Salut,
(Il me semble qu'il n'y a pas de topic sur le sujet)
Me voilà en vacances et ma soif d'actualité reprends. Les source d'informations sont à porté de main et nombreuses : radio, télévision, internet. Je ne sais où donner de la tête. J'ai l'impression que se tenir au courant de l'actualité prend du temps : il faut chercher plusieurs sources pour tenter d'avoir une vue d'ensemble du sujet et se faire sa propre opinion. Êtes vous de cet avis ? Quels sont vos moyens d'informations favoris? Vos sites fétiches ?
(Il me semble qu'il n'y a pas de topic sur le sujet)
Me voilà en vacances et ma soif d'actualité reprends. Les source d'informations sont à porté de main et nombreuses : radio, télévision, internet. Je ne sais où donner de la tête. J'ai l'impression que se tenir au courant de l'actualité prend du temps : il faut chercher plusieurs sources pour tenter d'avoir une vue d'ensemble du sujet et se faire sa propre opinion. Êtes vous de cet avis ? Quels sont vos moyens d'informations favoris? Vos sites fétiches ?

c'était pour la phrase) maintenant je me sers surtout de mon smartphone et des applis. J'ai mis les applications de différents sites/journaux qui m’intéresse et je surfe dessus de temps en temps et je lis les alertes.
), Libération, La Dépêche (pour les infos locales), quelques fois je vais jeter un coup d’œil à l'AFP. Si je prends les transports en commun je lis les quotidiens gratuits. Par contre je ne suis pas fan des JT après si certains regardent à la maison je regarde aussi, idem pour les chaines d'infos. La radio jamais sauf si je tombe sur un flash info par principe je l'écoute jusqu'au bout. Si à la BU de ma fac j'ai du temps à tuer je peux regarder les journaux mais c'est rare je préfère les magazines.