A
AnonymousUser
Guest
Franchement tu peux aller crever, sale pute. Je trouve ça hallucinant, que parce que monsieur ait été blessé par un de mes commentaires, il vienne pourrir mon mur avec son discours insultant. Non mais SERIEUX sale con, c'était pas un peu plus simple de m'envoyer un message en privé, et de me dire que ça t'avait vexé (je ne peux pas le deviner ok ?), que tu aimerais que je retire ce commentaire à ton égard ? Non ? C'était plus amusant de volontairement dire des choses méchantes ? J'sais pas, ou alors tu penses vraiment que j'ai dit ça pour te descendre publiquement. Non mais sérieux, tu peux pas connaître mes intentions alors au lieu d'interpréter à ta sauce, tu viens m'en parler et ça ira mieux ok ? PUTAIN mais t'es vraiment trop con Et puis je trouve que ça fait pitié quoi. Tu viens me lancer sur un terrain que tu connais pas, en démontant des gens (dont moi) pour essayer publiquement de défendre ton ego de petit bourgeois-bohême blanchi, au cas où on sait pas que t'es un mâle un vrai, et que tout ça c'est pas pour toi, t'es pas un pédé hein, pas toi non, c'est vrai, tout ce que tu m'as dit en privé c'était juste "comme ça", en vrai t'es blanc comme un linge propre, tout ça c'est pas pour toi, non, ça serait trop DEGRADANT. Sauf que tu t'humilies encore plus, et que là tu dois encore ruminer dans ton coin. T'es franchement trop con, alors va crever, ok ? T'es pathétique, tu nages dans tes vêtements trop grands de futur PDG (c'est vrai ce que j'ai dit, ça colle mal avec ton image de mec en costard-cravate classe et distingué, sauf que tu sais très bien que plus tard tu seras du genre à aller te faire tailler des pipes par des mecs dans des backrooms. Mais t'as raison, c'est mieux de surtout occulter ça, mais tu comprends pas qu'en réagissant ainsi tu te viandes tout seul ?). Bref, je commence à en avoir ras-le-cul de gens comme toi. TU M'EMMERDES, enlève toi un doigt du cul ça ira mieux tavu. Règle cette affaire avec tes complexes, pas avec moi.