Le défouloir

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Raaah mais putain tu peux pas me faire une déclaration pareille, me dire que tu ferais tout pour moi, que ça va marcher entre nous blabla puis me jeter comme une merde sans aucunes explications, m'ignorer, ne plus me répondre, je te demande juste un sms à la con pour m'expliquer qu'est ce qui se passe dans ta tête, que je sois fixée, comme ça je pourrais me dire que t'es juste un connard, et que ce n'est pas de ma faute. Merde ça te ferais mal de mettre les choses au clair, c'est quoi ton problème? Tu n'as pas pu tout inventé depuis le début, j'y crois pas. Eh là je vais pas bien du tout, mais t'es où? Le jour où tu reviens -même si je doute que ce jour arrive- je te ferais payer de m'avoir prise pour une conne et de m'avoir fait de la peine, j'avais pas besoin de ça, pas en ce moment, et tu le savais, alors ça, c'est une promesse.

Sinon habituellement je ne dis jamais de grossièretés :Pff:

H

hope-2

Guest
Partiel demain & mercredi. J'vais crever. Déja que je ne pensais en aucun cas y être. P*TAIN. Je suis nulle, nulle, nulle. & j'ai pas tellement révisé. Tant pis. J'en ai marre. Vivement que ce soit fini.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Ponyo;1557031 a dit :
Je sais que j'ai rien validé cette année. J'ai glandé en début d'année : résultat maintenant je suis une bique.
J'ai toujours eu des bonnes notes en foutant rien et cette année je me suis pris la plus grosse claque de ma vie.
Je crois que ce qui me gave le plus ce sont les gens "ah tu fais jap! C'est pas trop dur? Ah bon tu t'en sors pas ? Moooh chuis suûre que tu dis ça mais en fait ça va! Ah t'as pas eu ton premier semestre ? Moooh tu peux rattrapper ça par les rattrappages hein! Ah pourquoi t'as eu combien de moyenne ? Alleeeeeeez vas y t'as eu combien? Nan mais c'est bon dis moi! Vas y dis!"

AAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI EU 3.9 CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAARD T'ES CONTENT ?????

Hem, et puis j'ai l'impression de me planter. Je me sens plus intelligente comme avant, on me traite comme la cancre de service alors que d'habitude je suis plutôt l'intello j'en ai marre. Et puis j'ai pas assez confiance en moi je crois. Même pas assez pour publier mes articles """"drôles"""" sur mon blog.

En fait je sais ce que je veux, faire une licence d'anglais parce que c'est ça que j'aime depuis toujours, et même aller en master, et si je me sens pour un doctorat eh ben banco, jveux aller aux Etats Unis et en Angleterre putain j'en rêve c'est de ça dont j'ai envie, j'ai envie d'être journaliste dans un journal genre décalé , jveux qu'on arrête de me prendre pour une bique, jveux arrêter de me payer la honte, jveux m'enterrer et tout oublier, les cours, lui, mes "amis" cons comme des briques ....
Putain putain putain c'est quoi cette merde ambiante! Ya rien qui va, aucun plan de ma vie n'est réussi....

En fait je vais continuer le japonais, finir cette putain de licence, mais pas l'année qui arrive mais l'année d'après, dès que ma fac sera rapprochée de la fac d'anglais, je fais double cursus parce que moi sans l'anglais c'est mort. C'est le truc où j'ai toujours été la meilleure alors je peux pas laisser ça.

Haha je savais même pas où poster ça fallait juste que ça sorte j'étouffe, j'ai envie d'exploser et de hurler partout.

Fais chier.

Edit: fallait que ça sorte. Maintenant je me sens bien mieux et je sais ce que je veux : les deux. Japonais et anglais, aller travailler au Etats Unis, être journaliste là bas, lui, lui je le veux plus que tout.
Bref c'est reparti ,enfin je pense.

Allez petite Ponyo, tu as le droit de te planter c'est loin d'être interdit. Et puis ça se voit que tu es quelqu'un d'intelligent alors maintenant que tu sais ce que tu veux faire, fonce !

Zen-alia;1557075 a dit :
RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!

Mais va te pendre, SFR!!!! :stressed:

Le cri du désespoir hein ? * bisou *

Hope.;1557166 a dit :
Partiel demain & mercredi. J'vais crever. Déja que je ne pensais en aucun cas y être. P*TAIN. Je suis nulle, nulle, nulle. & j'ai pas tellement révisé. Tant pis. J'en ai marre. Vivement que ce soit fini.

Non, non et non ! Tu n'es pas nulle. C'est quoi ça toutes ces nanas super cool qui déchire leur race et qui se trouve nulle ? Tu vas aller aux rattrapages et tu vas comme son nom l'indique te rattraper. Et dans quelques jours c'est fini ! Donc on arrête les pensées négatives et on écoute Tata Methylenn qui sais tout, et qui sais que tu n'es pas nulle.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bordel si j'apprends que finalement "suite au changement de fonctionnement du programme" j'me suis casse le cul pendant 2ans à faire des horaires de taré pour finir au même rang que ceux qui en branlent pas une... J'vais rien faire, impuissante que je suis mais j'vais vraiment être déçue et très énervée :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
Mais t'es vraiment qu'un pauvre con c'est pas possible ! Un sale égoïste, tu me tue un peu plus chaque jour ! Tu t'étonnes de ne jamais me voir, tu ne fais rien pour en même temps. Tu me dégoutes, tu me déçois, je me demande ce qu'est une famille pour toi. Et puis tu sais quoi retourne voir la tienne, tout seul. Ne compte pas sur moi pour t'accompagner, pas cette fois. Ils m'ont assez fait de mal je pense.
Je sais plus quoi faire à cause de toi, t'es la cause de TOUT mes problèmes. Tu ne t'es pas rendu compte que tes deux fils font déjà tout pour éviter la maison, non ? Il y a bien une raison...
Et ah oui, on ne s'est jamais aussi bien portés que quand tu n'étais pas là.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1557530 a dit :
Puisque c'est comme ça, va te faire foutre. Et bien profond. Si tu crois que je vais venir te parler, t'envoyer des textos ou m'enquérir de l'avancement du schmilblick, tu l'as dans l'os. Sérieux tu te prends pour qui. J'ai fait ma part du boulot, si tu préfères m'ignorer tant mieux pour toi, faudra pas pleurer après quand tu devras ramer pour attirer mon attention ! Ouais tu m'as vexée, et j'ai le droit je pense:vex:
Donc je le répète, va te faire mettre.

Je suis presque dans le même cas que toi et j'aurai pas pu dire mieux.

Si j'ai pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours pour mon anniversaire, c'est que t'es vraiment le dernier des cons...

A

AnonymousUser

Guest
Non mais c'est quoi cette BLAGUE?
Comment j'ai pu m'accrocher à toi, comment t'as pu m'engueuler parce que j'accordais pas une oreille attentive et complice au récit de tes aventures extra-couple? Comment t'as pu croire que je prendrais mon pied a t'entendre parler du fait que tu partageais ton intimité avec une fille moche et sûrement conne? Et puis je trouve ça tellement minable : j'ai vu peu de gens que tu connaissais, elle je l'ai vue, je l'ai croisée, je suis allée a un vos cours avec toi, tu lui as même pas dit bonjour. Soit c'est parce que j'étais là, soit c'est parce que t'en a rien a foutre d'elle. Et maintenant que t'as envie de baiser, paf, elle deviens intéressante, on se met a la fréquenter tous les jours?

Putain mais grandi, je sais pas, arrête tes lubbies, arrête de faire croire aux gens que t'as envie de partager ton intimité qu'avec eux alors qu'en fait, tu t'en fout, d'eux, clairement. Toi ce que tu veux c'est prendre, tu dis que tu prends du plaisir a donner? Ouais, bah, tu ferais mieux de prendre du plaisir a t'engager. Parce que donner, comme ça, ça veut rien dire. Tu sais pas t'engager, pour toi une parole elle est valable que le temps qu'on la dise, et après, paf, ça disparait.

Oui, je suis une pauvre minable qui tient a fidélité contrairement a toi qui te bat et qui est fort parce que tu veux aller vers quelque chose de plus haut, de plus noble. C'est quoi ton truc plus noble, dire "je baise qu'avec toi" à toutes les filles avec qui tu baises?

J'ai été minable de croire que ta relation "libre" pouvait valoir quelque chose. T'as été minable de me faire croire que j'avais de la valeur.

Rend la malheureuse comme tu m'as rendue malheureuse. Continue a ne pas savoir aimer. Ne reconnais pas tes faiblesses et tes défauts, tes erreurs. Continue comme ça, mon grand. Je t'en veux, putain, je t'en veux !

(Heureusement que personne lit ce qu'on écrit dans le défouloir huhu. Et si jamais Danae lit quand même, merci, ça fait du bien =D)

25 Mars 2010
74
30
1 069
strasbourg
Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. Ne pas haïr les gens. NE PAS LES HAÏR!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes