A
AnonymousUser
Guest
T'es qu'un gros connard, et tu te demandes encore pourquoi ta fille aînée ne veut plus te voir depuis 14 ans. Tu es un être malade et j'en ai assez de toi.
Aerith;1137277 a dit :Je remplace pour un mois mes parents qui sont gardiens!
Ca fait déjà une semaine que j'ai commencé et depuis une semaine, un locataire, appelons le Tête de con (ou TDC) a décidé de me les casser sévères!
Il a commencé à venir me faire chier (en dehors de mes horaires de travail) parce que "la porte ben elle ferme plus toute seule", ce à quoi t'as juste envie de répondre "et alors? tu veux peut être que je vienne la fermer à ta place?"
Je fais le ménage dans l'immeuble tous les jours. Monsieur, comme par hasard, sort TOUS LES JOURS au moment où je passe la serpière sur le carrelage! J'ai beau y aller à n'importe quelle heure, c'est à croire qu'il m'attend derrière sa porte pour dégueulasser tout ce que je viens de faire!
Bref, ce matin monsieur TDC se réveille "mais ils sont partis en vacances les gardiens". J'ai vu rouge. J'ai failli lui mettre un "nan nan, je ramasse ta merde derrière toi juste pour le plaisir"!!
J'en ai vraiment ras le bol, je sens que la prochaine fois qu'il me fait chier, je vais l'envoyer chier sévère!
Puis, même les autres locataires sont cons... A tous les jours venir me voir parce que "ma chasse d'eau elle marche plus" ou "j'entends ploc ploc dans mes toilettes j'crois qu'y'a une fuite" (c'est véridique hein). Ben t'appelle un plombier au lieu de passer à la loge toutes les 5 minutes...