La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
J'ai voulu revoir une fille avec qui j'avais copiné l'autre jour.J'avais juste son adresse,j'arrive dans sa rue,pas de boite aux lettres mais un interphone.Je sonne pas,j'ai le trouille,je me dis que la seule solution c'est de lui glisser un mot sous la porte mais tout le monde va marcher dessus :/ Je sais pas quoi faire,je repars,je reviens.Et là, JUSTE à ce moment là, elle a la bonne idée de passer devant moi.J'ai une de ces chances en ce moment,pour rencontrer les bonnes personnes au bon moment,c'est dingue :d
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Un de mes ex revient de Suède ce soir, deux semaines qu'il m'envoie régulièrement des mails pour qu'on se voit au moins une fois... Ce mec est parfait, si ce n'est qu'il habite loin... Je suis super contente, il m'a proposé d'aller faire les boutiques et de passer la journée ensemble.

Mon copain est un peu septique, mais ça me fait tellement plaisir de le revoir! (et en plus mon copain n'est pas là, alors il sera pas obligé de savoir, et son ex est dans notre classe, j'arrive à supporter alors qu'il rale pas :P)

Elfamelie: c'est trop chou, j'aimerai bien être à ta place (avec le mien XD), mon copain me manque il est loin:sad:
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
j'ai reçu un sms de mon chéri et je suis contente :d :o
d'une part parce que c'est rare, d'autre part c'était pour me dire de très jolies choses,
et ça, c'est encore plus rare :d
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai fini mon stage, j'ai une super appréciation et je suis en vacances :d
J'ai croisé une ancienne voisine de l'âge de mon frère que je n'avais pas revue depuis 4 ans ce matin sur le quai du RER, on s'est parlé comme si on était les deux meilleures amies du monde à l'époque :d
J'ai reçu un napperon en crochet que m'a fait ma p'tite patiente de chirurgie orthopédique, ça me touche trooop trop trop :d :d C'est trop mignon.
 
A

AnonymousUser

Guest
A côte du stress des cours et tout le tralala, ca va tellement mieux entre lui et moi ..
 
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
J'aime mon copain, il m'a fait oublié l'autre salaud (cf mon blog ), il m'aime aussi, et il parraît que j'ai réussi à le changer!

Il est en Autriche et je stresse àcause de ça mais ça me permettra de savoir si il tient vraiment à moi ou pas (même si je penses que si il se passe quelque chose là bas je ne le saurais jamais, je préfère ne pas m'imaginer ce genre de situation.)

Je pense que j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort. En plus, il est beau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes