Le bilan de ta vie

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ca fait bizar quand meme le bilan de ta vie à 20 ans...:rolleyes: M'enfin bon...

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
J'ai toujours repondu oui mais dernierement j'ai fait realiser qu'il y a plusieurs moment precis de la journée qui me font dire le contraire. Le jour ou je m'en suis apperçu ça m'a fait tres bizare. Bref je dirais que dans l'ensemble je tire le meilleur et que il existe des moments dont je me passerais bien.

2) Quels sont tes soucis ?
Je finis par ne plus savoir d'ou il vient si il provient de moi ou d'eux, ou encore les deux. J'ai un probleme d'ampathie, je souffre à leur place, souvent je culpabilise. Et l'alcoolisme remue pas mal de choses chez moi. Un passé chaotique. Il a perdu son emploi...

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
J'ai un charmant genial qui tient a moi et qui me fais rire et oublier un instant tout le reste. Je me suis beaucoup battue, beaucoup faite ridiculisée par mes profs mais au bout de deux ans de prepa j'ai mon ecole. J'aime mes parents et ils m'aiment même si les sentiments passent d'un extreme à l'autre... Puis j'ai une merveilleuse, telepathique,adorable et caracterielle amie elle s'appelle zwiiip :P :P :P <3!

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Sur le coup je me rendais pas compte...Ou je n'en sais rien ou j'ai voulu oublier. Je pense pas. Les problemes familiaux me semblaient certes etre une normalité mais j'avais deja vu trop de choses pour me soucier de rien. Je n'avait pas d'amis jusqu'au collège, j'ai du aller voir le psy à 4 ans. Debut adolescence j'a eu mes premiers amis et potes. Malou est decedée.

5) Comment vois-tu ton avenir ?
Je pense aller voir un psychiatre ou psychanalyste pour mettre les choses au clair car souvent je me sens a bout de force sur ce plan. Je vai continuer mes etudes et faire le plus de choses qui me plaisent. Ensuite je vai m'arranger pour bosser dans quelquechose qui me passionne. J'aimerais bien avoir un mariage. Pour la robe et pour la grande fete. Pour j'aurais des enfants. Je veux beaucoup voyager (l'Inde notamment). Je m'achèterai un bouledogue français ou un jack russel ainsi qu'une chevre pour mon jardin. Je m'accorderai donc quelques futilités. Peut etre auront ils cesser de boire...

Bilan sentimental

1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Il a été bien fourni. Avec des epoques aux differentes caracteristiques. Des periodes n'importe-quoi n'importe qui n'importe quand n'importe comment qui laissent de bons souvenirs malgrés tout.

2) Et l'es-tu au présent ?
Oh que oui sur-comblée. Mais je sais que je suis quelqu'un de tres difficile sur ce plan. Je demande sans cesse enormement tant je peux me sacrifier pour les gens que j'aime. Je suis rapidement déçue. Ya bien plus de hauts que de bas et je l'echangerais pour rien au monde.

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Oui * 2. Mais ce sera peut etre avec quelqu'un d'autre on ne sait ce que nous reserve l'avenir. A l'instant l'unique candidat retenu c'est lui <3

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Je rentre en premiere année d'ecole de commerce.

2) Cette situation te convient ?
Parfaitement.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Il ya des moments ou je me suis endormie (comat?) dans mes lauriers. Apres une bonne periode je fous strictement rien je me suis engagée dans une voie qui demandait l'attitude inverse. Les profs m'ont prise pour une idiote, j'ai quand meme reussi, sans redoublement. Mes oraux m'ont valu d'etre felicité par certains jury, alors je crois que j'ai fait du bon boulot.

4) As-tu des projets ?
Pleins (trop?) des plus futiles aux plus titanesques.

Bilan santé

1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
J'en ai eu a une epoque ou j'abusais du canabis. Ca m'a valu pas mal de fois les urgences pour insuffisance respiratoire. Mes poumons avaient des problemes et je m'asphyxiait des que j'etais un peu enrhumée. Depuis la prepa j'enchaine les saletés, infections en tous genre (l'hopital a voulu plusieurs fois me garder en observation). Puis une sorte d'ulcere appelé gastrite.

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Ce matin je crachais du sang, infection à la gorge et aux oreilles lol. Aujourd'hui ca va mieux qu'hier. Le plus important c'est que je sois de bonne humeur.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Bilan global
Stressée, enervée, mais oui, heureuse.

La réinsertion, les procédures juridico-educatives, mes relations avec mes parents, mes relations avec les gens.

Beaucoup de projets, et un épanouissement possible, si tout se passe bien.

non, non, pas vraiment non, ni l'enfance ni le début d'adolescence, mais c'n'est pas fini, alors toujours temps de se rattraper.

A part quand ca va vraiment mal, j'envisage toujours bien les choses, toujours en mieux.

Bilan sentimental
Non, parce que rien de particulièrement épanouissant, j'ai ce mot à la bouche.

Non.

Me marier, humph, ça dépend. Avoir des enfants, oui, oui, oui, beaucoup.

Bilan professionnel
Reinsertion au lycée aprés passage en structure spéciale..

C'est ma situation, donc j'm'en arrange.

Rien d'exceptionnel.

4) As-tu des projets ?
Beaucoup de projets, qui changent en général d'une année sur l'autre ! On verra :d

Bilan santé
Pas mal de relations plus ou moins houleuse avec la psychiatrie, autrement, j'ai surtout tendance à m'inventer des maladies quand je me sens pas bien. Rien de bien grave.

Ca va, en progrés.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Des jeunes cons dont j'ai hâte de me débarasser pour mieux.

2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Ils commencent à me gonfler :d

3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui, énormément.

4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Jamais été trés sociale, jamais eu autant d'amis que ces derniers temps, jamais eu des amis vraiment biens, donc ouais.

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
J'aime les enfants, eux m'aiment moins. Les gens de mon âge je ne les fréquentes pas tellement, globalement ils sont un peu plus agés. On verra cette année. Je m'entends bien avec les adultes !

6) Te considère-tu comme sociale ?
De plus en plus, c'est déjà ça.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Parents divorcés, une petite soeur de 11 ans, un demi-frére, une demi-soeur.

2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Non, non, non, on a des problémes qui eux sont pas prêts d'être résolus, et ça me fait chier.

3) Relations avec ton père ?
Houleuses. Il est capable du meilleur comme du pire et ça a toujours été difficile, il y a eu des problémes.

4) Relations avec ta mère ?
Ah! Trés bonnes, bien que plus je grandis et plus c'est difficile, il me semble que nous n'arrivons pas à fixer une limite à ce qu'on peut ou pas, je reviendrais.

5) Relations avec tes frères/soeurs ?

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?

4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui avec des moments de nostalgie
2) Quels sont tes soucis ? la préparation pour mes 18ans
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je pars à Paris, je rentre à la Fac, je vais avoir 18ans
4) Es-tu heureuse de ton passé ? j'ai pas à me plaindre, oui
5) Comment vois-tu ton avenir ? on verra bien, tant que je suis heureuse et épanouie

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? oui
2) Et l'es-tu au présent ? Etant seule...non
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui et oui, 2enfants ce serait le top

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? j'entre à la Fac en première année d'histoire
2) Cette situation te convient ? pour le moment oui
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?oui, la chance m'a sourit
4) As-tu des projets ? Oui

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? oui
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Avec le soleil donc bien !!

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Pas beaucoup, mais les principaux :)
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? je me sens bien
3) Pour toi l'amitié c'est important ? oui mais il faut s'en méfier...
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? oui, trop
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?Avec les enfants ça se passent super bien, les gens de mon âge bof car j'ai du mal à supporter leur conversation et tout ça, adulte très bien.
6) Te considère-tu comme sociable ? oui

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Parents mariés, 2 frères
2) Es-tu heureuse de ta situation ? très
3) Relations avec ton père ? Bien, on est complice sur certains points, on s'entend bien.
4) Relations avec ta mère ? Ma mère c'est un peu ma confidente, on se dit tout, on est très proche.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Avec mon grand frère ça va mieux depuis quelques années et mon petit frère y'a des moments d'engueulade car trop immature encore :sad:
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Une partie de ma famille, car l'hypocrisie et la jalousie ce n'est pas bien.

6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Pas vraiment, en fait.
2) Quels sont tes soucis ? Harcèlement moral au boulot, et les relations amoureuses... Oo
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai des anges qui m'entourent et je me rends compte chaque jour un peu plus de combien ils sont extraordinaires...
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Enfance oui, adolescence difficile.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Chef de produit dans 3 ans, un mari, des gosses, un plus grand appart'. En gros.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Mitigé. De belles relations, des merdiques.
2) Et l'es-tu au présent ? C'est compliqué.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui. Et oui, deux ou trois.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales, Manager dans un Quick.
2) Cette situation te convient ? Je l'ai choisi donc oui.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui.
4) As-tu des projets ? Devenir chef de produit, gravir les échelons.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Boh, je suis spasmophile, mais à part ça je touche plutôt du bois...
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Fatiguée et dans l'flou. Oo

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Ca peut aller, du moins, par rapport à il y a un an, ça va un peu mieux.
2) Quels sont tes soucis ? Moi =].
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Avoir plein de sousous ?!!! ;)

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui 'fin là tout de suite je vois pas ce qui pourrait me rendre triste quoique ces 15 mois passés n'ont pas été de tout repos :'((((.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je le vois pas.

Bilan sentimental

Mouis. Bilan mitigé aussi.
2) Et l'es-tu au présent ? Bah vu que j'en ai pas je peux pas dire.

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Non aux deux questions.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Terminal Littéraire.

2) Cette situation te convient ? Quand ça va, oui, je prends ça même à la rigolade et quand ça va pas du tout mon redoublement est un vrai moteur à ma je-me-sens-con-et-terriblement-bête atitude.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui. Toutes mes expériences ont été vraiment très enrichissantes d'ailleurs je viens de terminer un mois de travail et j'en garde un très bon souvenir.
4) As-tu des projets ? Non.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Du tout ^^.

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Fatiguée et sereine.

21 Août 2006
60
0
3 667
Sherbrooke
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Ouui
2) Quels sont tes soucis ? J'ai une petite déprime de la rentrée, je dois trouvé un job et bien gérer mon temps, je veux des bons amis aussi...
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? être avec mon copain
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Malgré tout oui, je suis une enfant gâté je peux pas dire le contraire, je reçois de l'amour de mes parents, malgré la séparation et tout.
5) Comment vois-tu ton avenir ? J'ai peur d'imaginer mon avenir, je veux vivre en appartement bientôt mais je ne sais pas en quoi je veux étudier,ni quel métier faire...

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )Pas trop, j'ai une qu'une bonne amie dans ma vie, sinon j'ai jamais eu de copain jusqu'à maintenant et pour l'instant ca va super avec luui!
2) Et l'es-tu au présent ?Oui!
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? me marier je crois pas, mes des enfants OUI! J'en rêve et j'en veux sa c'est sûr!

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) lycée
2) Cette situation te convient ? être lycéenne justement
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? ca va
4) As-tu des projets ? Biensûr j'ai de l'ambition simplement je suis pas tout à fait décidé

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Top forme

28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui je dirais même TRES heureuse !
2) Quels sont tes soucis ? Un manque de confince en moi.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai un copain super, des amis supers, et tout se passe à peu près bien dans ma famille ! Un exploit !
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Ben je crois qu'en majorité oui, bien sûr y a tjr quelques trucs qu'on aimerait oublier...
5) Comment vois-tu ton avenir ? Euh... je sais pas trop, j'y pense pas vraiment à vrai dire.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Euh non ! j'ai presque pas de passé sentimental et en plus c'était vraiment pas top !
2) Et l'es-tu au présent ? Oh que oui !
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui pourquoi pas ! Mais on verra ça dans 8-10 ans !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Lycée, terminale L
2) Cette situation te convient ? Parfaitement bien !
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui et non, c'est assez contrasté... pas assez bossé ces dernières années...
4) As-tu des projets ? Aucun malheureusement !

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Nan, je fais de l'asthme mais c'est pas super grave non plus !
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Pas vraiment ça, mais je suis pas malheureuse.
2) Quels sont tes soucis ? Avoir mes UE au rattrapage, déjà. Et puis changer de rythme de vie, de quotidien, parce que ça me pèse trop.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je suis un DU qui me passionne totalement, j'ai trouvé un stage vraiment génial qui correspond à tout ce que je veux faire de ma vie.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Je relativise, et ç'aurait pu être pire. Comme ça aurait pu être mieux, surtout.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Professionellement, psychologue dans le domaine de la justice/police, ou dans l'humanitaire. Le reste, c'est très flou, mais ce sera forcément à Paris.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Pas vraiment.
2) Et l'es-tu au présent ? Mon ombre et moi nous entendons très très bien \o/
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier n'est pas vraiment mon envie première, mais je peux toujours changer d'avis le jour où on me le demandera. Des enfants, peut-être bien, oui, mais pour l'instant, pas les "miens".

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? L2 de Psychologie, et aussi DU de Sciences Pénales et de Criminologie.
2) Cette situation te convient ? Complètement.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Scolaire, oui, sauf le fait d'avoir redoublé ma Terminale. Professionellement, ça fait trois ans que je travaille et ça s'est toujours très bien passé. Si j'pouvais gagner plus, ce serait parfait :d
4) As-tu des projets ? Oui, cités plus haut.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Je dois être la patiente la plus rentable de toute ma région haha, je passe ma vie chez le docteur, l'ophtalmo et le dentiste, et de plus en plus souvent à l'hôpital aussi, d'ailleurs.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? J'ai mes règles mais ça va :P

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Quelques uns oui, mais si je les vois et 'entends' pas souvent.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Ca dépend lesquels, y'en a qui me gonflent oui, comme si je comptais pas, en fait.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, vraiment.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Je pense pas.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ca dépend l'âge, mais en général les enfants de 2/3 ans que je connais me lâchent pas d'une semelle et veulent que je les prenne dans mes bras continuellement. Mignons, mais pas trop hein.
6) Te considères-tu comme sociale ? Je suis sociable à partir d'un moment où quelqu'un fait le premier pas pour venir me parler, sinon, pas un brin.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Mes parents sont mariés, j'ai un frère et une soeur, et ça va, je survis :P
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui oui.
3) Relations avec ton père ? Très footballistiques, en fait. Essentiellement. Sinon, il se comporte vraiment comme un père.

4) Relations avec ta mère ? Complices, je dirais.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Ma (petite) soeur me gonfle assez rapidement, mais on s'entend bien, ça va. Mon (petit) frère, est dans la période débile, donc ça aide pas des masses.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Le caractère de mes parents, ce serait le pied \o/

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? J'peux pas dire que c'est l'extase total, mais ca va
mon histoire avec mon copain,
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? d'avoir eu le bac, d'etre dans l'école ou je voullais aller,
ca peut aller, même si pendant un temps je n'allais pas bien du tout, mais ca va mieux maitenant
5) Comment vois-tu ton avenir ? J'espere avec le metier que je veux faire, j'pense que je serais célibataire, en tout cas pas marier

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ): moyennement, j'ai eu une relation catastrophique qui m'a completement débousselé, j'allais vraiment pas bien, apres j'ai rencontré quelqu'un de bien, mais qui m'éttoufais trop , notre relation a duré 2 ans, et puis en ce moment je suis avec quelqu'un, mais je sais meme pas si je peux dire si je suis avec lui, tellement c'est compliqué

2) Et l'es-tu au présent ? non, j'ai vraiment l'impression qu'il prend pour une conne, que je suis la que pour lui, et il est si distant...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? J'pense que j'aurais des enfants, mais me marier.. je sais pas

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) je passe en premiere année de bts economie social et familial
2) Cette situation te convient ? tres bien
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? un peu quand même, car je suis une élève tres moyenne qui a du mal en cours, et j'ai été tres fier quand j'ai eu le bac
4) As-tu des projets ? Oui oui, pleins, deja avoir mon bts, ma licence, et devenir conseillere en économie social et familial :)

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? J'peux pas dire que j'ai eu des gros problème de santé, mais assez ennuyeux. C'est par rapport a mes pieds, je me suis deja fait operer 2 fois, et j'ai du la premiere fois etre en fauteuil roulant, et l'autre je pouvais pas bcp marché pendant presque 2 mois
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va tres bien,

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Bilan global:

Oui.

Des petites appréhensions concernant ma rentrée à venir : lieux inconnus, gens inconnus mais ça ira. Ah, et un trajet jusqu'à la fac qui s'annonce être long et fatiguant... Quelques problèmes de santé chez mes oncles et tantes qui m'inquiètent aussi.

J'ai eu ma 1ère année de médecine, je vais en kiné, j'ai un homme que j'aime à la folie, je perds des kilos rapidement ( futilité quand tu nous tiens:P)

Oui très

Très heureux : mon cabinet, pleins de patients, mon homme actuel et pour toujours, des enfants, une jolie maison qu'on aura retappé...

Bilan sentimental:

Oui globalement. Quelques regrets : ne pas l'avoir quitté plus tôt, qu'il ait souffert et avoir été un peu trop naïve étant plus jeune.

Je crois que je ne pourrais pas être plus heureuse qu'aujourd'hui.

Le mariage je ne sais pas, c'est tentant oui. Les enfants oui, 2 ou 3.

Bilan professionnel:

Je vais rentrer en première année de Kiné.

Parfaitement, oui.

Oui très. Un joli parcours scolaire autant en primaire/collège/lycée, bac avec mention, une première année de médecine réussie et un métier déjà assuré.

4) As-tu des projets ?
Oui, pas mal. Dans le futur le plus immédiat : prendre un appart avec mon copain et réussir mes études.

Bilan santé:

Jamais rien de bien sérieux.

Très très bien.

Bilan amical/social :
Oui, des vrais amis j'en ai presque une dizaine, les autres sont de très bons copains.

Je me sens bien, malgré une certaine tension avec une de mes meilleures amies. Cette année on s'éparpille un peu partout dans la France. La distance nous fera quand même du bien et surtout chacun verra de nouvelles têtes. C'est toujours bien.

Oui, quand meme.

Oui, une ou deux (selon les jours en fait)

Les enfants, ça va je les aime bien quand ils ne sont pas trop chiants ^^

Je pense que j'apprendrai à plus les aimer en vieillissant.
Je m'entends très bien avec ceux de mon âge, ainsi qu'avec les adultes... (et puis jsuis pas une adulte moi? lol)

Oui. Je vais facilement vers les gens, je parle avec tout le monde, je suis plutôt extravertie et pas vraiment timide donc oui.

Bilan familial :

1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Fille "unique" ( de son premier mariage mon père a eu 2 enfants, qui sont beaucoup plus vieux et avec qui je n'ai jamais vraiment vécu mais je les adore, enfin surtout mon frère) et sinon mes parents sont mariés.

Oui.

Très impulsif, ça pète souvent entre nous, et pour rien. Mais ça revient vite à la normale. En fait il ne supporte pas de me voir devenir indépendante, je suis la ptite dernière. Nous sommes souvent en désaccord mais on s'aime (lol)

Excellentes relations, très complices, je rêve de pouvoir entretenir les mêmes avec mes enfants plus tard. C'est peut être nianian mais c'est ma mère et je l'aime tellement fort.

Pour ma soeur c'est silence radio depuis quelques temps, depuis qu'elle est avec un mec plein de fric, elle est sur son petit nuage et nous oublie pas mal. Et puis la distance ne facilite pas les choses. Mais je survis très bien ^^

Avec mon frère tout va bien, je l'adore et "RAS" comme on dit.

Le comportement de mon père à certains moments, sinon rien. Ca me convient bien.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui.
2) Quels sont tes soucis ? J'en ai pas vraiment, juste que je m'inquiète de plus en plus pour ma meilleure amie.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Des amitiés très fortes, le fait que je me sente bien dans ma peau et aussi que je commence a me fouttre de l'avis qu'ont les gens sur moi.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je serais journaliste pour un grand magazine, je partagerais un appartement avec l'homme de ma vie au Pays Basque, je ferais des voyages fabuleux, je serais toujours en contact avec les personnes si chères à mes yeux. Ca, c'est mon rêve, mais j'ai bien peur que mon avenir ne soit pas aussi beau.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Pas vraiment, que des amourettes d'ados en fait.
2) Et l'es-tu au présent ? J'aurais pu, mais je pense avoir fait en sorte de tout gâcher. Par peur que les mêmes choses se reproduisent, sûrement.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants? Oui.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je rentre en 3eme.
2) Cette situation te convient ? Oui.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Scolaire plutôt. Oui, très.
4) As-tu des projets ? Déjà avoir mon brevet, puis passer en seconde avec je ne sais trop quelle option et puis passer en première ES ou L, à voir.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non, juste un coude luxé mais c'est rien ça.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Très en forme.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Des vrais, oui, qui se compte à peine sur le doigts de la mains.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Je ne les ai jamais tant aimé je crois.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? L'amitié est une des choses qui compte le plus pour moi.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui, de grosses deceptions. Voir des gens qui changent et en mal malheureusement, s'appercevoir qu'être là ou pas, ça ne change strictement rien à leur vie.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Il n'y a aucun enfant dans mon entourage.
6) Te considères-tu comme sociale ? Oui, je vais facilement vers les gens.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Parent mariés et deux frèrede 6 et 3 ans mon ainé.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui, même si c'est pas toujours rose.
3) Relations avec ton père ? Très bonne.

4) Relations avec ta mère ? Très bonne.
5) Relation avec tes frères/soeur? Ca va beaucoup mieux qu'avant.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Les relations avec ma famille "éloignée" Enfin mon oncle, ma tante et mes cousins.

24 Août 2006
5
0
3 652
roubaix
Bilan global

Bah dans l'ensemble ... oui plutôt heureuse ... J'me sens vivre, c'est le principal je crois ...

Comme des tas de lycéen(ne)s je crois bien la rentrée qui approche, mais aussi les cadeuax d'annivs à preparer demain matin pour offrir ...demain aprés midi, et beaucoup d'autres choses, les mecs aussi parfois sont plutôt des soucis, comme les quelques kilos qui veulent pas partir ...

Des amis géniaux, une famille passable, une entrée en terminale, des coups de fils à 1h du mat juste pour demander "tu aimes les films d'horreur ?", des sms illimités et gratuit, et lavie aussi c'est plutot quelque chose de bien =)

Hum ... j'suis trés heureuse de mon enfance ... Mon début d'adolescence c'est un peu plus mitigé ... j'ai fait des trucs que j'aurais bien éviter en fait ... Mais bon dans l'ensemble je ne regrette pas grand chose ...

Alors là ... Bonne question ! A faire quelque chose que j'aime si possible ...

Bilan sentimental

Mon passé sentimental ... On va dire que je ne regrette pas grand chose .. sauf que j'ai une obsession qui me colle à la peau ...

Bah ... ya pas à être satisfaite du néant je crois ... mais bn j'men plains pas quand je vois certains energumenes au dehors ...

J'en vois pas l'interet immediat donc pour le moment je dirais le mariage surement que non ... Aprés tout dependra ... peut être que je me laisserais convaincre ... pareil pour les enfants ..

Bilan professionnel

Hum ... Lycée, Terminale S (enfin mardi quoi ...)

Bah ... J'me voyais plus en L ... Mais finalement j'l'aime bien la Svt alors... oui ça me convient plutot bien !

Bah plutot oui =)

4) As-tu des projets ?

Hum ... Partir en humanitaire j'aimerais beaucoup, voyager énormement aussi ... aprés ... j'sais pas tellement ...

Bilan santé

Hum ... pas tellement non ... quelques gros rhumes mais sans plus ... je touche du bois !

Bah écoute ... fatiguée, stressée, heureuse, taquine, rassurée et perdue ... oui c'est à peu prés le topo =)

Bilan amical/social :

Oui ... une dizaine à peu prés de veritables amis avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps cet été ... aprés j'ai beaucoup de "potes" ...

Je me sens bien avec eux ... Ils sont les seules personnes que je peux voir trés souvent sans que ça ne me tape sur le systeme ... Même quand j'ai envie d'être seule mais que je les vois je m'éclate super vite ...

Plutôt trés important même ... les ami ya que ça de vrai non ?!

Quelques unes oui ... comme tout le monde ... les erreurs ça permet d'avancer et de grandir ...

Les enfants ... ça depend lesquels ... Ceux de mon âge ça depend lesquels ... Les adultes ... ça depend lesquels ... (non je ne fais pas dans la reponse evasive moi ...)

Bah ... plutot oui =) J'n'ai pas peur d'aller au devant des gens il vaut mieux en même temps ..

Bilan familial :

Une grande soeur avec qui je m'entends super bien (malgré 8ans de difference ...), un grand frere sympa quand il veut, et des parents toujours ensemble malgré les disputes ...

Oui.

Changeantes ... Mais trés explosives en general ...

Distantes ... De mon côté surtout ...

Relations excellentes avec ma soeurette ... Malgré quelques gros clash parfois ... relations sympa avec mon frere ... Malgré quelques folies de sa part =)

Pas mal de choses ... mais bon on peut pas alors on les accepte tel quel ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes