Le Best-of du forum 2012 !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Les célibattantes, toutes géniales, donc on adore lire les hauts et les bas et qu'on encourage en secret =)
Et en ce moment évidemment, j'aime raconter ma vie comme ça pour rien, mais j'aime m'en lire une page de temps en temps. C'est pas juste sympa, c'est aussi une vitrine des jeunes femmes d'aujourd'hui. Leurs grandes et petites préoccupations et occupations... Ca me fascine !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
221B;3790343 a dit :
Shirellevivi, notre veilleuse nocturne absolument adorable avec qui je pourrais passer des nuits entières sur le chat et qui n'oublie jamais d'être awesome (et dont je veux épouser le tumblr ^^)

:Puppyeye: :tears: :jv: <3 :cupidon:
(En parlant de veille de nuit :yawn:)
Vouiiiiiiiiiiiiii passe une nuit sur un chat avec moi, je veux :dowant: <3.

Tu sais que ça me fait juste fondre à chaque fois que tu dis que tu kiffes mon tumblr, parce qu'il a rien d'extraordinaire, donc ce que tu aimes c'est ce que je reblog, et donc ce que j'aime / m&#8217;émerveille / me tient à coeur / me fait rire. C'est juste super flatteur !

Tu me manques, il faut qu'on se voit histoire que je te fasse un câlin (j'ai à nouveau un rdv mardi prochain, faut qu'on essaye de se croiser). En attendant :

tumblr_makpt06BR91rgep1wo1_400.gif
 
K

katnissvsw

Guest
Roox merci de m'avoir cité (trois plombes plus tard, mais mieux vaut tard que jamais) surtout que je ne m'y attendais pas car ça ne fais pas longtemps que je suis sur Madz.
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Alors moi, cette année, grâce à Madmoizelle, je suis super contente d'avoir rencontré deux filles géniales : @lyelizia et @K-rene

Je voulais lancer un gros big-up aux madmoizelles de l'ombre que j'adore lire : @Laumie ; @Anders Hepburn ou encore @Catimini-mini Boop et @Bat-man
Et aussi un super big-up à @Dolly Wood pour ces make-up plus whoa les uns que les autres.

J'éspère que l'année 2013 va être encore plus folle sur le forum !
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Eh c'est une bonne idée ce topic :)

Inscrite depuis avril 2012, ce qui m'a poussé à entrer dans cette communauté de nanas c'était pour un partage de plein de choses avec des madz toutes différentes mais toutes riches en expériences, connaissances, et je vis des trucs supers !
Mes sujets de prédilections : séries, jv, amour, sexe, psycho, nanas tourangelles <3

Tout ce qui touchait au monde des jeux vidéos, des geeks (du mien) a toujours éveillé mon intérêt & j'ai d'abord passé du temps sur ces topics.[D'ailleurs j'ai décidé d'enfin me lancer sur Starcraft 2 après plusieurs mois d'observation du jeu, de visionnage de vidéos, et quel plaisir de retrouver(relire) les articles écrits par -Abby- !]
Puis Blabla quotidien des étudiantes en psychologie youhou et forum sur l'écriture d'un mémoire ! (ma vie ^^)

Aujourd'hui deux endroits du forum sont mes chouchous, mon Best Of de l'année:
tous les topics sur Tours & les madz qui y vivent + le coin Boudoir :chat:

Tours et que de rencontres d'abord à la Slutwalk avec Hermy- Mushii-Concept skaperla (c'était top!!!!!) et ensuite ce ptit apéro-café où j'ai rencontré encore d'autres madz (entre autres nanas cools qui étaient présentes Nepsie , Stages-of-life [toi j'ai envie de te chouchouter vis à vis de la psy même si tu t'en sors très bien on dirait :) ]) mais que j'ai trop envie de revoir car c'était trop court et je n'ai pas pu encore bien papoter avec toutes !!!! (en mode hystérique!!!) Je veux rencontrer en 2013 toutes les madz tourangelles enthousiasmées autant que moi (et + encore) pour une super rencontre voilà :disco:

Pour le coin boudoir, big up pour toutes les filles qui postent, celles avec qui j'ai plus discuté en privé et celles que j'adore secrètement :jv:

Maintenant je parle de madmoiZelle sans arrêt, ça fait partie de ma vie, c'est devenue un peu ma référence en matière d'à peu près tout ^o^

Bonnes fêtes à toutes les madz, à celles que je ne connais pas encore, je vous aime déjà :bisounoel:

EDIT: désolée pour cette fin légèrement niaise, les fêtes me rendent très happy (comme les enfants!^^) et pleine d'amour pour tout le monde
 
L

Lady-Godiva

Guest
Stages-of-life;3798274 a dit :
Et pour terminer, je suis ravie de participer au projet de recueil de nouvelles du Forum Ecriture. J'ai découvert les talents d'écriture d'Ortie. et les capacités d'organisation de Lady-Godiva qui est une super-chef des Relecteuz' :jv:

Merci, je suis très touchée ! <3

Je suis super heureuse de travailler avec chacune des madmoizelles sur le projet de recueil participatifs. Vous êtes vraiment exceptionnelles de part votre motivation, votre investissement, votre travail et votre bonne humeur !

Vous faîtes du super travail et même quand parfois j'ai une petite baisse de moral, il me suffit de vous lire pour que je reprenne mon courage à deux mains et mon travail !

:Puppyeye:
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Stages-of-life Jahlia Vous êtes trop choubidous <3:noel:<3

Moi aussi j'étais ravie de rencontrer toutes les mads tourangelles (même si j'étais toujours complètement flipppée avant haha ^^)

J'ai vraiment hâte qu'on se refasse une rencontre IRL :boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes