La vie en rose

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Aujourd'hui, un journaliste qui écrit dans de nombreux gros magazines à forte audience m'a dit : "tu écris très bien, joli style, fais-le savoir, tu devrais écrire un livre ou un blog"

BAM.

Laissez-moi fanfaronner un peu, ensuite je vire ce message...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai remarqué que mettre par écrit ce qui allait de bien dans ma vie m'aidait à me sentir mieux. :shifty:
Je suis contente parce que tout à l'heure une fille a envoyé un cœur à mon copain et je n'ai pas ressenti cette pointe de jalousie qui me transperce d'habitude (et pour moins que ça). Ca peut paraître un peu idiot mais ça fait du bien de ne plus ressentir ce sentiment amère qui me bouffait et se répercutait sur notre couple.
Sinon mon groupe et moi et on a enfin une piste pour un projet. Le plus dur reste à faire mais c'est déjà un énorme soulagement de se dire qu'on va respecter les délais, commencer à se concentrer sur quelque chose de concret et qu'avec du travail et de la patience je finirai par avoir ce foutu diplôme dans 7 mois.
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Des petites remarques qu'on m'a fait comme ça pendant cette semaine.
Déjà l'une des filles que je trouve la plus stylée de ma classe, qui me dit que je m'habille toujours avec classe et que ça me va bien. Et une autre fille que je trouve stylée qui me dit qu'elle aime mon style.
Et même que j'ai mis un noeud papillon il y a peu, je m'attendais à ce que certains de ma classe se foutent de ma gueule et ben non, j'ai eu des compliments.
Ça peut paraître extrêmement superficiel, mais ça m'a fait plaisir d'autant plus que je trouve ma garde robe de plus en plus triste.
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
J'ai passé pour la première fois depuis le début de l'année, 2 jours supers en cours . J'ai apprécié y aller, je me suis rapproché de certaines filles, on a beaucoup rigolé et c'était .. vraiment sympa :)
Et puis j'ai aussi décroché un entretient d'embauche pour mon alternance, une première, j'en suis ravie et je croise les doigts pour que tout se passe bien et aille plus loin . :pray:

Donc en résumé, une très agréable journée qui fait oublier tout les petites prises de tête à coté.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je n'aurai plus trop le temps de passer par là vu la masse de boulot qui me tombe dessus pour les 2 semaines à venir, mais je suis contente. Je suis en plein dans mon boulot pour demain, et je suis vraiment stimulée. Je suis en train de tomber amoureuse de Nietzsche :cupidon:
C'est cool, parce qu'étant donné que j'ai toujours la flemme et que je repousse toujours l'échéance jusqu'au bout, j'oublie toujours qu'en fait, une fois que je me mets à bosser et à réfléchir, j'adore ça:youpinoel:

(mais j'ai hâte de pouvoir revenir flâner par là)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Hier, une de mes amies a dit, que si on devait me décrire elle dirait "gentille et marrante". Certes ça ne montre pas de trait de personnalité exacerbé mais la façon dont elle l'a dit m'a touchée et paraissait vraiment sincère. Je pense que ça me correspond bien (surtout gentille, marrante je ne peux pas juger), ça a un peu illuminé ma journée d'autant plus que ce dont on parlait ne portait pas du tout sur cela donc elle aurait pu ne rien dire. :jv:
 
3 Septembre 2012
101
50
1 604
J'ai rencontré une collègue de travail incroyable, elle me faisait peur au début, puis on a parlé et là c'est allé de surprise en surprise, on est tellement similaires, j'en revenais pas. Résultat, c'était il y a deux jours et on va boire un verre ensemble dans une heure, je la trouve exceptionnelle, quand elle parle elle fait écho à mes propres désirs et inversement, j'ai les yeux qui brillent quand je suis avec elle. <3
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Hier mon amie @Luschka m'a appelée alors que ça fait des semaines qu'entre nos partiels on ne trouve pas le temps, et même si c'était pas longtemps (comparé à nos 3h habituelles), ça m'a fait tellement plaisir. Tellement tellement.
Dès que j'ai entendu sa voix je me suis mise à rire parce que je l'aime trop. :jv:

Dans 13 jours on se voit, mon dieu que j'ai hâte.
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai peur d'etre refusée mais b*rdel ca fait du bien de savoir ce qu'on veut faire dans la vie. De finalement regarder cette p*tain de vérité en face et de se dire m*rde. C'est fait pour moi. Je veux rien faire d'autre. Voila.
Je vous souhaite a toutes de trouver ca Mesdmoizelles. :jv:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'ai (enfin) envoyé mon formulaire d'inscription et tous les documents nécessaires pour m'inscrire dans une super université à l'étranger :danse:
C'est pour y passer un "trimestre" de janvier à avril, si tout va bien !

Ca y est, c'est bon quoi. Il faut encore que je sois acceptée et que ça ne soit pas trop tard au niveau des délais, mais C'EST BON, JE VAIS Y ALLER QUOI :d,:banana:

Mon année année sabbatique / échange universitaire bizarre va enfin commencer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes