J'ai l'impression de rater ma jeunesse.
J'ai 20 ans et je suis tout les soirs chez moi, à rien faire, à rester sur l'ordi et à parler à quasi personne. J'ai très peu d'amis, et le peu que j'ai ne sort pas beaucoup, ou en tout cas seulement l'âpres-midi et 0 soirées. Je vois tout autour de moi mon entourage qui sort faire la fête tout les weeks ends jusqu'à pas d'heure, qui s'éclatent, qui profitent etc... Et moi je reste chez moi tout le temps. Je sors pas, je ne vois que mon copain et mes potes à la fac. J'ai du mal avec les gens, avec le relationnel. J'ai du mal avec la société en générale en fait.
Mes parents, mon ex, mon copain me disent que je rate ma vie, ma jeunesse, que je ne profite pas assez.
Mais je sais pas comment faire... Comment me faire des amis, des amitiés durables, comment profiter, je sais pas je suis perdue... J'ai l'impression d'être asociale, retardée mentale et tout.
Pareil, je suis systématiquement en couple depuis mes 17 ans. Je vois toutes mes potes qui ont des plans culs, flirtent, draguent, couchent avec n'importe qui n'importe quand... Et moi j'ai la vie d'un couple marié depuis 40 ans avec mon copain...
J'arrive pas à avoir mon permis, je rate mes études, je rate tout. Je ne suis que des échecs depuis presque 3 ans, je n'arrive à rien.
Je sais plus quoi faire, je hais ma vie, je la hais profondément... J'ai 0 confiance en moi, je me sens grosse et moche, j'ai peur de tout, je suis perdue.