Non mais c'est quoi cette BLAGUE?
Comment j'ai pu m'accrocher à toi, comment t'as pu m'engueuler parce que j'accordais pas une oreille attentive et complice au récit de tes aventures extra-couple? Comment t'as pu croire que je prendrais mon pied a t'entendre parler du fait que tu partageais ton intimité avec une fille moche et sûrement conne? Et puis je trouve ça tellement minable : j'ai vu peu de gens que tu connaissais, elle je l'ai vue, je l'ai croisée, je suis allée a un vos cours avec toi, tu lui as même pas dit bonjour. Soit c'est parce que j'étais là, soit c'est parce que t'en a rien a foutre d'elle. Et maintenant que t'as envie de baiser, paf, elle deviens intéressante, on se met a la fréquenter tous les jours?
Putain mais grandi, je sais pas, arrête tes lubbies, arrête de faire croire aux gens que t'as envie de partager ton intimité qu'avec eux alors qu'en fait, tu t'en fout, d'eux, clairement. Toi ce que tu veux c'est prendre, tu dis que tu prends du plaisir a donner? Ouais, bah, tu ferais mieux de prendre du plaisir a t'engager. Parce que donner, comme ça, ça veut rien dire. Tu sais pas t'engager, pour toi une parole elle est valable que le temps qu'on la dise, et après, paf, ça disparait.
Oui, je suis une pauvre minable qui tient a fidélité contrairement a toi qui te bat et qui est fort parce que tu veux aller vers quelque chose de plus haut, de plus noble. C'est quoi ton truc plus noble, dire "je baise qu'avec toi" à toutes les filles avec qui tu baises?
J'ai été minable de croire que ta relation "libre" pouvait valoir quelque chose. T'as été minable de me faire croire que j'avais de la valeur.
Rend la malheureuse comme tu m'as rendue malheureuse. Continue a ne pas savoir aimer. Ne reconnais pas tes faiblesses et tes défauts, tes erreurs. Continue comme ça, mon grand. Je t'en veux, putain, je t'en veux !
(Heureusement que personne lit ce qu'on écrit dans le défouloir huhu. Et si jamais Danae lit quand même, merci, ça fait du bien =D)