Hier, j'avais un entretien important qui me terrifiait, et je me suis vraiment sentie soutenue.
J'ai un ami qui a insisté pour rester avec moi dans la salle d'attente et jusqu'au bout, il est resté, m'a soutenue, a gardé mon manteau...Il n'a pas compris pourquoi j'étais à ce point touchée par sa présence, son insistance alors que je lui disais d'aller se promener en m'attendant...Et pendant ce temps, je recevais des messages d'amis qui pensaient à moi...
Je me suis vraiment sentie remplie d'amour.
Et puis il y a mon père. Avant l'entretien je l'ai appelé, parce que c'est toujours lui que j'appelle, et il a su me rassurer, avec ses mots, me dire que j'étais capable, que c'était normal d'avoir très peur. Et ce soir, au téléphone, il m'a dit, l'air de rien, qu'il avait toujours été impressionnée par mon comportement avec les gens, que j'étais "crédible" quand je parlais plus sérieusement, et que je pouvais être fière de moi pour tout ce que j'avais déjà accompli...
Et voilà, j'en ai les larmes aux yeux. On se laisse souvent déborder par les tracas les plus prosaïques alors que bien souvent, l'essentiel, on l'a.
Bon sang, si je pouvais dire à tous ces gens à quel point je les aime.