hayati a dit :J'étais super grognon ce matin à cause de la soirée de la veille. Belle-maman qui faisait comme si j'étais pas là et Chéri qui m'a envoyé paître
Mais ce matin, j'ai décidé d'aller à la boîte d'intérim. Il faisait beau.
J'ai reçu après ma carte de fidélité Yves Rocher
J'ai croisé un joli garçon dans la rue qui m'a sourit. Je lui ai sourit. Et quand je me suis retournée un peu plus tard pour le mater un petit peu, il s'est retourné en même temps avec un sourire. Ca a fait du bien à mon ego
J'ai été à une borne pour prendre un ticket de bus et une fille m'en a gentiment offert un, certes déjà oblitéré une fois, mais encore valable pour mon trajet.
Je suis très heureuse d'être sortie. Ca m'a donné du baume au coeur. Je suis peut-être encore un peu malade, mais j'ai le coeur joyeux.
Où est ce que tu es ? Tu es de quelle ville et tu fais quoi comme étude pour avoir une prof d'art contemporain ? Histoire de l'art ... que de questions je sais !Nadja a dit :Ma prof d'art contemporain est trop. Elle est comme Shane (même si elle ne lui ressemble pas, elle est vraiment très belle) : elle fait fantasmer toutes les filles, hétéros ou non (enfin en même temps je n'ai discuté qu'avec quatre personnes). Et sa manière de nous regarder en disant "pff pathétique" ou "je ne sais pas pourquoi vous faites Histoire de l'art, vous feriez mieux de vous orienter vers des études de gestion ou de secrétariat" avec un tel mépris, ça me rend toute chose.
Je fais des études d'Histoire de l'art à Strasbourg, je suis en deuxième année. En fait son cours c'est sur Les avant-gardes historiques (du cubisme au dadaïsme) et son autre cours est sur La sculpture au XXème siècle.Lilie-Rose a dit :Où est ce que tu es ? Tu es de quelle ville et tu fais quoi comme étude pour avoir une prof d'art contemporain ? Histoire de l'art ... que de questions je sais !
Pomme-vanille a dit :On a presque fini de remplir le livre "Tout sur nous", et j'ai appris des choses trop adorables sur l'homme de ma vie