Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et pour rester dans le thème : je regarde Grey's Anatomy au lieu de rechercher très activement une autre offre d'emploi que celle pour laquelle on est en train de gentiment me laisser tomber. Mais je fais comme si tout allait quand même marcher et je me fais plaisir devant la saison 13 de cette série que j'ai conspuée pendant des années sans même l'avoir regardée.
J'ai dit à mon copain que je lui réserverais une SNES mini chez Fust, et j'ai oublié de le faire, car j'étais trop concentrée sur mes cours. Et maintenant elle n'est plus en stock. Je me déteste.
@Saucisson. Les enfants de mes anciens voisins hollandais s'appelaient Svaart et Druut, ça ressemble pas mal au nom de ton auteure. Elle est d'origine Hollandaise ?
C'est marqué que cet auteur est de l'université de Maastricht donc surement. Par contre je crois que c'est un prénom masculin (ou mixte?) car il y avait un footballeur néerlandais qui se prénommais Ruud aussi.