Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lady Von Duck
Alooors, du coup j'ai lus le préquel... j'étais un peut obligée maintenant
D'ailleurs en cherchant SNK gaiden en vf, je suis tombée sur un autre préquel, issus d'une light novel. Bon j'attend vos avis mais pour l'instant je trouve que ça ne vaux qu'à peine le coup. C'est classé en shonen (m'enfin je trouve que de manière globale SNK est hors classements shonen/shojo/seinen mais bon) mais le début me fait énormément penser aux shojo gothique/victorien type Kaori Yuki... Du coup je trouve que c'est pas hyper adapté à l'univers SNK...
Après j'ai bien aimé la vision qu'apporte le manga des murs et des titans.
Rien, à voir mais une pote vient de revenir du japon et elle en a ramené un Shonen Jump ... mon dieu je savais que la qualité était moyenne et que les team de scan-trad avaient du taf, mais je n'imaginais pas à quel point. La qualité du papier est dégueulasse, sa (ou plutôt ses) couleur est horrible ... ça ne donne pas du tout envie de lire ce qui s'y trouve
Aaaah un shonen jump :loveyes:
D'après les photos que j'ai vu l'encre à l'aire assez pâle et le papier transparent. Mais bon ça doit être classe quand même a voir en vrais!
T'en fait pas pour les fautes
Crois moi j'aimerais être en mesure de remarquer les fautes des autres mais malgré toute mon application j'en fait probablement plus que toi...
(attention ce post n'est absolument pas construit)
Si y'a des gens qui viennent et qui sont (à juste titre) frustrées de pas pouvoir lire nos conversation très intéressantes à base de spoils parce que vous ne lisez pas le mangas
voilà de quoi vous consoler
Mon dieu tes images!!!
Du zizi, des personnes apathique, un matshup improbable avec Frozen et de l'humour cruel... Tu sais vraiment comment me plaire!!!:icon_4laugh:
Bon à la base je comptais aller dormir et puis j'ai lu la préquelle que tu m'as filé, et en allant la noter sur sc je suis tombée sur l'oav "Shingeki No Kyojin Ilse No Techou" alors j'ai regardé ... je suis faible.
Mais du coup autant donner mes impressions tout de suite pendant que je suis encore dans le bain.
SNK before the fall ... je déteste, c'est horrible Autant la préquelle sur Levi tire un peu sur les clichés, mais alors là c'est la fête du slip mes amis. L'idée de base est pas trop mal je dis pas ... mais alors le reste ...
Pour Shingeki no Kyojin: Le Carnet d'Isle ... pas mal, ça fait plaisir de retrouver l'animé, même si ce n'est que pour un épisode hors série. Les personnalités des personnages sont un peu too much et il y a des trucs que je n'ai pas compris (on sent bien le filler)
@Antigonedream Je viens juste de réaliser que le mec aux cheveux blancs n'était peut être pas Dot Pixis au final Quand on a autant de tifs en étant aussi vieux, on ne devient pas chauve du jour au lendemain. Et puis Dot Pixis n'a pas de lunettes. J'ai relu en diagonal et son nom n'est pas cité, alors pardon de t'avoir induise en erreur en fait je pense qu'il s'agit de Darius Zackly
édit:
Oh mon Dieu, le deuxième OAV de SNK est tellement wtf
édit bis: je suis entrain de relire en parallèle le chapitre 56 en français et en anglais et c'est dingue à quel point la traduction change de l'une à l'autre ... Ce n'est même pas que les phrases sont tournées ou interprétées différemment, dans certaines bulles ce n'est même pas le même sujet ...
Bon ça va paraitre observationnel mais j'étais entrain de relire tout le manga depuis le chapitre 34. Et me revoilà au chapitre 43. Je crois que j'ai mis le doigt sur un détail important. Mais genre vraiment vraiment vraiment très important.