bien.

EDIT : Je n'avais pas regardé mais très très chouette ton blog timtimsia !
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
J'ai fait un tout beau calendrier avec des photos de vacances, de week end et d'apres midis passés avec mes meilleurs amis. *Nostalgie* ^^
Me suis enfin décidée a essayer ce vernis a ongles rouge.
Ai trouvé mon orientation.
Vais bientôt changer de forfait.
(...):)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est + la "fin de journée en rose" que la vie, mais... ne chipotons pas.
Je suis toute happy de m'être fait interpeller dans le hall de la fac par un camarade du lycée ! Le recroiser, et le fait qu'il se souvienne de moi (et de mon prénom) m'ont tellement fait plaisir !
Et j'ai ENFIN trouvé le temps d'aller chez le médecin, j'ai ENFIN à nouveau une ordonnance pour la pilule et ça c'est cool, je ne suis plus obligée de passer des commandes clandestines à la pharmacie et je peux même me faire rembourser !
Cerise sur le gâteau, en sortant de chez le médecin, j'ai croisé ma super-méga-grande copine de l'école primaire / collège qui sortait de son boulot. Et vraiment, je comprends pourquoi c'était ma méga-copine, je me marre trop avec elle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes