M
Membre supprimé 361841
Guest
Je trouve ça atroce des fois de poster dans des sujets où on est vulnérable et on tente d'exprimer un truc, sachant que c'est le bon endroit, pour être ignoré.e. Je sais que ça fait partie de mes triggers parce que ça ressemble dans ma tête à la négligence dont j'ai été victime mais m*rde c'est dur. Perso, j'ai du mal à ignorer quelqu'un qui souffre beaucoup, sachant que j'écrivais pour moi mais aussi pour trouver peut-être un peu de compassion, je trouve que l'absence/le peu de BU ou de réponses est super violent. Je suis super reconnaissante à la personne qui m'a BU par contre. Ça doit être le fait que je suis vulnérable, dans une période psychologiquement très dure et en SPM, mais là franchement j'ai envie de laisser tomber, je ne vois pas trop l'intérêt de ces topics où des personnes viennent exprimer des choses difficiles tout ça pour être ignorées. (Parce que je suis pas la seule à qui c'est arrivé et là je trouve ça dur.)
De toute façon aujourd'hui j'ai l'impression que ma vie ne rime à rien et que rien n'a d'intérêt et que je ferai mieux
donc bon.
De toute façon aujourd'hui j'ai l'impression que ma vie ne rime à rien et que rien n'a d'intérêt et que je ferai mieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.