Ca va bientôt faire un an que je suis sur ce forum, après avoir passé quelques années à lire madmoizelle... Et je ne regrette rien !
Tout d'abord, merci à ma marraine d'amour qu'est @albert !
Parce qu'en plus de m'avoir expliqué le fonctionnement du forum, ben elle m'a aussi bien aidée pour le reste.
Ensuite, j'ai tout d'abord commencé par le topic TCA, où j'ai très bien été accueillie par @mamiecaro qui est toujours de bons conseils, même si elle ne poste plus dessus. Ses interventions sont toujours géniales, sur les veilles. Puis il y a aussi eu @romeowyn qui m'a motivée et qui j'espère, va bien.
Sans oublier... @fiel que j'adore, énormément. Et puis les autres, qui sont parties entre temps ou qui sont encore là, comme @claris, @mnemosyme .
J'ai aussi adoré poster des musiques et en écouter sur le topic des oreilles. Et merci à @xanthome pour le partage des goûts musicaux !
Argh, la veille végétarisme... Et surtout, @hubertine.
Que j'adore lire partout ailleurs, aussi. Et @theodelinde !
Puis @sera-kim qui apporte beaucoup au topic et qui sait admirablement bien conseiller !
J'ai aussi beaucoup aimé le topic des assiettes puis des dernières découvertes alimentaires. Avec les post de @kaliska.
En ce qui concerne ECM, c'est un super topic. J'adore y lire @laumie (ou la voir big-uper
), @vic-odine (qui m'a aussi beaucoup aidée quand ça n'allait pas, et je t'en remercie), ou encore @caesonia !
Sans oublier... Le topic bac, pour @heliophilia, @ezale et les autres.
Mention spéciale aussi pour @jeanne-des-brumes : ton style et tes interventions.
Pour finir, merci à @faye pour avoir orchestré le forum (et pour m'avoir fait acheter la ds3 et le dernier animal crossing, sur un coup de tête juste après avoir lu ton article
) et à @hawley (surtout pour le conseil concernant les études) !
J'espère garder contact avec des madz comme @shinypony ou encore @mrs-yoda avec qui je n'ai pas encore beaucoup discuté !
Puis @lafemmedefrank parce qu'elle m'impressionne quand même beaucoup, niveau culture (et parce que vivent le théâtre et Vincent Macaigne !)
Et aussi avec celles qui étaient là presque dès le début: @crocuta @nielauclerat et @laurel-the-wildcat
Le soir où j'ai vraiment compris que madmoizelle c'était vraiment un endroit fabuleux, c'est après avoir été renversée... J'avais reçu des tonnes d'encouragement, et je ne l'oublierai pas.
J'en oublie plein d'autres (topics comme madz) mais j'ai hâte d'être en 2014 pour revivre encore plein de moments magiques.