La vie en rose

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ma note de philo que je prévoyais comme catastrophique est top ! Et ce, sans m'être documenté, I'm proud ! Aussi, j'ai fait une overdose de chocolat, rit à m'en tuer le bide avec des ami(e)s et je leur ai présenté D., un ami qu'elles aimeraient voir comme étant mon mec x)
Belle journée !
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ca va aller, vraiment. Je me sens lucide, surtout, et plus en contrôle de moi et de tout le reste.

J'ai fait un peu n'importe quoi ces derniers mois, mais je me sens rencentrée à nouveau.
 
29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Ce marin, coup de fil de ma binôme qui m'annonce que les délibérations sont finies que les résultats sont affichés:::: j'ai cartonné moi qui pensais passer en rattrapages ! en toute modestie, je suis carrément fière de moi !:queen:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je suis sur un campus où l'on a vue que sur des montagnes autour, où il y a de l'herbe partout, et où, assise dans une salle de classe, je peux voir des écureuils descendre des arbres et courir dans l'herbe, et où même mes profs s'arrêtent de parler pour regarder les écureuils.
 
2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
Je vais aller voir un procès au tribunal sûrement, j'ai des superbes ballerines en dentelles, j'ai ma tenue pour la soirée, je vais à la soirée.
La vie est trop beeelle.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ruby;2021662 a dit :
Oui, je sais, il y a 2 jours, j'écrivais sur le Mur des Lamentations, et rien n'allait, j'avais envie de me pendre blablabla.
Là, j'ai juste envie de dire que j'ai perdu un peu de poids, que visiblement, ça se voit, que je re-rentre dans 2 de mes jeans, que j'adore ma nouvelle coupe et que j'arrête pas de me faire draguer. (D'ailleurs, le batteur d'un groupe a flashé sur moi 8)) Je n'irai pas jusqu'à dire que je me sens "bonne", mais je suis sur la bonne voie quand même!

Mais si t'es une "bonasse" Ruby !
Tu es jolie, t'en fais pas. Bisous.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Je suis creuvée, fatiguée, morte, mais punaise, qu'est ce que ça fait du bien de faire autre chose que glander dans son lit comme une grosse marmotte !

J'ai fait la moitié du boulot, et jme sens soulagée, c'est super agréable <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une semaine un peu parfaite qui commence demain entre cours de préparation a l'accouchement, revoir ma Sunshine, une soirée prévue, plein de colis qui arrivent pour finaliser la chambre de mon bébé et ma boite à papa ! Il me manque un créneau pour voir mes deux amours Flo et Gabrielle et ce sera vraiment la perfection <3
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je suis une vraie amie pour D., je crois qu'il me fera oublier mon ancien meilleur ami, pas le remplacer mais juste m'apporter quelque chose de nouveau. J'ai retrouvé mes conversations longues et interminables avec Claire, nos rires et nos longueurs d'ondes similaires, j'adore mes cheveux et me suis pouponnée toute la matinée... Je me sens pas encore bonasse (ne cherchez pas, il n'y a pas de photo de moi sur le forum XD) mais se sentir juste sur un nuage, c'est cool...
Et demain je commence une nouvelle semaine... Ca devrait me déprimer mais je suis d'attaque, baby !:rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes