Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une peine folle à décider, à choisir un chemin et à m'y tenir. Je suis envahie par les "et si...", les possibilités, l'imaginaire. Je n'arrive pas à vivre pleinement.
Après 3 ans de relation et 2 presque ruptures, la pause a finalement été décidée par nous deux. Celle-ci prendra fin le week-end de notre prochain voyage mi-septembre, voyage tout prévu et payé depuis un mois. Ça va être très dur d'attendre jusque-là, mais nous avons tous les deux besoin de temps séparément : lui pour terminer une formation diplômante très prenante, et moi pour remettre de l'ordre dans ma vie et tenter de regagner en estime de soi et en amour de soi.
Nous avons décidé de ne pas nous voir physiquement, mais de continuer à nous échanger des messages tous les jours ou 2 jours comme nous le faisons déjà.
Ça va être dur...