La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant, j'ai "deux" hommes dans ma vie et c'est génial pour le moment. Je trouve que c'est une bonne façon d'aborder le célibat, et ils sont simplement fantastiques et me font découvrir tellement de choses.

Et puis le fait de retourner en cours, de travailler, me redonne l'impression de faire quelque chose.

Je suis bien, ouais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le boulot c'est de mieux en mieux. Je suis bien, je me sens bien. C'est simple, j'ai pas l'impression de "travailler". Les clients avec qui je suis en contact sont contents de moi, ils me font rire au téléphone, me mettent "coucou" dans leurs mails et y en a même un, le plus important, qui a dit à mon boss qu'il voulait absolument me garder dans le projet. Je suis contente contente!

Enfin voilà c'est beaucoup de plaisir tous les jours, avec mes collègues aussi, et des projets qui arrivent à grand pas, des défis des vrais. Une formation à donner dans quelques jours devant une quinzaine de personnes, une mission de deux mois au Vietnam à tout gérer de A à Z. J'en reviens pas à quel point ils me font confiance. Je crois que c'est ça l'essentiel.

C'est peut-être énorme à dire mais ce boulot m'aura guérie.
Et puis dans deux mois j'emménage dans un deux pièces dans le quartier que je voulais, avec le budget que je voulais et enfin enfin je serai libre.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Le fait de voyager m'a vraiment remonté le moral même pour être ici à mourir de froid et à geler,ce n'est pas grave,tant que je suis avec ma famille très bien entourée ( pas mes parents mais mes tantes,ma cousine et ma mamie )

J'ai retrouvé confiance en moi,je maîtrise le maquillage de mieux en mieux,j'ai acheté plein de nouvelles fringues,vraiment même un petit changement vestimentaire a réussi à me faire du bien.

Vivement la rentrée pour que je puisse aborder ce deuxième semestre avec un bon feeling. :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
La neige c'est beau .
La neige c'est drole.
La neige , c'est froid .
La neige , j'aime ca =)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tout le monde a eu du mal à me reconnaître hier, mais ils m'ont tous répété que ça m'allait très bien cette nouvelle coupe/couleur.
Et puis jeudi mon ex, avec qui je suis restée amie sans aucune ambiguité, va pour me dire bonjour (je sortais de chez le coiffeur) en ouvrant des grands yeux: "wooow.. saluut :)" Ehe \o/
 
29 Janvier 2010
50
6
1 069
Marc-en-baroeul
Sa fait plusieurs semaines que je l'ai remarqué... Je ne faisais pas attention à lui et ma vie à continuer...
Il n'y a pas longtemps ma copine m'a dit qu'il regardait dans notre direction alors j'ai soutenus son regard et après plusieurs coups d'oeils j'ai bien vu que c'étais moi qu'il regardait.
Aujourd'hui quand on se croise il me regarde avec un tous petit sourire et quand je le matte de loin et qui ne me voit pas je remarque qu'il cherche quelqu'un...

Est ce moi?? je ne sais pas mais simplement ses petits coups d'oeils me font frémir de plaisir...


Alors j'espere que sa irra plus loin sinon tant pis je resterais avec mes petits souvenirs...
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
J'ai craqué et je lui ai envoyé un sms en lui disant que ca serait bien de se donner des nouvelles.
On a bien parlé, on est d'accords qu'on est tous les deux un peu refroidis par nos récentes disputes mais on ne veut pas se séparer pour autant.
C'est peut être un nouveau départ...:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon DS de samedi a été annulé, je pars à Londres vendredi au lieu de samedi ! (ce qui implique de dépenser à peu près tous les sous que j'avais gardé pour m'acheter des fringues, mais une journée à Londres, c'est quand même trop mieux :))
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
J'ai trouvé ma voie, j'en suis maintenant convaincue.
La chef de service m'a dit que ça se voyait que j'étais intéressée par ce que je fais et que ça fait plaisir à voir.
Jvoudrais arriver directement au bout de ces 3 ans, mais je sais maintenant que j'ai un but, professionnellement parlant, et ça fait du bien.

Et je vais aller regarder Lost, et ça, c'est la vie, aussi.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Un nouveau départ avec lui,on a mis les choses au clair,j'ai mal agi,maintenant c'est tout rose,comme au début et en plus,on s'est réconciliés pile notre 3ème "moisaversaire".^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca va etre un drole de "vie en rose" but anyway. Une de mes amies les plus proches en a fini de ses histoires avec la Police judiciaire, il lui est arrivé une sale histoire (d'agression sexuelle et compagnie) et alors qu'elle vient de sortir du commissariat, elle vient de m'appeler et de me parler avec un tel soulagement dans la voix que je pourrai en pleurer. J'ai l'impression d'avoir tellement souffert avec elle, depuis deux mois, que c'est un peu une bouffée d'oxygène ce matin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes