Tout va bien ! Dans ma vie amoureuse, dans ma vie professionnelle, dans ma vie amicale, dans ma vie intime, dans ma vie familiale, dans mes projets, mes envies, les possiblités que je sens s'ouvrir devant moi et les angoisses qui apprennent à se taire. Je me sens tellement mieux qu'avant, en progrès constant et je commence à être réellement fière de ce que je suis suis et de ce que je fais.
En plus (rien à voir), mais j'ai eu des cadeaux d'anniversaires trop couls, mon copain a été un amour, j'ai hâte qu'on déménage tout les deux et c'est pour bientôt (enfin!!), j'ai l'impression que des tas de bonnes choses vont m'arriver parce que je fais en sorte qu'elles arrivent et parce que j'ai arrêté de me saboter ou de rester immobile par peur de couler. Je suis vraiment heureuse et PUTAIN ça fait du bien parce que j'ai toujours pensé que j'étais incapable d'être le genre de personne qui se sent heureuse, apaisée, et qui assume cette béatitude. C'est chouette, je crois que je suis quelqu'un de plutôt chouette.