Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai l'impression que Sainte Rita a exaucé mes prières, enfin j'ai juste dit "bouge ton boule Rita" m'enfin. Pour l'ordinateur je sens que ça va aller, et j'ai vraiment envie d'être jeudi, j'aimerais tellement que l'ambiance soit aussi bonne que la dernière fois. En tous cas j'ai plus le cafard.
Je viens de m'acheter un nouvel ordi ! \o/
Bon même s'il n'est pas très cher ça va m'empêcher de faire les soldes pendant quelques années, m'enfin. D'ailleurs le vendeur était pas mal du tout ... j'aurais bien acheté tous les ordinateurs du magasin rien que pour lui. Haha.
Mathilde qui prend l'autocar avec moi vendredi, c'est trop de bonheur quoi
Pis mon amour qui m'a dit "je tiens à vous" :o (Il me vouvoie des fois, j'avoue que j'adule).
Et j'ai réussi mon épreuve d'anglais, c'est trop bon, hiiiiiiiii.
C'est le ptit bonheur sur Terre, tout va bien, j'ai même plus trop la grippe. Et mon mec est un putain d'ange. Après m'avoir offert ça il y a 10 jours, il m'a ramené un lecteur DVD hier. Bref, il me comble, en plus d'être beau (à mes yeux du moins)/sexy/intelligent & drôle. Pfiou.
Je viens de recevoir un paletot magnifique que j'avais commandé chez Promod en soldes (-50%) sur le net. Impossible de trouver la taille en boutique. Et là, il est à moi, à moi à moiiiiii. Oui je suis très contente. Et je m'autofélicite d'avoir attendu les soldes, et de ne pas avoir payé 60?... Héhé :cool: