les tours jumelles, les américains, ect...
Je trouve cela trop déprimant de cliché et de peine mal partagé. Vous savez quoi? à force de trop en parler nous banalisons la violence et surtout cela est celon moi, beaucoup, beaucoup exagéré...
Combien d'africain meurt de faim chaques jours? Combien de gens détruit par la guerre? Combien de personnes mourrant de soif? Combien de personnes laissé à l'abandon, sans maison? Et nous, nous trouvons le moyen de parler des deux tours... Certe, il ne faut pas l'oublier, certe c'est un acte barbare à ne pas reproduire, mais moi je trouve que c'en est trop! Pourquoi en parlons nous, vous voulez mon avis? Tout simplement parce que ce sont LES AMERICAINS! Qui n'a jamais dit qu'ils était tout simplement TROP ceci ou TROP cela?? Et bien justement, ça se démontre dans leur actes...
Des gens sont mort, OK, des gens meurent tout les jours! Et dans d'atroces souffrances... Si l'on parle plus de ça que d'autre chose c'est simplement parce que l'actualité est sélectionné... Et moi j'en est marre...
Voila, mdr, dsl pour mon roman, dsl si ce n'est pas toujours cohérent, mais l'idée est là!