Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Bande de greluches, putain je sais pas pourquoi j'ai pas ouvert ma gueule plus tôt. Vous êtes de pauvres connes mais vraiment ! M'inclure dans "votre" groupe, la belle affaire. On a pas la même vision des choses de ce qu'est un TRAVAIL DE GROUPE. Si c'est pour se taper tout le boulot chacun de son côté en s'envoyant des mails pour ficeler le projet.histoire de. Ça sert à rien. Surtout si c'est pour dire quand l'une décroche à cette façon de faire à la con, "t'assures pas tu nous a mis dans la merde". J'espère qu'on va se planter et que j'aurai l'occasion de vous balancer tout ça et plus, en pleine gueule. Pétasses.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Putain, c'est vraiment dégueulasse. J'arrive pas à croire qu'on puisse sortir des trucs pareils dans mon dos tout en me faisant des gentils sourires le reste du temps - et ça par pure jalousie. Mais merde quoi! Toute l'année c'est moi que ça a trop fait chier d'être dans cette classe où personne, PERSONNE ne partage rien de son travail, toute l'année j'ai filé mes cours mes fiches mes plans à ceux qui les voulaient, j'ai toujours aidé ceux qui avaient des difficultés et tout ça pour qu'une copine dise de moi "oh mais Léopoldine de toute façon, elle te demande toujours de lui filer tes idées pour améliorer son travail mais toi par contre tu peux aller te faire foutre, faudrait surtout pas que t'aies une meilleure note qu'elle"
CONNASSE. Je suis meilleure que toi ouais, et non, c'est pas parce que je pique le travail des autres. Tu le vis mal hein que quelqu'un ait des meilleures notes que toi... Pute pute pute, ça me fait bien plaisir tiens maintenant.

EDIT: j'aurais pas dû poster, je suis encore plus vénère maintenant, RAAAAAAAAH!

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Salut grosse connasse pseudo-rock'n'roll à deux balles de mon cul! Tu sais, j'ai vraiment envie de t'empailler. Tu sers à rien, toi et tes citations pourraves en pseudo facebook. Mon dieu, j'en ai marre de te voir partout là, en train de te regarder le nombril! C'est insupportable! Mais que A. commente tes pseudos, c'est le pire du pire. Tu mérites pas, t'es tellement fausse et stupide. J'en ai marre des petites pétasses ultra-narcissiques de ton genre qui s'inventent une vie. J'en ai marre, MARRE, MARRE. :bomb:

(désolée pour les gros mots, mais ça sort du coeur.)

23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Putain de gamins de merde!!!!!!!!
c'est pas possible d'être aussi mal élevés ils ont un pet au casque c'est pas possible. Combien de fois je répèete que la table est fragile boooooorrrdel!!! mais non comme c'est trop "normal de s'asseoir sur un canapé on préfère s'asseoir par terre et renverser la table gnééééé!!
Parents indignes de mes ovaires atrophiés. Comment on peut passer des gosses aussi crades même à la babysitter, le ptit t'as l'impression qu'il s'est roulé dans la boue avant de venir, le visage sallllleeeee tout ça. Le grand c'est chaussettes sont plus noiiiirs que mon four. C'est immonde.
Et tout ça pour 4? de l'heure. Oui oui je nique deux soirées par semaine pour 4? de l'heure. Foutage de gueule!

Je m'arrète là..je pourrais ecrire un véritable roman..

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre qu'on me prenne pour un jambon.
Je leur proposaient 2 places pour THE concert et eux ils ont trouvé le moyen de chipoter. Là par contre ça les fait chier que je les vendent. Il fallait se manier un peu plus le cul et arrêter de pester pour un pauvre train à prendre. C'est moi qui veut les voir en concert depuis 6 ans pas eux! Qu'est-ce qu'ils ont à me faire la gueule là sur MSN?!?! Merdouille quoi c'est moi qui devrait réagir comme ça pas eux.
J'en ai marre d'être désolée pour les autres alors qu'eux se fichent complètement de ma pomme. Eux c'est bon ils ont leurs réponses pour APB moi j'dois attendre jusqu'au 30. Je passe toutes mes journées à écrire des lettres de motiv', faire des photocopies.Je me sens merdique et impuissante ces temps-ci et ça ils veulent pas me comprendre. J'ai juste l'impression que toutes les gens avec qui j'ai pu tisser des liens jusqu'ici ce sont toujours servis de moi ou ne voient qu'en moi ce qu'ils pourront en tirer. Je me sens trahie.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
"Slt ça va? Dis, t'aurais un guide de londres, une prise elektrik special pr l'angleterre et un mini dico? bisous"

PUTAIN MAIS OH!!! :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1554832 a dit :
"Slt ça va? Dis, t'aurais un guide de londres, une prise elektrik special pr l'angleterre et un mini dico? bisous"

PUTAIN MAIS OH!!! :domokun:

Il y a des gens qui ne doutent de rien ... :Puppyeyes

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Espèce d'enfoiré de connard, tu me fais chialer, tu me fais des promesses que tu tiens pas et c'est moi le problème. Mais va te faire foutre. :mad:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de passer ma vie sur ce topic. :lol:
Je sais pas ce qu'il lui arrive. On dirait une mauvaise caricature de la fille droguée/qui se fout de tout/ qui baise avec tout le monde, comme on en voit dans les mauvais films américains. J'en suis pas revenue, déjà que j'avais de la peine à la reconnaître, mais me dénombrer les gars avec qui elle a baisée.. Réveille-toi putain. Je sais même pas pourquoi tu fais ça, tu te détruis, c'est ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes