Le cabinet des non-mono, bi, pan, omni, poly et autres curiosités : sexe, romantisme et discriminati

M

Membre supprimé 229541

Guest
@Mirraël QUOI :oo::oo::oo: Mais quel genre de connard pas professionnel peut se permettre ce genre de comportement ? Franchement ça mériterait limite de le signaler à sa hiérarchie (ça et un coup de pied au cul)

@Caféine On y a pensé, je te rassure, mais comme c'était la deuxième fois qu'il venait (sommier, puis ensuite matelas), il connaissait notre adresse, donc j'avoue que je stressais un peu.... (c'est idiot, mais bon. ^^").

• Big up !
Réactions : Azurhibis

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Yop yop
Pour les madz sur Paris, j'espère qu'on en a pas déjà parlé (je n'ai pas trouvé le sujet dans les dernières pages :hesite: au pire ça fera piqure de rappel :innocent:), je trouvais intéressant de rappeler que le mercredi 23 septembre il y aura la Marche pour la visibilité de la Bisexualité :cupidon::gnih::joy: (oui j'ai essayé de faire le drapeau bi en smileys)
Elle part de Place de la Nation et le rendez-vous est fixé à 18h30.

Je vais y aller avec une amie à priori (mon drapeau pan est déjà prêt :supermad:) et je me suis souvenue que je voulais prévenir les madz de ce forum grâce à mon passage au MAG hier (poke @ErwanAime, merci pour l'accueil c'était cool :jv: Même si je suis une petite boule de stress dans toutes les interactions sociales de ce genre).

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
@Mirraël Je comprends! Mais j'ai presque envie de dire "justement" :erf: Si le mec se permet d'être aussi incorrect alors qu'il est chez les gens, c'est qu'il ne devrait pas y être envoyé.
Je suis un peu extrême, mais c'est tellement révélateur : s'attarder chez un client (surtout avec ce motif bien lourd et irrespectueux) idéalement ça devrait être sanctionné. C'est une atteinte à votre intimité, surtout CHEZ VOUS, là où vous devriez être tranquilles. S'il avait volé quelque chose il serait probablement (?) sanctionné, à mon avis son attitude aussi ça mériterait une sanction.

Mais je comprends bien que ça soit stressant... Désolée si j'ai l'air de vous juger, c'est vraiment pas mon intention, je ne veux pas non plus vous dire quoi faire. C'est juste que ce genre d'attitude me dépasse tellement que je ne sais même pas quoi dire d'autre :goth:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894

Trop chou le drapeau !

Hier j'étais aussi au local du Mag, et comme j'avais lu que tu viendrais, j'ai repéré une personne qui ressemblait énormément à ta photo de profil et je me suis persuadée que c'était toi ! (j'avais pas prévu de venir à la base). J'étais assise en face, et il y avait aussi @Castor Déplumé :shifty:. Mais bon, j'étais vraiment pas dans mon assiette hier, j'ai même pas envisagé que je pouvais débarquer et demander direct si tu serais pas une madz. "Eh, pssschit, toi ! oui toi ! tu serais pas Melydo ?"
J'aurais peut être du agiter des stickers "je porte pas de culotte" pour voir la réaction :cretin:.

M

Membre supprimé 229541

Guest
@Caféine Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce genre de comportement est vraiment..... pas de mots, ça ne devrait pas exister. Et je ne le prends pas mal, c'est vrai qu'on aurait du faire quelque chose. ~ La seule chose qu'on a bien retenu, c'est qu'à moins de nécessite absolue, plus un seul livreur ne pose le pied dans l'appartement, et je suis bien moins gentille avec eux. ><"

@Melydo Et ouiiiiiiiiiii, trop hâte ! <3

• Big up !
Réactions : Azurhibis

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Trop chou le drapeau !

Hier j'étais aussi au local du Mag, et comme j'avais lu que tu viendrais, j'ai repéré une personne qui ressemblait énormément à ta photo de profil et je me suis persuadée que c'était toi ! (j'avais pas prévu de venir à la base). J'étais assise en face, et il y avait aussi @Castor Déplumé :shifty:. Mais bon, j'étais vraiment pas dans mon assiette hier, j'ai même pas envisagé que je pouvais débarquer et demander direct si tu serais pas une madz. "Eh, pssschit, toi ! oui toi ! tu serais pas Melydo ?"
J'aurais peut être du agiter des stickers "je porte pas de culotte" pour voir la réaction :cretin:.
Haha merci de me soutenir dans mes élans artistiques :yawn:

Eh bien ce n'est pas moi sur ma photo de profil mais on me dit souvent que je lui ressemble un peu (un grand compliment de mon point de vue :P). J'ai les cheveux courts (enfin voire même très courts d'un coté :happy:) et hier je portais un pantalon violet/mauve :nod: J'ai bien croisé @Castor Déplumé (:hello:) mais du coup effectivement je ne savais pas que tu étais là !

Désolée pour le HS mais l'option spoiler ne marche plus, j'éditerai plus tard :taquin:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Il y a des personnes qui comptent venir au débat organisé le mardi soir pour la Journée Internationale de la Bisexualité ? J'ai tellement kiffé faire la marche des fiertés avec d'autres madz que je remettrais bien ça :cretin:, ou du moins réfléchir à un moyen de se spotter à un moment ou à un autre ?
Je serais au débat par exemple, mais la marche commence avant que mon taff se termine.

Sinon Libé cherche des témoignages sur la bisexualité ! (ils avaient déjà publié des témoignages que j'avais trouvé cools sur la transidentité et les genres non-binaire).

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Ah mince j'ai raté la préparation de la marche au MAG ce samedi :sweatdrop:
Bon moi je veux bien aller à la conférence mais pas toute seule :P
Et sinon je vais à la marche :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes