Cette journée à été un peu parfaite en fait.
Ce matin, on est allé en famille choisir un sapin, un truc qui n'était pas arrivé depuis une éternité vu qu'on avait un sapin artificiel depuis quelque chose comme 12 ou 13 ans.
On à passé un petit moment à le choisir, le plus beau sans être trop cher.
Cet aprem, j'ai fait une longue ballade dans la campagne avec mon chien, et ce paysage immaculé, le froid vivifiant, tout ça m'a donné une impression de sérénité folle.
Je suis allée récupérer avec ma mère ma petite soeur qui était au gouter de Saint Nicolas du village et on est ensuite rentrer pour décorer le sapin et mettre en place la crèche. J'ai allumé ma playlist de Noël sans trop y croire, et ça à eu un effet génial. On a fait le sapin avec mon père et ma s?ur, ma mère nous a regardé assise sur le canapé. A un moment, on a même dansé sur certains chants. C'était vraiment beaux, simple, et très très touchant. J'en ai même eu les larmes aux yeux.
Je sais qu'autant de bons sentiment fait vraiment très niais et guimauve, mais après tout, pourquoi faudrait il toujours avoir honte de ses bons sentiments? J'ai eu une relation tellement compliquée et au bord de la rupture avec mes parents que j'apprécie cette sérénité nouvelle qui s'installe, et même si elle n'est que provisoire, je l'apprécie au moment présent à sa juste valeur.