La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la délicieuse impression d'avoir gagné une grand mère avec celle de mon copain. (malheureusement elle ne comblera jamais le manque de que la mienne a laissé dans mon coeur il y a un an)
 
A

AnonymousUser

Guest
A moins d'une catastrophe, j'ai mon job étudiant pour cet été. Un mois, deux mille euros. La vie est belle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai enfin été conviée à une réunion, au bout de 6 mois c'est pas trop tôt ! J'ai réussi à récupérer un gros gros gros dossier (une chose avec l'Unesco uhuh), pour l'instant je récolte les infos et j'espère pouvoir le suivre jusqu'au bout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis surexcitée, j'ai une clope au bec en permanence depuis ce matin. Tout à l'heure, je vais voir ma peut être future maison avec l'amoureux. Je vais prendre des photos et tout. C'est trop un truc de fou qui m'arrive.
Et puis même si ça se fait pas, tant pis, je sais que tout n'est pas perdu, je sais que je pourrais retrouver goût à la vie comme aujourd'hui.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai posé un acte POUR MOI, c'est très bien.
Maintenant je veux continuer d'agir POUR MOI, et de me faire confiance.
Oim, oim, oim.
Les motivations sont différentes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je tiens le bon bout.

Profiter, mais se protéger émotionnellement. C'est l'important.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé ce que je veux faire de ma vie, j'en ai la certitude.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment j'ai l'impression de vivre une espèce de déferlement. Il y a quelque chose de minuscule, qui a ouvert quelque chose de minuscule, qui prend vie avec force. J'essaye de travailler avec ça, d'en faire quelque chose.

D'un autre côté, j'ai repéré des super logements pour l'année prochaine, et j'ai peut-être une chance pour que l'on me prenne dans une entreprise sympathique cet été - du genre à être SERIEUSE, à donner une BONNE IMAGE, et une BONNE REMUNERATION. De la sécurité ! Pas un petit boulot de merde à me faire exploiter ou à me faire traiter comme un sale prout, pas une activité qui me permet d'être indépendante mais qui demande en contre-partie d'oublier l'existence du contrat de travail et celle du mot RECONNAISSANCE.

Quant au logement, je vais peut-être pouvoir enfin vivre dans un endroit propre, isolé, chaud, avec un accès Internet et dans un environnement agréable. BREPHE la base pour vivre et travailler dans de bonnes conditions afin de réussir à l'université.

En parlant d'université, j'en ai repéré trois qui me permettrait d'exercer mes talents, mes compétences. Trois dans lesquelles je pourrais être reconnue, et non plus méprisée pour ce que je suis ou pour ce que j'étais. Alors ça aussi, c'est positif.
Et j'ai vraiment, vraiment, mais vraiment HÂTE de (re)trouver ces conditions, de les mettre en « communion ».

Enfin le bonus du mois (j'avais écrit, « du moi ») : j'arrive à gérer une situation en particulier, qui me faisait MAL. De plus, je me réinsère dans une vie sociale plus large, qui rime avec douceur (et famille). Le sentiment d'appartenance permet de (s'en)voler et d'être soutenu dans ses projets, son chemin. C'est quand même plus agréable que d'être isolé, seul. L'échange « fraternel » est sympa. Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes