Pour la première fois de ma vie, j'ai arrêté de réfléchir. Je fais ce dont j'ai envie, sans me préoccuper des conséquences. Je sais que ça ne pourra pas durer toujours, mais ça fait tellement de bien...
Je sais qu'il n'est pas le genre de personne qu'il me faut, et je ne sais pas comment tout ça se terminera. Mais j'adore être avec lui, j'adore notre relation terriblement ambigue, j'adore ne pas savoir dans quoi il va encore m'entraîner. J'adore rentrer chez moi à des heures indécentes parce que j'ai passé des heures à parler avec lui, j'adore le voir trouver des prétextes de plus en plus bidons pour venir me parler, j'adore essayer de lire entre les lignes des messages qu'il m'envoie.
J'ai revu quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi. Je redoutais un peu cette rencontre, mais j'avais oublié à quel point c'est reposant et rassurant d'être à côté de quelqu'un qui partage ma manière de penser. J'avais oublié comme j'aime l'entendre répondre à la question que je n'ai pas encore posée, comme c'est apaisant de pouvoir déballer tout ce que j'ai sur le coeur en sachant que je serai parfaitement comprise...
J'ai enfin osé me confier à une fille de mon amphi, et je me sens tellement soulagée, moi qui n'ai jamais pu parler de mes sentiments à personne.
Je vis. Enfin. J'ai arrêté de regarder le temps passer. Chaque jour est une nouvelle occasion d'essayer des choses que je n'ai jamais osé faire.
Je suis heureuse