D
DovahKinder
Guest
Parfois, dans la vie, on fait des petites bêtises, et on est pas très fiers de nous. 
Je vous propose de les recenser sur ce topic afin d'alléger votre conscience et de faire rire les autres.
Je commence :
- Tout à l'heure j'étais sur un parking et un mec râlait tout seul, on l'entendait de loin. A environ 10m de lui je commence à grogner comme lui pour me marrer, il m'entend, me fixe avec un air méchant, j'arrête. Dès que je l'ai croisé, je recommence à grogner assez fort comme lui, puis j'explose de rire un peu plus loin
- Presque à la caisse j'ai couru pour empêcher une mémé de passer avant moi
- Je me suis acheté une glace Viennetta juste pour moi
- Tout à l'heure en stage j'ai fait tomber toute une pile de serviettes en papier et je me suis barré sans ramasser parce que j'avais pas le temps

Je vous propose de les recenser sur ce topic afin d'alléger votre conscience et de faire rire les autres.

Je commence :
- Tout à l'heure j'étais sur un parking et un mec râlait tout seul, on l'entendait de loin. A environ 10m de lui je commence à grogner comme lui pour me marrer, il m'entend, me fixe avec un air méchant, j'arrête. Dès que je l'ai croisé, je recommence à grogner assez fort comme lui, puis j'explose de rire un peu plus loin

- Presque à la caisse j'ai couru pour empêcher une mémé de passer avant moi

- Je me suis acheté une glace Viennetta juste pour moi

- Tout à l'heure en stage j'ai fait tomber toute une pile de serviettes en papier et je me suis barré sans ramasser parce que j'avais pas le temps

Dernière modification par un modérateur :
Je suis tellement en train de foutre en l'air dix années de travail
même s'il n'y a que mon Ex qui peut me voir réellement le faire
(pas en même temps, hein)
J'ai tenté le vernis amer, mais je faisais la grimace jusqu'à m'habituer au gout, et après je continuais de plus belle.

Il n'a pas de goût particulier, en fait je fais combo pouce + doudou et j'ai besoin de la sensation du pouce dans la bouche associée à l'odeur du doudou... Par contre, il est clair que je suis devenue une grande maniaque de la propreté des mains
et celui que j'ai actuellement a ... euh...
Oh. Bah il doit bien avoir 10 voire 15 ans. C'était un vêtement à la base. 
(le fantôme !). Mais quand je dis "ghoster" le sens me semble moins lourd que dans "faire le mort", là je ne parle que de sites de rencontre et d'échanges qui ne dépassent pas les 4-5 petits messages maxi (donc pas le temps de s'attacher réellement). Après je me trompe sûrement, j'ai souvent tendance à utiliser les mots à ma sauce
sauf que la meuf l'a vraiment mal pris et c'est parti en bagarre de fille