AHHHHHHHHHH le fromage, mon pêché mignon aussi ! J'aimerais pouvoir dire que je m'y connais, en fait je pense m'y connaître un minimum, mais pas de quoi fouetter un chat non plus.
Y'a qu'une fois où j'ai fait rire mon monde, c'était au resto lors d'un déplacement pro. On avait été invités à un resto 2 étoiles, et vient le chariot de fromage.
Et là, pour moi, c'est un peu noël quoi, (surtout qu'on était du côté de Sancerre, et un bon verre de Sancerre blanc sur différents crottins de Chavignon, mes amies, c'était BON, mais que c'était BOOOOOOON !!!) et là je me suis fait plaisir !!! J'ai pris un morceau de chaque crottin à des stades d'affinage différents, puis du St Nectaire, du Morbier, du Cantal, du Gaperon... Je crois que j'aurais pu faire mon repas rien qu'avec leur chariot.
M'en fou d'être passée pour une grosse morfale, qu'est ce que j'ai pris mon pied
(bon après je me suis justifiée en disant que je revenais de 8 mois en Angleterre, et que j'avais été tellement frustrée par leur fromage que je me rattrapais !)
Depuis je ne rêve que de retourner dans un resto étoilé pour pouvoir dévaliser le chariot de fromages.