La vie en rose

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
-Romy-;3801133 a dit :
Hier mon amie @Luschka m'a appelée alors que ça fait des semaines qu'entre nos partiels on ne trouve pas le temps, et même si c'était pas longtemps (comparé à nos 3h habituelles), ça m'a fait tellement plaisir. Tellement tellement.
Dès que j'ai entendu sa voix je me suis mise à rire parce que je l'aime trop. :jv:

Dans 13 jours on se voit, mon dieu que j'ai hâte.

Bon ça va alors, c'est pas parce que tu te moquais de moi :jv: moi aussi ça m'a trop fait plaisir, après j'étais toute comme ça :free:
:bisounoel:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'aime ma vie en ce moment. ça contraste carrément avec  ces derniers jours où j'étais vraiment mal, mais justement je pense que ça me fait apprécier ce que j'ai encore plus. Sans parler des autres, mais juste de moi, j'aime mes journées, parce que j'arrive à travailler, tranquillement, et en même temps j'ai l'impression d'avoir pas mal de temps pour moi, que je prends sans culpabiliser, puisque je travaille aussi malgré tout. D'habitude le mois de janvier rime avec grosse dépression et gros pétage de câble, là, même si on n'en est qu'au début, je suis quand même fière de moi.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne sais pas si c'est parce que je porte le collier de mon père, mais depuis qu'il me l'a filé, je me sens de super bonne humeur.
édité
J'aime bien penser que c'est cette pierre qui m'aide. C'est peut-être l'effet placebo mais bon, je vais continuer de la porter :jv:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Cette amie est un vrai tourbillon de bonheur :cupidon:. Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrée et de l'avoir dans ma vie. Elle me file toujours une pêche incroyable. Rien que pour elle, je ne regrette pas un instant ces 4 mois de stage affreux parce qu'ils m'ont permis de la faire entrer dans ma vie. C'est fou, d'être aussi proche de quelqu'un, de l'aimer aussi fort alors que ça fait si peu de temps finalement, même pas un an.
J'ai une chance incroyable d'avoir les amis que j'ai. Et c'est tellement important pour moi que je suis encore plus reconnaissante de cette chance.

Et de manière globale, j'ai une chance incroyable. Tout va bien. Quand je pense à mon état il y a un an, c'est fou. J'étais au fond du trou et là je plane à 10 miles.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je suis trop contente :puppyeyes:
blablabla
J'ai l'impression d'être requinquée pour 3 semaines rien qu'avec ça quoi :lol:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est bon de savoir que certaines amitiés ne se dénouent jamais réellement et que certaines se renforcent peu à peu. J'ai de la chance d'avoir des proches extraordinaires, tous très différents et tous merveilleux dans leur genre. Ce qui me réjouit le plus c'est d'avoir un cercle amical très hétéroclite et dans le positif uniquement. Je n'ai pas d'esprit intolérant ou chagrin, juste des gens très positifs, très singuliers, particuliers et formidables. J'aime profondément mes amis et j'ai de la chance qu'ils acceptent de m'offrir leur amitié. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour mériter ça mais putain <3, là j'ai le coeur plein de gratitude.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je crois qu'en ce moment la joie c'est un jour sur deux.
J'ai enfin décroché un entretien et  j'ai eu une proposition d'interview pour un magazine :banana:. Ma petite entreprise ne connait pas la crise.
J'ai des envies de cuisiner, j'ai découvert que c'était simple de faire des trucs bons et originaux, du coup c'est un peu foufou en ce moment..

J'ai aussi, petite fierté personnelle, réussi à décaper mon balcon qui est désormais impeccable et prêt à être utilisé.
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Cette nuit j'ai fait un rêve très réaliste.
J'étais à l'IUT avec des gens de ma promo et il se passait exactement ce qu'il s'est passé durant ces deux dernières années : j'essayais de cacher ma solitude mais des personnes pas vraiment méchantes mais pas vraiment sympa non plus me faisaient remarquer que j'étais bien la seule à me sentir si mal ici. Et puis mes prétendues copines se réjouissaient d'évènements auxquels je n'étais pas conviée juste sous mes yeux.
Bref, ce rêve ça aurait très bien pu être une journée banale de mon quotidien d'étudiante.

Et en me réveillant, même si je me sentais hyper mal, j'ai réalisé ce que je n'avais pas encore réalisé ces derniers jours : c'est terminé. Tout ça c'est fini. Ces gens hypocrites, heureux d'être là, cette ville pluvieuse et déprimante, ces projets absurdes qui ne mènent à rien : terminé.

Mon copain ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas plus heureuse que ça lorsque je suis rentrée chez mes parents jeudi dernier. En fait je ne réalisais tout simplement pas que ce qui me rendait si malheureuse est désormais derrière moi. La vie me paraît si douce à présent...
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'ai enfin du temps pour moi, c'est finis ces journées d'angoisse à courir après le temps pour essayer de boucler mes révisions.
Je suis tellement zen, j'ai enfin retrouvé la motivation pour lire, faire du sport, apprendre à cuisiner, découvrir, regarder des films et des séries et peut-être même me remettre au trico.

Ma mère m'a trouvé un job étudiant en or, parfaitement adapté à des études avec des collègues et des horaires compliants. Je ne pouvais pas espérer mieux et je voudrai la remercier en lui faisant un beau cadeaux quand j'aurai le premier salaire de ma vie.
Et dire que j'ai 3 mois maintenant pour me la couler douce jusqu'à la rentrée. :caprice:


Je suis tellement chanceuse d'avoir une famille et un copain en or. Je redoute le jour où mon ecosytème sera perturbé (New girl inside). :tears:

PAS CITER
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Ce matin, je me suis réveillée tôt, me suis préparée rapidement puis, mon blouson et ma couverture-doudou sous le bras, je suis allée chercher un crème à emporter avant de me diriger vers le petit parc. D., qui m'a pourtant dit qu'il allait avoir 15mn de retard, m'a appelée à ce moment-là. Il était pile à l'heure.
Le couvercle de plomb qui recouvrait la Terre depuis des jours s'était enfin levé, il faisait si beau, les oiseaux pépiaient de partout. Je me suis étendue sur l'herbe et on a passé plus d'une heure et demi à échanger, bavarder, réfléchir, rire. Parler de nos prochaines retrouvailles. Il était tard le soir pour lui, depuis l'autre côté du monde, tandis que ma journée commençait.
"-Je sais que c'est important pour toi, alors je fais des efforts là-dessus. -Merci, tu es merveilleux. - Et ce sera toujours comme ça désormais."
Puis on s'est dit qu'on s'embrassait, "Je te laisse faire dodo, moi j'ai un monde à conquérir", et on a raccroché.
C'était parfait.
C'est comme si ce début de matinée m'entourait d'une aura protectrice, en illuminant plus qu'un instant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes