M
Membre supprimé 229541
Guest
@Mirraël QUOIMais quel genre de connard pas professionnel peut se permettre ce genre de comportement ? Franchement ça mériterait limite de le signaler à sa hiérarchie (ça et un coup de pied au cul)
@Caféine On y a pensé, je te rassure, mais comme c'était la deuxième fois qu'il venait (sommier, puis ensuite matelas), il connaissait notre adresse, donc j'avoue que je stressais un peu.... (c'est idiot, mais bon. ^^").

au pire ça fera piqure de rappel
), je trouvais intéressant de rappeler que le mercredi 23 septembre il y aura la Marche pour la visibilité de la Bisexualité 

(oui j'ai essayé de faire le drapeau bi en smileys)
) et je me suis souvenue que je voulais prévenir les madz de ce forum grâce à mon passage au MAG hier (poke
Même si je suis une petite boule de stress dans toutes les interactions sociales de ce genre).
Si le mec se permet d'être aussi incorrect alors qu'il est chez les gens, c'est qu'il ne devrait pas y être envoyé. 
. Mais bon, j'étais vraiment pas dans mon assiette hier, j'ai même pas envisagé que je pouvais débarquer et demander direct si tu serais pas une madz. "Eh, pssschit, toi ! oui toi ! tu serais pas Melydo ?"
.

). J'ai les cheveux courts (enfin voire même très courts d'un coté
) et hier je portais un pantalon violet/mauve
) mais du coup effectivement je ne savais pas que tu étais là !