Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Entre ELLE qui m'en veut pour le concert alors qu'avant elle s'en foutait complètement de ce groupe et Paris qui m'envoie toujours pas ma réponse je vais péter un plomb. Bordel quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle c'est franchement le cadet de mes soucis! Qu'elle continue à bouder je m'en fous royalement tellement elle me gonfle! Par contre, la réponse de Paris 3, j'en peux plus d'attendre! J'en viens à penser que je sois prise ou non je m'en fiche un peu au fond. Tout ce que je veux c'est une réponse, juste une réponse!
Même chose pour Paris 7 d'ailleurs! Ca me gonfle qu'ils fassent passer en premier des bacheliers qui pour certains vont au bout d'une semaine tout lâcher pour pouvoir glander! Moi je sais ce que je veux maintenant j'ai passé 3-4 semaines à la bosser cette foutue lettre de motiv'. En fait, non j'm'en fous pas de pas être prise. Je fais un malheur si c'est le cas. J'en ai ras le cul d'être raisonnable et de voir le bon côté des choses. Je cumule trois années merdiques là. Il faut que ça cesse!!!
J'en ai marre d'avoir l'impression d'être abonnée à VDM. Positiver, être douce et gentille ça m'a rien apporté à part des fausses amitiés et des problèmes. Je vais devenir l'impératrice de l'égoïsme et de la garce-attitude. Tout le monde me prend pour un jambon c'est plus possible!!!!! :angry:

21 Août 2009
33
14
1 569
Strasbourg
Pourquoi, pourquoi, pourquooooooi les pervers, les gros lourds, les mecs chelous c'est toujours pour moi ???
Pourquoi y'a que moi qui puisse se retrouver coincée à l'extérieur de la cité U à 23h un dimanche soir ???

A

AnonymousUser

Guest
Merde, j'en peux plus d'attendre. Je veux pas encore patienter 1 AN dans ce bahut, cette région, cette ville de daube ! Je veux être à dans 1 an précis, quand j'aurai mon brevet en poche, que je serais à Versailles et que je pourrais enfin voir mon père plus souvent. Que je serais plus dans un endroit paumé où je peux rien faire de mes vacances. Que je rencontrerais des gens avec lesquelles je nouerais de vrais relations. Je veux vivre et pas rester enfermer entre mes 4 murs à longueur de journées, mais là où je suis c'est littéralement impossible. C'est simple, y'a rien.
Tout simplement envie de changer d'air ! --'

A

AnonymousUser

Guest
J'y comprends plus rien, j'ai passé une super journée, mais j'ai l'impression de plus rien contrôler, et paf, mélancolie again!

FUCK FUCK FUCK !!!

A

AnonymousUser

Guest
A cause du marché, il y avait beaucoup de voitures. J'arrivais vers une place et je tournais à droite, donc j'avais la priorité. Celle qui arrivait de gauche forçait le passage, mais bien entendu je l'ai fait aussi parce que je voulais passer. Elle m'a sortie un "Elle pouvait pas attendre, celle-là" assez criard. Ma copine lui a répondu un gros "C'est une priorité à droite, connasse !" bien mérité. J'étais bien contente en la regardant dans mon rétroviseur.

4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
Le problème quand on fait une frange, c'est la 2ème phase. La phase mi-frange mi-mèche, du coup t'as des cheveux sur les yeux, et en même temps tu peux pas les caler sur le côté ni les attacher en arrière bien entendu puisqu'ils sont trop courts. En gros, je vois rien quoi. Une frange? ahaha, plus jamais de ma vie. En plus il fait chaud, bordel de merde! j'aimerais bien que mon front respire un peu, ma mèche devient grasse en deux jours (ça change pas de d'habitude, mais rajoutons ça à la canicule persistante..) HEEEEEELP !

A

AnonymousUser

Guest
Elles me sortent pas les yeux,les vacances at home quand ma mère travaille pas c'est très très chiant.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Hé mec! C'est pas de ma faute si c'est cette meuf qui a ton portable! Moi j'ai pas son numéro! Et non, je ne suis pas une mito. Et non, oh non surtout pas! ne me dis pas ça! je ne suis pas une radine qui veut pas utliliser 10 centimes pour un sms.
J'AI PAS SON NUMERO POINT BARRE!

Non mais genre le mec il me traite de mito, et en plus de radine, il s'est cru où là?
et puis qu'il aille se faire mettre!

Edit: ça fait 30 min que j'arrête pas de dire "je vais l'exploser". J'ai la rage du fait de son agressivité soudaine, j'ai pas compris pourquoi il me disait ça, il n'avait pourtant pas insisté. Et là les insultes gratuites. Y'a un 'blème.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
mon copain est un crétin un abruti un égoïste qui n'a aucune délicatesse !! il se comporte comme un gamin il croit qu'il est le centre du monde !!jamais on peut avoir un soutien ou un mot de réconfort de sa part il est présent mais sa présence ne sert à rien.
mr se dit coller étouffer alors qu'il sait très bien que j'ai besoin de quelqu'un à mes coté que je traverse une période difficile et que mes meilleurs amis sont en vacances mais non il ne pense qu'a son petit confort !
plutôt mourir de solitude que de lui redemander du soutient qu'il va au diable :mad:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
La nouvelle lubie de mon propriétaire est de me casser les couilles avec son PAILLASSON.

Monsieur se plaint que la paillasson de son bureau est dégueulasse à cause de mon chat, qui y laisse soit-disant beaucoup de ses poils. Apparemment, cela donnerait une mauvaise image aux gens qui y viennent, et qui, je cite, "sautent le paillasson et font un écart" afin de ne pas marcher dessus et d'être en contact avec autant de saleté.

Son paillasson n'a jamais été propre, le couloir non plus, les escaliers non plus. Tout est insalubre. Il n'y a aucun agent d'entretien et c'est un papi locataire (malade) qui nettoie une fois toutes les deux semaines et qui sort les poubelles. La rampe de l'escalier ne tient pas. Et le logement quand je l'ai pris était dans un état lamentable, et je lui ai tout remis à neuf (sans compter le précédent où j'étais, au dessus, aussi, deux appartements repeints, ravivés!) Et il ose m'emmerder pour un paillasson de merde.

Il y a à la rigueur deux, trois bourres de poils de Billy quand il lui arrive de se coucher dessus, mais le dégueulasser, non, ce n'est pas mon chat qui fout de la poussière dessus, c'est son immeuble de merde qui n'est pas propre. Voilà. Monsieur donc m'a donné l'ordre de nettoyer son paillasson régulièrement et m'a cassé les couilles hier parce que soit-disant je ne l'avais pas fait. Il ne me croyait pas. Devant lui j'ai enlevé le peu de poils que j'ai trouvé, avec les doigts, et monsieur s'écriait: "Ah, mais non, il ne faut pas faire comme ça, vous ne faites rien là."

Je ne comprends pas jusqu'où va la connerie des gens, leur sens des petits détails alors qu'autour d'eux tout est déjà moisi. Déjà que je supporte difficilement qu'il passe ses journées en bas de chez moi, dans son bureau d'où j'entends tout, que je ne me sens pas tranquille, libre, de mes faits et gestes. Il vient m'emmerder pour lui nettoyer son paillasson de merde. Il ne peut pas profiter de sa retraite, putain, chez lui ?! Qu'est-ce qu'il vient tous les jours, toute la journée là, il fait quoi là, il peut pas aller se reposer à son âge merde!

En plus ce matin le nouveau couple à côté de chez moi a encore allumé le motopompe pour arroser les légumes et il est juste en bas de chez moi, ça m'a réveillé avec un boucan d'enfer à 8H30. Eux aussi, quel est leur bon sens? Ils se doutent bien que cela fait du bruit, et que les gens peuvent dormir à 8h30 un samedi. Mais non. Ils l'ont laissé une heure allumé, que je dorme ou pas, que ça me dérange ou pas.

J'en ai tellement ras le cul de tous ces détails qui s'ajoutent pour me pourrir davantage le moral. Et ce connard de propriétaire, quand je pense que je le paye correctement, que j'emmerde personne, que je lui ai renové deux apparts à mes frais... Je le déteste, je le hais de m'emmerder pour un paillasson, je le hais je le hais, il me dégoûte, il m'a déçue aussi, par son avarice, ses pics qu'il envoie, sa radinerie, tout, tout...

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre qu'on comprenne toujours tout ce que je dis comme un exemple d'arrogance fou, qu'on me tombe dessus, ces gens qui pensent être tellement plus tolérants que moi parce qu'ils acceptent de perdre tellement de temps pour des broutilles ... J'en ai assez de tout ça, que ce soit ici, qu'on me heurte sans cesse ou qu'on ne me regarde même pas - je suis transparente !! - ou dans la vraie vie où on me toise comme une bête un peu dangereuse. J'ai l'impression d'être prise pour un troll parfois tant on ne me prend pas au sérieux.
Je ne sais pas quoi faire, j'en ai juste marre, je voudrais faire quelque chose, arrêter ça, couper tout, m'éloigner de ce site, de Facebook, de tout ça, me consacrer à ma vie réelle, à ce que j'étudie, à ma meilleure amie, à mes autres amis, arrêter d'essayer de convaincre des inconnus sur le web que je ne suis pas une énième connasse prétentieuse ... Me barrer, ouais, comme les dix ou douze dernières fois où j'ai dit ça. J'ai d'autres endroits où m'exprimer, bordel. En toute quiétude. Bordel. Pourquoi, hein ? Bor. Del. Bref.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes