Le Best-of du forum 2012 !

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
@Shield : Oooh, copine. :jv:

(oui voilà, les déclarations ne sont vraiment pas mon fort)
(en vrai ça me fait très plaisir)
(on est d'accord que l'on se voit le 16 ?)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Shield (que j'adore lire aussi, soi dit en passant)
tumblr_mcosyeqNxE1ryt074o1_1280.png
 
24 Février 2012
4 189
11 088
5 664
Shield
Donowitz

Quel bonheur d'être citée par vous, encore!

Je crois que la VPS a été le point central de mon activité sur Mad cette année, j'y ai beaucoup appris, j'ai beaucoup à y apprendre encore, et même si parfois je déprime parce que ce combat peut être fatiguant et désespéré, je sais qu'il y a un groupe de Madz qui comprennent, je trouve ça super.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oula... Même si je ne me sens pas trop concernée par ce topic parce que pas forcément "intégrée" dans la "communauté madmoizelle", je le trouve trop chou :Puppyeye: . C'est une super initiative (et je me force à ne pas tout lire sinon je sais que ça va me rendre neuneue).
ça me donne envie de vous rencontrer, vous êtes trop cool toutes autant que vous êtes, et vous avez des souvenirs communs qui me donnent trop envie :Puppyeye: Jusque là intervenir ponctuellement sur le forum me convenait très bien, mais j'aimerais vraiment de plus en plus vous voir IRL (d'ailleurs Shield et Sword si vous refaites le Hellfest l'an prochain ça me ferait marrer de vous y croiser :lol: )

Moi l'année 2012 a marqué un changement dans mon rapport à Madmoizelle. J'y suis depuis 2007, mais avant je ne fréquentais que les dressing room (ça me paraît tellement old school maintenant tout ça :lol:) et quelques topics sur les fringues et autres séries japonisantes (Loonivers :lol:).

Et puis cette année je sais pas, j'ai eu envie de m'intéresser à plein de sujets que je n'abordais pas forcément irl. Donc depuis le mois de juin je viens régulièrement poster sur 5/6 topics en particulier, et je ne peux plus m'en passer (d'ailleurs ça m'inquiète, je ne veux pas être accro à un site). Je vous trouve tellement ouvertes, réfléchies et intéressantes... Il y a sur madmoizelle une concentration de filles cool au pixel carré assez impressionante :lol:. Franchement c'est très très agréable de pouvoir dialoguer, de se remettre en question, de voir ses avis évoluer...

Il y a énormément de filles que j'adore lire. Certaines dans lesquelles je me retrouve, certaines dont je suis très différentes, certaines avec lesquelles je dialogue, d'autres avec lesquelles je n'ai absolument jamais échangé (genre Geneviève Dieudonné ou Sword que je lis souvent "dans l'ombre") et j'ai pas le courage d'en faire une liste exhaustive parce que je sais que j'en oublierais, mais ça inclut toutes les filles à qui je donne des big up. Je vous listerai peut-être un jour, mais ça me semble mission impossible pour l'instant :lol:.

Par contre dans mes souvenirs de l'année 2012, je me souviens la première fois que j'ai parlé à Shield, c'était à propos de la conception de l'échec, et je pensais qu'elle était asiatique vu qu'elle avait les cheveux bleus (ne cherchez pas de logique, il n'y en a aucune :lol:). J'avais un peu été scotchée parce que je pensais que mon message allait passer inaperçu, enfin je ne m'attendais absolument pas à ce qu'on rebondisse dessus. Du coup, voir que tu avais pris le temps de me répondre (et avec la verve que l'on te connait :P) ça m'avait très agréablement surprise. Maintenant je m'habitue à dialoguer avec des membres et je trouve ça cool, mais à l'époque j'écrivais juste "pour moi", sans réaliser que j'allais être lue.

Et aussi quand j'ai dit sur la VPS que je n'aimais pas le terme "féministe" et que je lui préférais le terme "humaniste". J'ai franchement adoré lire vos réponses à toutes, et je pense que ça a complètement marqué un tournant dans ma manière d'aborder ces mots. Je crois que c'était Kirkja, mais c'était peut-être Zvezda (j'associe vos deux pseudos et avatars, ne me demandez pas pourquoi) qui m'avait rétorqué que le mot humaniste gommait la dimension sexuée du combat. Et c'est vraiment une réflexion que je ne m'étais pas faite du tout quand je disais préférer le mot "humaniste". J'avais trouvé ce post hyper intéressant (désolée de ne pas être capable d'en restituer avec certitude la propriétaire, je ne retrouve plus la page). ça m'a marquée, j'y repense souvent :lol:

Bon mon post est incomplet, je repasserai peut-être par ce topic un de ces jours !
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Trigger : Rooh mais je va pleurer !! C'est très très réciproque Mademoiselle (et puis Gaeguri vous êtes mes nanas en couple fétiches, vous me faites rêver haha)
(bon il vous manque un chat, certes)
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Le topic des vernis et du nail art avec touuuuuuuuutes les filles dedans ! ♥ Ya vraiment une ambiance de dingue, on s'aime toutes, on fait des IRL de folles de vernis (même si je peux pas y aller parce que j'habite trop loin :tears:)

On a fait un secret santa qui est en cours ou on s'envoie des cadeaux, ya trop d'amour!

@Toutes les nanas des vernis : <3 <3

Et puis j'adore la dérision des articles mmz !

Vive madmoizeeeeeeeeelle !!!! :cheer:
 
16 Février 2009
2 280
28 964
5 694
Maintenant c'est à mon tour! :d

Déjà, je voudrais commencer par faire un gros bisou à @Gros-Câlin, @Novocaïne et @Deetz (que je croise moins souvent qu'avant :sad:) qui sont les filles avec lesquelles j'entretiens les liens les plus anciens et les plus proches sur Madmoizelle. En 2012 je me suis aussi rapprochée de @Spider Dijon et @Shield que j'estime vraiment beaucoup pour leur sensibilité, leur humour, leur pertinence et tout un tas d'autres qualités qu'elles me donnent envie de développer.
Donc j'espère que 2013 verra toutes ces relations s'approfondir encore et prospérer!

Et puis en 2012 j'ai beaucoup suivi les interventions de @Antigone., @Trigger, @Dies Irae, @Sword, @Roox, @Pantoufle, -Loreleï- , @Toinette, @Epidaure, @April Wheeler, @Mandorle, @Mirmotte, @Iaoranamoana, @Eriador, @Jeanne des brumes, @vic-vicious, @Leech, @DearPrudence, @LillyDarma, @L.H.O.O.Q., @Vic Odine, @Ciccone, @Solemnia, @VII, @Styx, @Aalia, @Zvezda, @Emel-, @.Béhémot. @Geneviève Dieudonné , @Alabama Arkansas., @Miyun que se soit parce qu'elles me font réfléchir, parce qu'elles me touchent, parce qu'elles sont drôles, parce que j'aime leur façon d'écrire et que j'aime suivre ce qu'elles racontent de leur vie! En tout cas j'espère bien que j'aurai l'occasion de les connaitre de façon plus intime en 2013 (voire d'ici là! :P ) (et je reviendrai certainement éditer parce que je suis sûre d'avoir oublié plein de filles! )

Et puis parmi mes topics préférés de 2012 je dois citer les Veilles et la VPS entre autres, Je ne supporte pas, Je ne comprends pas, le topic des amoureuses, les réactions aux articles, le topic littérature, le topic cinéma, le topic MBTI (spéciale dédicace à Genevière Dieudonné que je bénis chaque jour de m'avoir fait connaitre le MBTI! :pray:) et puis comme Shield, tout les topics qui se prêtent à débat !
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Gaeguri;3785034 a dit :
T'inquiète, le chat est en cours de négociations, il m'a même dit "je ne te laisserais pas vivre sans un chat, ce serait trop cruel" :rockon:
Youhooou ! Je peux être la marraine ?

Bon @Trigger, lorsque je serai casée et avec un chat (les deux vont ensemble chez moi), tu pourras venir le caresser.
Le chat, pas le mec :d.

Opium. : Oh ça me touche que tu aies pensé à moi étant donné que j'aime beaucoup te lire également.

BON. Je vais la faire ma dédicace d'amour aux topics.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Je double post et je le vaux bien. :happy:

Le Coin Boudoir c'est un peu Lavi m'voyez. C'est une famille de nanas qui suintent les histoires de fesses et l'ouverture d'esprit, le plaisir et l'amour du corps. C'est le boudoir adoré.

Avec évidemment des nanas qui ont une place particulière dans mon coeur. Que ce soit parce que je les ai rencontrées ou parce que j'aime ce qu'elles écrivent.

Donc @Ciccone, @Styx @Gaeguri @Sémélé @Trigger @.Béhémot. (alors qu'au début c'était pas gagné :d), @Shield @LillyDarma @SickGirl @Jauneparapluie @Leech @Dies Irae @Delbaeth @Nagoya @Edwarda @Cookie Mou @Pantoufle @Toinette @Mirmotte @Tom Hansen @cornebufle @deadpool @Gros-Câlin @Foxey Zowie @Cocomilie. @Catimini-mini Boop

Mais aussi @-Loreleï-, un plaisir de t'avoir (vite fait) rencontrée, @Opium. donc !, @Sword , les anciennes du boudoir que l'on voit moins : @Annie D'Astrée @hbiba (le retour!!), @Milk, @S-L.@Luke @Mitchie
et : @Boréale, @MeineLiebe @Jeanne des brumes @Menteuse @ Manh Dyhnn @vic-vicious @Epidaure @Masha @Lorka @Tracy Jacks @amorphis

Et puis la veille permanente! Les nanas du boudoir, je ne compte pas vous citer deux fois mais je vous embrasse avec un baiser féministe (ça ne veut rien dire je sais :yawn:)
Alors @Bender @Chienne @Patatelalex @Jehn. @Antigone. (on s'arrache la gueule sur le boudoir mais on a trouvé un terrain d'entente haha) @Mandorle ! @Nevez @Denderah @Purdey @Spider Dijon @Free Bird @Solemnia @Gringo @Iaoranamoana @DearPrudence @Peptide

Ca s'est transformé en "Toi j'taime bien" mais bon. Continuez à poster les filles !

(oh mierda, j,'espère n'avoir oublié persoooonne)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes