Le best of 2013 du forum !

14 Octobre 2012
323
613
514
rikku;4528957 a dit :
[...]
Et des mentions spéciales à @Johann Gambolputty.   que j'aimerais revoir par ici, @Flügelhorn   et @Berlioz :cupidon:
Poupette ! :red:<3<3:cupidon:

J'y songe, je me connecte,  je vous lis, big up discrètement mais je n'ose jamais écrire, j'ai l'impression de ne plus faire partie de votre bande de copines... :red:
Je sais c'est idiot. Mais il y a  trop de nouvelles ça me fait peuuuuuuuuur ! :fear:

Tu me manques petit papillon... ! <3
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Ça ne fait pas longtemps que je suis ici alors je n'ai pas énormément de souvenirs de madz à raconter mais mon bilan serait d'avoir trouvé une marraine géniale @Winterdream avec qui j'ai découvert de nombreux points communs, qui m'a aidée à découvrir le forum, à répondu à mes questions, m'a fait connaitre ses autres petits chatons filleuls que j'adore, puis sa propre marraine, et aussi les filleules de ses filleules ! (Oui ça commence à faire une bonne troupe :yawn: )

Il y a eue le colis madmoiZelle de Noël que j'ai adoré faire, tout comme j'ai adoré celui que j'ai reçue :puppyeyes:

Toutes ces histoires que j'ai pu lire sur différents topics, qui m'ont fait rire, qui m'ont rendu triste, qui m'ont encouragés, motivés, qui m'ont permis de me poser des questions sur certains sujets, de m'ouvrir à d'autres choses...

Bon il y a aussi beaucoup d'hésitations, de craintes, comme certaines qui ne veulent plus poster parce qu'elles ne se sentent plus chez elles à cause des nouvelles, moi j'ai peur de déranger parce que je suis "nouvelle" malgré que je ne me soit jamais faite recalée quelque part, j'ai toujours été très bien accueillie mais certains mots ne rassurent pas, et me font me sentir rejetée (ce qui n'est pas évident quand on ne nous connais pas, et qu'on ne connais pas les personnes, on ne comprend pas pourquoi...)

Alors pour la suite sur le forum, je veux plus souvent oser poster, et prouver que j'ai aussi ma place ici, peut être devenir marraine à mon tour, apprendre encore plus de choses grâce à vous, découvrir vos passions et partager encore plus !

Bisous à toutes (et à tous peut être) :hugs:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ca va bientôt faire un an que je suis sur ce forum, après avoir passé quelques années à lire madmoizelle... Et je ne regrette rien !

Tout d'abord, merci à ma marraine d'amour qu'est @albert ! :paillettes:<3:jv: Parce qu'en plus de m'avoir expliqué le fonctionnement du forum, ben elle m'a aussi bien aidée pour le reste.


Ensuite, j'ai tout d'abord commencé par le topic TCA, où j'ai très bien été accueillie par @mamiecaro qui est toujours de bons conseils, même si elle ne poste plus dessus. Ses interventions sont toujours géniales, sur les veilles. Puis il y a aussi eu @romeowyn qui m'a motivée et qui j'espère, va bien. :) Sans oublier... @fiel que j'adore, énormément. Et puis les autres, qui sont parties entre temps ou qui sont encore là, comme @claris, @mnemosyme .

J'ai aussi adoré poster des musiques et en écouter sur le topic des oreilles. Et merci à @xanthome pour le partage des goûts musicaux ! :d

Argh, la veille végétarisme... Et surtout, @hubertine. :hugs: Que j'adore lire partout ailleurs, aussi. Et @theodelinde !
Puis @sera-kim qui apporte beaucoup au topic et qui sait admirablement bien conseiller !

J'ai aussi beaucoup aimé le topic des assiettes puis des dernières découvertes alimentaires. Avec les post de @kaliska.

En ce qui concerne ECM, c'est un super topic. J'adore y lire @laumie (ou la voir big-uper :d), @vic-odine (qui m'a aussi beaucoup aidée quand ça n'allait pas, et je t'en remercie), ou encore @caesonia !

Sans oublier... Le topic bac, pour @heliophilia, @ezale et les autres.  :paillettes:

Mention spéciale aussi pour @jeanne-des-brumes : ton style et tes interventions.
Pour finir, merci à @faye pour avoir orchestré le forum (et pour m'avoir fait acheter la ds3 et le dernier animal crossing, sur un coup de tête juste après avoir lu ton article :yawn:) et à @hawley (surtout pour le conseil concernant les études) !

J'espère garder contact avec des madz comme @shinypony ou encore @mrs-yoda avec qui je n'ai pas encore beaucoup discuté !
Puis @lafemmedefrank parce qu'elle m'impressionne quand même beaucoup, niveau culture (et parce que vivent le théâtre et Vincent Macaigne !)
Et aussi avec celles qui étaient là presque dès le début: @crocuta @nielauclerat et @laurel-the-wildcat

Le soir où j'ai vraiment compris que madmoizelle c'était vraiment un endroit fabuleux, c'est après avoir été renversée... J'avais reçu des tonnes d'encouragement, et je ne l'oublierai pas. :tears:

J'en oublie plein d'autres (topics comme madz) mais j'ai hâte d'être en 2014 pour revivre encore plein de moments magiques. <3
 
Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
@Crocuta Oh merci pour la mention, c'est un vrai plaisir de traîner sur le topic Tricot&Crochet :jv: :puppyeyes:


C'est à mon tour, maintenant, je parie ? :happy:

Je me rends compte que je ne suis pas très active sur les topics qui font le plus débat, mais je me sens quand même bien, alors on va dire que c'est le plus important ! (même si du coup, j'ai l'impression que ça fait de moi une personne futile)(c'est surtout que j'ai peur de ne pas savoir trouver les bons mots à chaque fois, enfin bref, je me tais :shifty:
- Du coup, je voulais remercier les Madz qui m'ont soutenue quand j'allais mal (j'espère que vous vous reconnaîtrez quand même) et qui m'ont aidée à faire des choix (notamment avec mon ex-amoureux, c'est un peu grâce à vous que j'ai réussi à rompre et j'en suis un peu fière quand même, parce que je vais mieux depuis, héhé). 
- Ensuite, le topic du Tricot&Crochet est l'un des meilleurs au monde et grâce aux Madz de ce topic, j'ai décidé de me remettre au tricot et c'est trop, trop, bien quand même ! :cupidon: 
- Puis merci au topic Dernières Fringues Acquises qui est genre un peu le diable incarné, mais on ne lui en veut pas parce que les vêtements sont toujours trop cool et tout ! :lunette: (oui, parce qu'avant, je ne le connaissais pas, vous voyez...) 
-  Et enfin, merci au CB et aux boudoirettes d'être présentes (cf le premier point) et de toujours raconter leurs expériences et donner des conseils à toutes celles qui en ont besoin :jv: 

(Salut, je suis Rainbow Dash et je fais des bilans trop nuls :lunette:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nananabokov;4529598 a dit :
J'ai oublié une personne essentielle que dis-je primordiale. :halp:

@Rhapsody   je te parle de toi. :halp:

Une madz exemplaire qui reste sur ECM jusqu'à tard dans la nuit quand le reste du monde est au lit. :cretin:


Voilà Rhapso ceci est ma déclaration d'amour madienne pour toi. N'oublie pas que tu es la seule à connaître mon pseudo SC. :drama:
"Primordiale", et pourtant tu m'oublies ? :drama: (Bon, au moins, j'ai un post pour moi toute seule :cretin:)

<3  T'es trop mignonne, pour moi aussi tu fais partie du best 2013 :puppyeyes: :cupidon:

(J'en suis toute émotionnée :shifty: :lol:)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
trigger;4530385 a dit :
Merci <3

Meme si ca me fait extrement plaisir d’etre mentionnee ici je dois avouer que je suis mal a l’aise avec l’idee de mettre en lumiere uniquement certaines filles.

L’annee derniere l’article sur le best of 2012 avait blesse beaucoup de personnes (dont moi :shifty:) parce que c’est impossible (et totalement subjectif) de decider qui vit la plus belle histoire d’amour ou qui fait les blagues les plus droles parmi des milliers de personnes presentes ici.

Je sais que ce topic est rempli d’amour et de bonnes intentions mais je ne peux m’empecher de penser a celles qui n’y sont pas citees et ca me fait tres mal au coeur.

Vous allez me dire que c’est aussi le cas du “toi, je t’aime bien” mais j’y vois une difference car le “je t’aime bien” est beaucoup moins officiel, on y va pour crier son amour et je n’ai pas l’impression d’une hierarchie entre Madz comme je le ressens ici.
Dans l'article 2012, c'était différent car c'était la rédac qui mettait en avant certaines madz, donc en quelque sorte des personnes "externes". Ici c'est des madz qui citent les filles avec lesquelles elles ont plus d'affinités. Celles qui ne sont pas citées savent très certainement qu'elles ne sont pas spécialement amies avec telle ou telle madz, elles ne s'attendent donc certainement pas à voir leur nom ici. Et quand, comme moi, on ne s'attend pas à se faire mentionner et que finalement c'est le cas, ça fait juste énormément plaisir <3

Enfin je ne ressens pas ça comme une hiérarchie, pour moi ça reste des déclarations comme dans "toi je t'aime bien" :)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Allez je m'y colle :cheer:

Ce que je retiens du forum en 2013?

Alors alors....

Déjà l'arrivée de @hawley en tant qu'orchestreuz! (c'était bien en 2013 hein? :shifty: non mais parce que des fois je confonds année scolaire et année civile :shifty:) et puis du coup le départ de @faye et maintenant j'ai connu 3 orchestreuz différentes alors je me dis qu'en fait ça commence à faire longtemps que je traîne par ici. Et chaque orchestreuz fait un boulot monstre alors merci à vous :fleur:

Comme beaucoup j'ai suivi la coupe des 4 Madzons et vous avez déchiré, et puis tous les envois de colis, sur des topics spécifiques ou plus généraux. (Malheureusement je n'ai pas pu y participer faute d'argent, mais dès que j'ai un job je me rattrape).

Les amoureuses que j'aime lire, et puis parfois y écrire, pour découvrir toutes les petites attentions qu'on a quand on est en couple (un scénario de films à l'eau de rose peut être écrit rien qu'avec ce topic et je trouve ça trop beau :puppyeyes: ;). Et puis j'aime aussi toute l'entraide et les minis débats sur ce topic <3

L'objectif bonasse : Même si je n'y poste pas souvent. Je le lis toujours et ça m'aide vraiment à continuer à faire du sport. De toute façon on est et on sera toujours des bonasses :supermad:

Et puis en 2013 sur Madmoizelle ça a été l'animation du forum Metz-Nancy et je suis contente de faire bouger notre partie du forum. Pleins de madz se présentent et c'est trop cool :puppyeyes:

@hawley @ashes. @japa @sofylagirafe je suis trop contente de vous avoir rencontrées et j'espère qu'on se refera vite ça (avec encore plus de madz, on va y arriver :yawn: ;) et puis bon bah  @mr-heisenberg c'est la première madz de ma ville que j'ai rencontré, et puis j'ai bien aimé notre sortie sur un coup de tête en été, faite grâce au forum :cretin: CRETIN.
Et comme @ashes. j'espère un jour rencontrer @vic-odine (je te vois me biguper à chaque fois :cretin: ;)

Le topic que j'ai squatté : ECM (orginal!), et ça me fait plaisir de venir lire tous ces petits brins de vie, ces petits coups de folie etc... Et en vrac toutes celles que j'aime lire et relire sur ECM : @laumie @breshke @summer_ @akhaten @mrs-yoda @ptit-moineau et j'en oublie sûrement des milliers, mais si on pouvait citer les avatars ça serait LARGEMENT plus simple :vex: :cretin:

J'ai l'impression d'avoir écrit un roman :ninja:

N'empêche qu'en vous lisant je suis sûre que par manque de temps je ne vais pas sur le quart du forum, genre les débats je lis très vite fait parce qu'ils vont trop vite pour moi, ou les topics d'imitation (un jour j'irai). Je suis aussi pas mal de topic en sous-marin mais sans y être abonnée. Il me faudrait une vie voire 4 pour tout lire, enfin tout ce que je veux lire ici :cretin:

Et puis euh ainsi voilà. <3
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Kafkanorexia Mooh c'est adorable de m'avoir citée ici ! :puppyeyes::jv: Sache que ta présence sur un grand nombre de topics m'impressionne, vraiment. Il y a aussi quelque chose qui se dégage de tes posts qui m’impressionne, je ne saurais pas l'expliquer (bonjour psychopathe :yawn:) ! Merci beaucoup pour tous tes conseils à propos de l'orientation, je suis ravie de pouvoir échanger avec toi en tout cas :happy:


Pour ma part, ça fait un bon bout de temps que je traîne sur le forum, et c'est toujours une joie de vous lire tous les jours. <3 Je participe à peu de débats/topics parce que certaines Madz s'expriment beaucoup mieux que moi, mais quoiqu'il en soit être sur un forum si actif avec des filles tellement gentilles/drôles/cultivées/intelligentes/compréhensives/...etc représente un vrai bonheur dans ma vie via Internet !

J'arrive pas non plus à lire/suivre beaucoup de topics donc mention spéciale pour toutes les filles d'ECM qui me font bien rigoler même si j'ai pas toujours l'occasion de poster, celles des Habits d'aujourd'hui qui s'habillent toujours bien que je lis en sous-marin :puppyeyes:, et aux futures bachelières 2014 :supermad:

Je retiens aussi les tensions qu'il y a pu avoir ces derniers mois et qui ont causé des départs dont celui de @mirmotton qui illuminait mes soirées sur ECM et le ban de @moule qui me faisait aussi bien rire. <3

A part ça, je vous aime toutes autant que vous êtes (:yawn:) donc je mentionne personne pour pas avoir de crise de jalousie, voilà (en fait je vais oublier beaucoup trop de personnes compte tenu de ma mémoire) ! :cretin:
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nananabokov;4530674 a dit :
rhapsody;4530388 a dit :
nananabokov;4529598 a dit :
J'ai oublié une personne essentielle que dis-je primordiale. :halp:

@Rhapsody     je te parle de toi. :halp:

Une madz exemplaire qui reste sur ECM jusqu'à tard dans la nuit quand le reste du monde est au lit. :cretin:


Voilà Rhapso ceci est ma déclaration d'amour madienne pour toi. N'oublie pas que tu es la seule à connaître mon pseudo SC. :drama:
"Primordiale", et pourtant tu m'oublies ? :drama: 

Non mais la fille :vex:... C'est la dernière fois que je te cite. :drama:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma première caractéristique : je ne suis jamais contente. Par principe. :cretin:
<3
 
24 Février 2012
4 189
11 088
5 664
@trigger: et pour continuer dans ton sens je trouve que ce topic est aussi un bon reflet du renouvellement des Madz et de la rapidité avec laquelle le forum t'oublie. Dans mon cas c'est plutôt amusant le contraste avec l'année dernière, j'avais eu plein de mentions sur le même topic. Et cette année, suite à une discrétion de plus en plus grande... Rien du tout! Ce qui est logique et facilement compréhensible bien sûr, par ailleurs ça donne comme une impression d'assister à ton propre enterrement :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes