Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui mon fils est un amour... Deux semaines qu'il était grognon, faisait des caprices et la comédie pour manger. Et ce matin, oh, miracle, il a été adorable, m' a demandé pleins de câlins, a fini son assiette de légumes et a même demandé tout seul à aller à la sieste ! Je crois rêver ! En plus, il m'a fait pleins de bisous !
Putain, c'est trop bon ça, je pensais que ma souris tactile était morte et en fait, c'est moi qui m'en servais comme une merde \o/ Du coup, elle fonctionne "à nouveau" correctement et je kiiiiiiiffe, hu :cool:
Aaah, demain, ça va être une exellente journée, et jeudi, pareil
Aujourd'hui on a pas arreté de me faire des compliments C'est rare, alors ça fait plaisir. Gniiiih =)
Trop contente, j'ai osé recontacter une amie perdue de vue depuis un an, alors qu'elle avait tellement fait pour moi. J'avais carrément honte et peur d'avoir une sale image du fait qu'on se soit perdue de vu du jour au lendemain, mais non apparement elle est très contente qu'on se recontacte, je suis simplement heureuse !!!!
Trop bonne soirée hier pleine de rires et de sourires. Et mon c%*^% d'ex complètement saoul qui me regardait avec un air de chien battu... rhaaaaa ce que ça fait du bien de se sentir bien, juste bien et liberée.
Je vois tout en noir en ce moment, alors j'ai décidé que cette aprem serait un délice (histoire de me ressaisir), et elle l'est: il fait à peu près beau, j'ai de la musique, tout va bien.
Ah et Portishead passe en concert ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!