Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé

16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
Deux ans et demie je me suis accrochée à lui !
Au début je ne lui avais jamais adressé la parole et pourtant j'avais l'impression de le connaitre par coeur ! Puis on a eu des potes en commun et on est devenus potes à notre tour... mais ça m'a pas empêché d'être folle amoureuse de lui. Je connaissais son emploi du temps par coeur, toutes les semaines j'avais qu'une hâte c'était le moment où on avait tous les deux pauses et que je savais que j'allais le trouver à la cafet' du lycée. Comme dans l'article, je gardais tout ce que je pouvais garder de lui. Il était venu à mon anniversaire (dans une salle des fêtes) et il avait fait un dessin sur une des nappes en papier des tables... J'ai toujours ce dessin :x

Mais bon il a dû l'apprendre tout ça parce qu'une sale lozhoiehzefn m'a entendu en parler à quelqu'un et apparemment, serait aller tout lui répéter :x Je l'aurais tuée cette fille. Puis aussi le soucis c'était que son meilleur pote de classe était amoureux de moi, ça a posé beaucoup de soucis ...

Je l'ai revu plusieurs fois après le lycée, soit par hasard, soit parce qu'on avait prévu d'aller à un concert ensemble (d'ailleurs j'avais dormis ce soir là chez lui, j'étais hystérique) mais maintenant je n'ai plus aucunes nouvelles ! Je sais juste, par un ami à moi qui l'a vu récemment, qu'il est devenu dessinateur comme il le voulait.

Ça me ferait tellement plaisir de le revoir, juste pour discuter !
Mais avec du recul, c'est tellement ridicule tout ça. Le petit coeur qui palpite dès que tu vois une seule mèche de ses cheveux alors que tu sais très bien que tout ça, ça se fera jamais... J'en garde des bons souvenirs mais c'est complètement ridicule. Rah la jeunesse ! :rolleyes:
 
8 Mai 2014
2
0
12
Oh ça fait tellement de bien de lire un article comme ça ! C'est marrant parce que quand ça m'est arrivé, je me disais que c'était pas normal du tout d'être obsédée à ce point, mais je vois qu'on est toutes faites pareil au final ahah.
J'ai eu plusieurs crushes durant le collège, mais bon j'étais un peu bête à ce moment là. LE crush, LE VRAI, est arrivé quand j'étais en seconde (il y a déjà trois ans, mais j'y repense encore avec émotion parfois ..) J'étais toute nouvelle, je n'avais qu'une amie avec moi dans ma classe, et il y avait dans ma classe une bande bien sympa qui s'était vite formée, comprenant le fameux crush. J'ai fini par m'intégrer à eux, et oh mon dieu mais c'est pas possible de ne pas pouvoir quitter quelqu'un des yeux comme ça. Mais à part ma pote, personne ne s'en est rendu compte étrangement. On s'entendait très bien lui et moi, on rigolait énormément, je suis tombée amoureuse de lui, et là vient la soirée organisée par les secondes ... Quelques jours avant l'avais avoué le fameux crush quelques potes de la bande, et tout le monde était super excité, "Oh mais j'avoue vous iriez trop bien ensemble, tente ta chance à la soirée !" (Les mauvais conseils de lycée, quand tes amis ne pensent pas à tâter le terrain de l'autre côté) Arrive la fameuse soirée, tout le monde m'encourage dès que lui et moi sommes ensemble, et BIM LE DRAME : ayant un petit coup dans le nez mais très lucide quand même, je fonds en larmes dans la remise, certaine que ça ne marcherait pas. Arrive la seconde "bonne idée" d'une amie : aller prévenir l'élu, lequel me cherchera pour s'expliquer avec moi, évidemment je me suis cachée.(ahah trop bête) Lendemain explications par sms, "mais non je suis pas sur toi j'étais trop bourrée ahah lol je suis bête aller tchô mon pote" :facepalm:

Bref, je me demande ce qu'il se serait passé si je ne m'étais pas cachée (même si je crois quand même m'être évité une humiliation), mais on est toujours potes et j'ai fini par relativiser (merci les grandes vacances, dixit "cure de désintox de crush")
Moi aussi je voulais partager mon humble expérience de coeur tout retourné, c'est maintenant fait, je vous soutiens toutes dans vos anciens/actuels/futurs crushes, ça ne finit pas toujours mal ! :rainbow:
 
20 Août 2014
12
35
64
31
Nantes
Ouf ! ça prouve bien que j'étais pas la seule à être psychopathe, bien que pour moi c'était au collège. J'ai aussi invoqué toutes les forces obscures possible dans ma chambre le soir pour que mon ex retombe amoureuse de moi ou souffre au choix haha. J'avoue que y'avait aussi un ultra beau gosse sur lequel on était à fond une pote et moi et on lui avait fait la bise on en pouvait plus de notre vie (on voulait plus jamais se laver la joue). Le plus drôle c'est qu'on avait fait un cahier en commun de toutes nos aventures palpitantes. Je l'ai gardé, des fois je le relis et j'avoue que c'est très très drôle ! Alors, je te rassure, t'es pas la seule à avoir été un peu (voir totalement) taré étant jeune :)
 
10 Janvier 2014
22
33
164
Oh ça fait tellement de bien de lire un article comme ça ! C'est marrant parce que quand ça m'est arrivé, je me disais que c'était pas normal du tout d'être obsédée à ce point, mais je vois qu'on est toutes faites pareil au final ahah.

Du coup, je rejoins le club et je me libère ici de cette histoire :)

C'était au lycée, je venais d'arriver dans un nouvel établissement et je cherchais ma salle. C'est là que je suis tombée sur lui, qui cherchait la sienne aussi. Gros coup de foudre, je crois que j'ai dû cramer sur place. Et perdre conscience quand j'ai réalisé qu'il était avec moi en cours, et qu'en plus ce serait mon voisin de classe. Seulement impossible de lui parler, je m'enflammais trop rapidement et il me mettait terriblement mal à l'aise. L'exacte définition du mec ténébreux. Plutôt beau gosse, il est sorti avec plusieurs filles mais n'a jamais posé posé les yeux sur moi. Jusqu'au jour où il s'est mis à me parler et qu'il me demande mon numéro (ce jour là je suis morte et j'ai ressuscité). Mais je n'ai pas osé lui envoyer une batterie de textos pour ne pas paraître lourde et du coup on a pas tant discuté que ça..

Trois ans à fond sur ce garçon, à pleurer s'il se montrait trop froid, à virevolter quand il me dragouillait (ça c'était surtout vers la fin), mais on est jamais sortis ensemble. On a quand même sympathisé durant ces trois années, même s'il n'a jamais rien su de ma fascination pour lui. Je m'interdisais de flancher, je ne voulais pas qu'il me voie comme un toutou qui le suivait partout. Ma fierté me protégeait de cette trop grande fragilité. Je me rappelle qu'en dernière année il m'a invitée à danser à une fête, on était seuls sur la piste. J'avais rêvé de ce moment pendant ces trois années et pourtant j'étais triste. Je savais que je ne serais jamais à lui, que même si je sortais avec lui il me briserait sûrement le cœur comme toutes les filles qui en avaient fait l'expérience (il ne se comportait pas toujours très bien avec la gente féminine). Puis les années lycée ont pris fin, et je n'ai pas eu trop de nouvelles pendant un an. A la fin de l'été de l'année suivante on a été prendre un café ensemble, et j'ai été tentée de tout lui dire. Je suis allée jusqu'à lui dire " hé, tu sais.. " et quand il m'a regardée, j'ai changé d'avis. C'était du passé. Depuis, plus de nouvelles, et j'ai tourné la page heureusement !
 
Dernière édition :
25 Janvier 2015
880
2 565
884
Tout vos commentaires et cet article me fait remonter des souvenirs.. Ca fais du bien de voir qu'on est vraiment pas la seul à vivre ce genre de chose. J'étais en seconde quand j'ai une un gros coup de coeur pour l'ami d'un pote de terminale, à chaque fois qu'il arrivait qu'on se parle je me faisait des films mais vraiment pour rien quand j'y repense je me dis que j'étais vraiment stupide, c'étais une obsession tellement ridicule! Le pire c'est que ça aurait pu durer que quelques mois vu qu'étant en terminale il aurait du quitter le lycée , mais non il a fallu qu'il redouble pour mon plus grand bohneur (ou pas...). Avec le temps heureusement c'est passéet aujourd'hui j'en rigole même !
 
25 Octobre 2013
19
47
4 684
Copines psychopathes \o/
C'est beau de lire ça et de voir que je ne suis pas la seule timbrée dans le monde. Je me souviens qu'un de mes potes m'a surnommée agent de la CIA à cause de mon crush. Il s'étonnait que je connaisse le prénom, la date d'anniversaire et la ville d'un mec à qui je n'avais jamais parlé à par pour lui dire que c'était pas grave quand il m'avait marché sur le pied (meilleur jour de ma vie à une époque!). Un grand brun avec une voix profonde qui a illuminé mes matinées de première et de terminale.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Parfois je me surprends à penser encore à lui me disant que c'était l'homme idéal (ouais quand j'ai personne en vue :sweatdrop:). J'ai eu du mal à l'oublier totalement aussi.
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Ah ça rassure tout ça ! Moi aussi j'étais une psychopathe au lycée (mais aussi au collège ^^). Au collège, il s'appelait Jérémy et il ressemblait à Harry Potter, de la 6ème jusqu'à la 4ème (après j'ai déménagé :'( ), il me connaissait pas du tout, mais mes amies l'avait invité à mon anniversaire en 4ème, et il a dit qu'il viendrait mais bon ça s'est jamais fait en fait et du coup , j'étais grillé , et après j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps:crying: quand il a eu une copine (qu'en plus je trouvais pas jolie, qui était un garçon manqué, et donc je ne comprenais pas ^^), j'ai été jalouse :evil:

Ensuite au lycée, pendant 2 ans, j'ai craqué sur un François, qui ne me connaissait pas non plus, il avait été dans ma classe pendant une journée avant d'en changer, ce fut assez pour me charmer (sans m'adresser la parole :rolleyes: )
Du coup je voulais le voir le plus possible, et avec mes amies on faisait donc : DES TOURS DE COURS , oui on appelait ça comme ça, on faisait des tours et des tours pendant "la récréation", jusqu'a ce que je le repère et que je puisse mater :bave:jusqu'au prochain cours où je ne penserai qu'a mes prochains tours de cours.

Bon un jour, j'ai eu un coup de folie:mur:, j'ai crié son prénom dans la cour alors qu'il n'y avait personne, SAUF lui, j'ai couru jusqu’à lui, me suis présentée, lui ai demandé s'il serait ok pour aller boire un verre avec moi :boire:, et après son accord, j'étais tellement euphorique, que j'ai oublié de lui demander son numéro de téléphone :red:, et que je n'ai plus jamais oser l'aborder. Sauf que j'étais repéré depuis ce jour la, et que du coup, je n'étais plus du tout discrète lors de mes repérages/matages:ninja:, et qu'il m'a donc prise pour une folle (j'ai eu même la confirmation quand un an plus tard, après avoir chopper son adresse mail , j'ai retenté de lui reparler:yawn:)
Bref, j'étais carrément psychopathe, mais malgré la honte, ça reste de bons souvenirs pour la plupart ^^

D'ailleurs j'écrivais aussi un journal intime avec des phrases du genre :"Oh mon dieu aujourd'hui il m'a regardé !!!!!!!!!!!" (alors que bon non ma fille, c'est juste un hasard si son regard pointais dans ta direction) ou "il m'a sourit" bref tout signe pouvant me confronter dans l'idée que oui il savait que j'existais (mais euh non en fait)
 
15 Novembre 2014
79
92
689
Je suis actuellement au lycée, avec quelques petits crush (on va pas se le cacher hein..) et après lecture de l'article et de certains commentaires, je me retrouve moi et mes amies dans certains, et pour d'autres je me dis qu'enfaite nous sommes parfaitement saine d'esprit! non parce que des fois j'y pense et je me dis que donner un surnom à ces terminales qu'on ne connait pas, c'est quand même bizarre..et aller faire un tour sur leurs facebook aussi..:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Angelwindy
31 Juillet 2009
9
14
4 664
st pierre de chandieu
Bon je spoile tout de suite la fin de mon histoire, mais à toutes les psychopathes frustrées, sachez que J'AI FINI PAR SORTIR AVEC MON CRUSH ! Et que ça ne valait vraiment pas tous les plans machiavéliques mis en oeuvres.

Petite histoire.. J'entre en seconde, lui est en terminale, et prend le même bus que moi. Après quelques recherches, j'apprend qu'il s'appelle Laurent, écoute la même musique que moi, L'HOMME PARFAIT (il m'en fallait peu) (non, son prénom n'était pas un argument en sa faveur).

1- ça va encore
Mes copines décident de l'appeler Casque (comme ça on pouvait parler de lui hyper discrètement, AHAHA.) en raison de ses cheveux mi-longs tendance "mècheux". Commence mon obsession. Au début, ce ne sont que les simples missions "je te croise dès que je peux", puis j'espère qu'il s'assoit à côté de moi dans le bus, ou juste devant, histoire de voir quelques mèches dépasser du siège.

2- ça dégénère
Un jour, une copine me propose l'idée de créer une fausse adresse msn, pour me renseigner un peu sur lui. Nous inventons donc Perrine, étudiante de terminale ultra busy, qui n'aura jamais le temps de le rencontrer en vrai au lycée, mais passera des heures à discuter avec sur sur msn. J'apprend donc qu'il est celibataire. Entre temps, nous avons commencé à sympathiser dans le bus, et je décide de tenter ma chance.

3- le drame
Un jeudi (je m'en rappelerai toujours!), j'arrive au lycée, et me ramène vers lui pour lui poser LA question. Un truc du genre "tiens, et si on tentait un truc? wuhu". Il répond négativement, TRISTESSE SUPRÊME. Je le perd de vue, il fini son année, et part à la fac.

4- les retrouvailles
En fin de terminale, je suis à un open air à Lyon, et qui vois-je ? LAURENT. QUI VIENT VERS MOI. QUI ME DIT BONJOUR. Je refond. Cela fait plus d'un an et demi que je ne l'ai pas vu, nous passons la soirée à discuter, et il me propose un café la semaine suivante. Nous commençons dont à nous voir en potes, on rigole bien, et un jour, ON S'EMBRASSE. C'est la folie dans ma tête, j'ai RÉUSSI.

Sauf qu'en fait, Laurent s'est révélé être un petit con, notre histoire n'a duré que deux mois, à base de "ah tu ne veux pas coucher avec moi ? Ok ben je te ramène chez toi cocote, ciao" toutes les semaines.

Mais bon, au moins ça m'a un peu calmée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes