Une amie hier qui me dit "je comprends toujours pas bien la différence entre bi et pan mais bon" d'un air un peu méprisant, un peu comme pour dire qu'elle laissait tomber et que j'étais pénible
Je suis tout à fait conscient.e que des personnes puissent ne pas comprendre la différence, mais elle c'est différent, on en a déjà parlé de nombreuses fois.
Sachant qu'au début elle se définissait comme pan "parce qu'elle est attirée par les personnes trans aussi" (ce qui me fait toujours grincer des dents, comme si les hommes et les femmes trans n'étaient pas de vrai.e.s hommes et femmes
ne mentionnons même pas les personnes non-binaires, c'est hors de sa vision des choses).
Du coup depuis notre discussion (je l'avoue enflammée),elle se définit comme bi et affiche un mépris persistant envers le fait que je me définis comme pan
Brefff c'était mon petit coup de gueule du soir. Je sais bien que ce n'est pas évident comme distinction, même à la marche pour la visibilité de la bisexualité de l'autre soir on n'était pas d'accord sur la définition entre pans
Mais là je m'autorise un petit moment de ralerie quand même