Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
T'es qu'un gros connard, et tu te demandes encore pourquoi ta fille aînée ne veut plus te voir depuis 14 ans. Tu es un être malade et j'en ai assez de toi.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Pauvre petite enfant gâtée de merde qui pense toujours à elle avant de penser aux autres. Et en plus ca va se plaindre quand on lui dit la vérité, chouiner auprès des autres pour te faire passer pour la victime encore !

A

AnonymousUser

Guest
MAIS ELLES ME METTENT HORS DE MOI :eek:

C'est quand même pas trop demander de faire DEUX mises en page correctes dans leur vie ???????????????????????? Putain mais elles me bousillent mes articles ces connasses !!!!!!!!!!!!!!!! Evidemment j'ai essayé d'appeler, mais à cette heure-ci ils sont tous en w-e... Heureusement pour eux sinon je les aurai pourris.... Par contre lundi mes cocos, accrochez-vous, j'arrive !!!!!! PUTAIN MAIS MERDE QUOI, FAUT AVOIR UN BALAI A LA PLACE DES MAINS POUR PAS SAVOIR RELIRE UN TEXTE ET LE METTRE EN FORME !!!!!!! :eek: DES CITATIONS CA SE MET ENTRE GUILLEMETS, et les accents qui se mettent en code... EH BIEN IL FAUT LES REECRIRE, PAS LES LAISSER EN CODE :| Non mais hallucinant !!!!!! Là ça commence à me casser le cul, c'est quand même la troisième fois qu'ils me niquent mes articles putain ! ET VU LE TEMPS QUE J'Y PASSE DESSUS ALLEZ CREVER. LUNDI JE VAIS RECLAMER MA THUNE ET ELLE A INTERÊT A VENIR.

:eek:

je vais en tuer un putain, vivement que ma mère arrive pour que je puisse hurler et lui montrer leurs conneries

c'est bien comme ça mon texte est incompréhensible, bon boulot les mecs :clap:

A

AnonymousUser

Guest
Apprends à t'organiser, fais un effort au lieu de perdre mes dossiers, respecte un peu mon travail, ton bureau est tellement en bordel qu'on pourrait y entreprendre une fouille archéologique !

A

AnonymousUser

Guest
Je remplace pour un mois mes parents qui sont gardiens!
Ca fait déjà une semaine que j'ai commencé et depuis une semaine, un locataire, appelons le Tête de con (ou TDC) a décidé de me les casser sévères!
Il a commencé à venir me faire chier (en dehors de mes horaires de travail) parce que "la porte ben elle ferme plus toute seule", ce à quoi t'as juste envie de répondre "et alors? tu veux peut être que je vienne la fermer à ta place?"
Je fais le ménage dans l'immeuble tous les jours. Monsieur, comme par hasard, sort TOUS LES JOURS au moment où je passe la serpière sur le carrelage! J'ai beau y aller à n'importe quelle heure, c'est à croire qu'il m'attend derrière sa porte pour dégueulasser tout ce que je viens de faire! En plus, je me demande où il marche parce que les traces que ça fait sur le carrelage mouiller j'ai jamais vu ça! Il doit garder un bac de terre juste pour marcher dedans avant de sortir de chez lui pour me faire chier je pense!
Bref, ce matin monsieur TDC se réveille "mais ils sont partis en vacances les gardiens". J'ai vu rouge. J'ai failli lui mettre un "nan nan, je ramasse ta merde derrière toi depuis une semaine juste pour le plaisir"!!
J'en ai vraiment ras le bol, je sens que la prochaine fois qu'il me fait chier, je vais l'envoyer chier sévère!

Puis, même les autres locataires sont cons... A tous les jours venir me voir parce que "ma chasse d'eau elle marche plus" ou "j'entends ploc ploc dans mes toilettes j'crois qu'y'a une fuite" (c'est véridique hein). Ben t'appelle un plombier au lieu de passer à la loge toutes les 5 minutes...

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Aerith;1137277 a dit :
Je remplace pour un mois mes parents qui sont gardiens!
Ca fait déjà une semaine que j'ai commencé et depuis une semaine, un locataire, appelons le Tête de con (ou TDC) a décidé de me les casser sévères!
Il a commencé à venir me faire chier (en dehors de mes horaires de travail) parce que "la porte ben elle ferme plus toute seule", ce à quoi t'as juste envie de répondre "et alors? tu veux peut être que je vienne la fermer à ta place?"
Je fais le ménage dans l'immeuble tous les jours. Monsieur, comme par hasard, sort TOUS LES JOURS au moment où je passe la serpière sur le carrelage! J'ai beau y aller à n'importe quelle heure, c'est à croire qu'il m'attend derrière sa porte pour dégueulasser tout ce que je viens de faire!
Bref, ce matin monsieur TDC se réveille "mais ils sont partis en vacances les gardiens". J'ai vu rouge. J'ai failli lui mettre un "nan nan, je ramasse ta merde derrière toi juste pour le plaisir"!!
J'en ai vraiment ras le bol, je sens que la prochaine fois qu'il me fait chier, je vais l'envoyer chier sévère!

Puis, même les autres locataires sont cons... A tous les jours venir me voir parce que "ma chasse d'eau elle marche plus" ou "j'entends ploc ploc dans mes toilettes j'crois qu'y'a une fuite" (c'est véridique hein). Ben t'appelle un plombier au lieu de passer à la loge toutes les 5 minutes...

Ca me fait penser à certains clients :
" Ouai mais meme sur internet on peut voler des informations avec les crakeurs ..." t'as envi de lui répondre " Bah ecoute tu viens faire tes operations en agence et non sur le net " ...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de m'énerver sur une fille qui voulait m'acheter un polaroïd!
Elle a vu mon annonce sur le bon coin et m'a envoyé un mail. Pas de bonjour ni rien, elle me demande où j'habite, malgré tout je reste calme alors que ça m'avait déjà saoulé, je lui répond que je suis du 78 mais que j'envoie par la poste.
Elle me renvoie un nouveau mail, que j'ai pris comme agressif: "La question était d'ou dans le 78 car je me situe à saint quentin ,et ce serait pour venir le chercher..."
Je reste calme à nouveau en lui répondant précisément mais en lui faisant comprendre que ça servait à rien de se déplacer etc.
Et là!!! Le pompom!! Elle me sort, en gros que son mari habite à côté et qu'il viendra le chercher lundi, mardi ou mercredi soir et qu'en plus, il faut que je baisse mon prix parce que c'est cher par rapport à ebay (alors que j'ai fixé mes prix, justement enfonction de ce genre de site...).
Pas de "est-ce qu'une remise en main propre vous interesse? Etes vous libre et si oui quand?" Non, non! La nana, elle s'impose, elle en a rien à foutre! Et bien elle ira le chercher sur ebay son pola!
Du coup je l'ai envoyé chier et vu qu'elle m'a juste répondu "Ok pas de soucis bonne continuation... Merci." et que je suis une bonne poire, je culpabilise!
Si elle avait été polie et tout et tout, j'aurais baissé mon prix sans soucis (c'est déjà arrivé donc bon...) et j'aurais accepté la remise en main propre mais les gens sont vraiment cons sur le net, je crois qu'ils ne réalisent pas tous que ce n'est pas qu'un écran en face d'eux mais une personne réelle!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon propriétaire est un picsou, il a remboursé les frais de peinture à un locataire et moi je me suis tapée bien 300 euros de remise à propre et de peinture de deux de ses appartements (j'ai demenagé deux fois). Je l'ai en travers. Je suis la gentille petite "jeune" qui se fait niquer, à trop vouloir être honnête, et encore il me demande les frais de la chaudière et le reste du dépot de garantie tsss. Il a pas assez d'argent non? Lui en faut encore? Ouais faut rentabiliser ses trois semaines aux USA en juillet.

J'ai egalement la haine toujours contre la libraire qui a filé à quelqun d'autre mon maillot de bain de Quelle une pièce noir magnifique, que j'ai dû racheter et j'attends d'avoir des sous sur mon compte pour appeler Quelle et qu'on me rembourse ENFIN et je vais faire en sorte qu'on lui enlève son relais-colis à cette connasse moi je vous le dis, j'en resterai absolument pas là, on joue pas avec les colis des gens.

J'ai la haine également contre tout.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain mais les gens qui me disent ouvertement "dis donc, les prix sont exorbitants quand même ici hein !" mais j'vais les bouffer !
Le prochain j'le vire à coup de caillasse en lui hurlant "C'est de ma faute à moi si t'es pauvre, trou d'cul ?".

Sans dec' ! C'est pas moi qui les fait les prix, et puis c'est comme ça, ça sert à rien d'le dire tête de chiasse, j'vais pas les faire à 20? juste pour ta gueule ! Chié hein ! Merde ! Les gens sont trop cons !

LA HAINE :evil: GNAAHAAA !

(ça va mieux.)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un jour, je le crèverai. Je lui ai déjà dit. Ou ce sera lui. je sais que l'un des deux y passera. Dans ce genre d'histoire pourrie et destructrice, on peut pas en ressortir vivant. Je le crèverai de l'avoir aimé et détesté à la fois et qu'il m'ait aimé et détesté aussi.

A

Ancien membre

Guest
putinn, mais qu'est ce que je m'en fout que tu pars pendant deux semaine en vacances avec ta passoir....
pff t'a même pas été capable de te libérer en 3 ans pour partir en vac avec moi! et la au bout de 2 mois tu pars avec elle!
Même au bout de 6 mois t'arrive toujours à me dégouter!!!!

dsl pétage de cable^^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait le tour de vide-dressings (hors ceux de membres de mmz, ne me tombez pas dessus), et je trouve ça hallucinant les prix auxquels sont revendus les fringues ! Impressionnant ! Putain qu'elles viennent vendre en brocante elles vont voir combien les acheteurs habitués vont évalués leurs fringues, s'ils daignent les regarder. Acheter des fringues sur Internet, c'est déjà la lose parce 1) on peut pas les essayer 2) y'a les frais de port à payer en plus 3) on sait jamais si le produit une fois dans les mains va nous plaire, 4) ce sont des occasions ! Alors bon faut peut-être pas abuser. Et LOL les Doc Martens à 45? alors qu'elles ont été ultra portées, de qui se moque t-on ? C'est vraiment parce que c'est la marque qu'ils gonflent les prix ?
Bref ça m'énerve grave.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes