Je reviens poser mes bagages ici à la recherche de réponses à mes questions existentielles
J'ai hésité entre ce topic et celui homosexualité, homoromantisme mais me voilà ici plutôt (on la sent la fille qui ne se sent pas encore légitime à aimer les filles aussi ?
).
J'ai donc fait ma rentrée dans une nouvelle ville et je ne cesse de rencontrer pleins de nouveaux étudiants, avec entre autre, plein d'étudiantes toutes plus belles, gentilles et adorables les unes que les autres. J'ai l'impression qu'il y a un fort potentiel à la beaugossitude par ici
Sauf que pour le moment, je réfrène à fond toutes mes pensées pour éviter de commencer à fantasmer sur des filles hétéro. Mais comment savoir si elles le sont puisque ce n'est pas marqué sur leur front ?
Est-ce que les personnes pan n'ont-elles-pas un "
pandar", notre équivalent du
gaydar ? Si c'est le cas le mien n'a pas dû être livré avec
Plus sérieusement, y'a-t-il des signes, des codes admis, quelque chose à côté duquel je passe qui pourrait m'indiquer qu'une fille serait également intéressée ? Sinon je me demande honnêtement comment vous vous y prenez
Une fois assez proche de ladite personne, lui avouer que "je te trouve sacrément attirante et j'aimerais bien t'embrasser mais je sais pas trop si t'es op ?"
Ou est-ce plus aisé de faire son coming-out de prime abord pour tout crush potentiel pour tâter le terrain ?
Je sais bien qu'il n'y a pas de recette toute faite ni rien de ce genre, mais toute piste aussi infime soit-elle me serait d'une grande aide, parce que je navigue un peu les yeux fermés dans un terrain inconnu pour le moment
J'aimerais vraiment vivre ma pansexualité mais je me rends compte un peu plus chaque jour que ça ne va pas être évident !